Renaissance Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance Corporation

Forum de la Renaissance Corporation

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

L'avenir

+4
Aramis
tauxi
libellule
Laffitte
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laffitte
Allié Spatiotemporel
Allié Spatiotemporel
Laffitte

L'avenir Empty
MessageSujet: L'avenir   L'avenir Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:53

Nous ne savons et ne pouvons pas savoir quel sera notre avenir ou celui des autres, vous detestez cela? vous voulez changer le présent pour que le futur soit a votre gout? et bien maintenant c'est possible!!

Pour cela il vous suffit de rajouter un mot, qu'il soit en rapport ou non avec ce qui etait ecrit jsute avant. et a la fin nous avons une histoire completement grotesque, hideuse mais vachement rigolote^^

Allez je commence:

"Mr. Patate alla

Dernière édition par le Dim 7 Jan - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gil
Invité

L'avenir Empty
MessageSujet: Re: L'avenir   L'avenir Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:26

au toilette faire ...
libellule
notre rayon de soleil/ Ambassadrice
libellule

L'avenir Empty
MessageSujet: Re: L'avenir   L'avenir Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:07

Mr Patate alla au toilette faire un voyage intersidérale ....
Laffitte
Allié Spatiotemporel
Allié Spatiotemporel
Laffitte

L'avenir Empty
MessageSujet: Re: L'avenir   L'avenir Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:51

Mr Patate alla au toilette faire un voyage intersidérale pour retrouver
libellule
libellule

L'avenir Empty
MessageSujet: Re: L'avenir   L'avenir Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:15

Mr Patate alla au toilette faire un voyage intersidérale pour retrouver aramis...
Laffitte
Allié Spatiotemporel
Allié Spatiotemporel
Laffitte

L'avenir Empty
MessageSujet: Re: L'avenir   L'avenir Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:56

Mr Patate alla au toilette faire un voyage intersidérale pour retrouver aramis et lui dire les yeux dans les yeux
gil
Invité

L'avenir Empty
MessageSujet: Re: L'avenir   L'avenir Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:17

Mr Patata alla au toillette faire un voyage intersiderale pour rencontrer aramis lui dire les yeux dans les yeux mon empire a besoin de vous pour aller au toillette
libellule
libellule

L'avenir Empty
MessageSujet: Re: L'avenir   L'avenir Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:44

Mr Patate alla au toilette faire un voyage intersidérale pour rencontrer aramis lui dire les yeux dans les yeux mon empire a besoin de vous pour aller au toilette faire une autre voyage vers ...
gil
Invité

L'avenir Empty
MessageSujet: Re: L'avenir   L'avenir Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:12

Mr Patate alla au toilette faire un voyage intersidérale pour rencontrer aramis lui dire les yeux dans les yeux mon empire a besoin de vous pour aller au toilette faire un autre voyage vers une galaxie inconnue
libellule
libellule

L'avenir Empty
MessageSujet: Re: L'avenir   L'avenir Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:47

Mr Patate alla au toilette faire un voyage intersidérale pour rencontrer aramis lui dire les yeux dans les yeux mon empire a besoin de vous pour aller au toilette faire un autre voyage vers une galaxie inconnue qui nous apprendrais ...
Laffitte
Allié Spatiotemporel
Allié Spatiotemporel
Laffitte

L'avenir Empty
MessageSujet: Re: L'avenir   L'avenir Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:31

Mr Patate alla au toilette faire un voyage intersidérale pour rencontrer aramis lui dire les yeux dans les yeux mon empire a besoin de vous pour aller au toilette faire un autre voyage vers une galaxie inconnue qui nous apprendrais a tirer la chasse...
gil
Invité

L'avenir Empty
MessageSujet: Re: L'avenir   L'avenir Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:53

Mr Patate alla au toilette faire un voyage intersidérale pour rencontrer aramis pour lui dire droit dans les yeux<<Mon empire a besoin de vous pour aller au toilette faire un autre voyage vers une galaxie inconnue qui nous apprendrais a tirer la chasse royalement
libellule
libellule

