Nombre de messages : 376 Age : 32 Localisation : partout...nulle part....surtout en Bretagne Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: L'avenir Sam 6 Jan - 18:53
Nous ne savons et ne pouvons pas savoir quel sera notre avenir ou celui des autres, vous detestez cela? vous voulez changer le présent pour que le futur soit a votre gout? et bien maintenant c'est possible!!
Pour cela il vous suffit de rajouter un mot, qu'il soit en rapport ou non avec ce qui etait ecrit jsute avant. et a la fin nous avons une histoire completement grotesque, hideuse mais vachement rigolote^^
Allez je commence:
"Mr. Patate alla
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 12:50, édité 1 fois
gil Invité
Sujet: Re: L'avenir Sam 6 Jan - 19:26
au toilette faire ...
libellule notre rayon de soleil/ Ambassadrice
Sujet: Re: L'avenir Dim 7 Jan - 5:07
Mr Patate alla au toilette faire un voyage intersidérale ....
Laffitte Allié Spatiotemporel
Nombre de messages : 376 Age : 32 Localisation : partout...nulle part....surtout en Bretagne Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: L'avenir Dim 7 Jan - 12:51
Mr Patate alla au toilette faire un voyage intersidérale pour retrouver
Sujet: Re: L'avenir Dim 7 Jan - 13:15
Mr Patate alla au toilette faire un voyage intersidérale pour retrouver aramis...
Sujet: Re: L'avenir