L'avenir Empty
MessageSujet: Re: L'avenir   L'avenir Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:02

Mr Patate alla au toilette faire un voyage intersidérale pour rencontrer aramis pour lui dire droit dans les yeux<<Mon empire a besoin de vous pour aller au toilette faire un autre voyage vers une galaxie inconnue qui nous apprendrais a tirer la chasse royalement et à trouver d'autres technologie pour ...
tauxi
retraité animateur
tauxi

L'avenir Empty
MessageSujet: Re: L'avenir   L'avenir Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:59

Mr Patate alla au toilette faire un voyage intersidérale pour rencontrer aramis pour lui dire droit dans les yeux<<Mon empire a besoin de vous pour aller au toilette faire un autre voyage vers une galaxie inconnue qui nous apprendrais a tirer la chasse royalement et à trouver d'autres technologie pour votager en dehors de ses toilettes...
(je vois que Libellule essaie desepérement de rattraper le coup ! )
libellule
libellule

L'avenir Empty
MessageSujet: Re: L'avenir   L'avenir Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:10

Mr Patate alla au toilette faire un voyage intersidérale pour rencontrer aramis pour lui dire droit dans les yeux<<Mon empire a besoin de vous pour aller au toilette faire un autre voyage vers une galaxie inconnue qui nous apprendrais a tirer la chasse royalement et à trouver d'autres technologie pour voyager en dehors de ses toilettes et utiliser aussi un autre moyen de voyages...

(oui j'essaie de rattraper le coup tant bien que mal lol )
gil
Invité

L'avenir Empty
MessageSujet: Re: L'avenir   L'avenir Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:23

Mr Patate alla au toilette faire un voyage intersidérale pour rencontrer aramis pour lui dire droit les yeux dans les yeux<<mon empire a besoin de vous pour aller au toilette faire un autre voyage vers une galaxie inconnue qui nous apprendrais a tirer la chasse royalement et a trouver d'autre technologie pour voyager en dehors de ses toilettes et utiliser aussi un autre moyen de voyages que s'est Hydro qui fait même pas voler alors je préfère autre chose
libellule
libellule

L'avenir Empty
MessageSujet: Re: L'avenir   L'avenir Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:19

Mr Patate alla au toilette faire un voyage intersidérale pour rencontrer aramis pour lui dire droit les yeux dans les yeux<<mon empire a besoin de vous pour aller au toilette faire un autre voyage vers une galaxie inconnue qui nous apprendrais a tirer la chasse royalement et a trouver d'autre technologie pour voyager en dehors de ses toilettes et utiliser aussi un autre moyen de voyages que s'est Hydro qui fait même pas voler alors je préfère autre chose comme autre moyen de transport ....

(Gil c'est juste quelques mot qu'il faut mettre pas une phrase si tu en met trop c'est pas du jeu âpres pour trouver un trucs derrière pas évident )
Aramis
la terreur d'eau douce / Triade
la terreur d'eau douce / Triade

L'avenir Empty
MessageSujet: Re: L'avenir   L'avenir Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:34

A vous lire on dirais que je passe ma vie aux toilettes. Bon c'est vrai qu'une bonne BD sur les toilettes c'est pas si mal, mais quand même.....
Laffitte
Allié Spatiotemporel
Allié Spatiotemporel
Laffitte

L'avenir Empty
MessageSujet: Re: L'avenir   L'avenir Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:19

a ba se sont les membres qui ecrivent l'histoire...
ikks.
seigneur
seigneur
ikks.

L'avenir Empty
MessageSujet: Re: L'avenir   L'avenir Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:37

Mr Patate alla au toilette faire un voyage intersidérale pour rencontrer aramis pour lui dire droit les yeux dans les yeux<<mon empire a besoin de vous pour aller au toilette faire un autre voyage vers une galaxie inconnue qui nous apprendrais a tirer la chasse royalement et a trouver d'autre technologie pour voyager en dehors de ses toilettes et utiliser aussi un autre moyen de voyages que s'est Hydro qui fait même pas voler alors je préfère autre chose comme autre moyen de transportet de préférence un rapide...
a vous les studios !!!!! afro lol!
libellule
libellule

L'avenir Empty
MessageSujet: Re: L'avenir   L'avenir Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:58

Mr Patate alla au toilette faire un voyage intersidérale pour rencontrer aramis pour lui dire droit les yeux dans les yeux<<mon empire a besoin de vous pour aller au toilette faire un autre voyage vers une galaxie inconnue qui nous apprendrais a tirer la chasse royalement et a trouver d'autre technologie pour voyager en dehors de ses toilettes et utiliser aussi un autre moyen de voyages que s'est Hydro qui fait même pas voler alors je préfère autre chose comme autre moyen de transport de préférence un rapide qui nous guiderait vers ...
ikks.
seigneur
seigneur
ikks.

L'avenir Empty
MessageSujet: Re: L'avenir   L'avenir Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:36

Mr Patate alla au toilette faire un voyage intersidérale pour rencontrer aramis pour lui dire droit les yeux dans les yeux<<mon empire a besoin de vous pour aller au toilette faire un autre voyage vers une galaxie inconnue qui nous apprendrais a tirer la chasse royalement et a trouver d'autre technologie pour voyager en dehors de ses toilettes et utiliser aussi un autre moyen de voyages que s'est Hydro qui fait même pas voler alors je préfère autre chose comme autre moyen de transport de préférence un rapide qui nous guiderait vers les toilletes de feufeu
libellule
libellule

L'avenir Empty
MessageSujet: Re: L'avenir   L'avenir Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:16

Mr Patate alla au toilette faire un voyage intersidérale pour rencontrer aramis pour lui dire droit les yeux dans les yeux<<mon empire a besoin de vous pour aller au toilette faire un autre voyage vers une galaxie inconnue qui nous apprendrais a tirer la chasse royalement et a trouver d'autre technologie pour voyager en dehors de ses toilettes et utiliser aussi un autre moyen de voyages que s'est Hydro qui fait même pas voler alors je préfère autre chose comme autre moyen de transport de préférence un rapide qui nous guiderait vers les toilettes de feufeu arriver la bas nous pourrions ...
ikks.
seigneur
seigneur
ikks.

L'avenir Empty
MessageSujet: Re: L'avenir   L'avenir Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:18

Mr Patate alla au toilette faire un voyage intersidérale pour rencontrer aramis pour lui dire droit les yeux dans les yeux<<mon empire a besoin de vous pour aller au toilette faire un autre voyage vers une galaxie inconnue qui nous apprendrais a tirer la chasse royalement et a trouver d'autre technologie pour voyager en dehors de ses toilettes et utiliser aussi un autre moyen de voyages que s'est Hydro qui fait même pas voler alors je préfère autre chose comme autre moyen de transport de préférence un rapide qui nous guiderait vers les toilettes de feufeu arriver la bas nous pourrions lui demander conseil et ...
tauxi
retraité animateur
tauxi

L'avenir Empty
MessageSujet: Re: L'avenir   L'avenir Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:17

Mr Patate alla au toilette faire un voyage intersidérale pour rencontrer aramis pour lui dire droit les yeux dans les yeux<<mon empire a besoin de vous pour aller au toilette faire un autre voyage vers une galaxie inconnue qui nous apprendrais a tirer la chasse royalement et a trouver d'autre technologie pour voyager en dehors de ses toilettes et utiliser aussi un autre moyen de voyages que s'est Hydro qui fait même pas voler alors je préfère autre chose comme autre moyen de transport de préférence un rapide qui nous guiderait vers les toilettes de feufeu arriver la bas nous pourrions lui demander conseil et sortir enfin des toilettes pour découvrir le monde ...
Contenu sponsorisé

L'avenir Empty
MessageSujet: Re: L'avenir   L'avenir Icon_minitime

L'avenir
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant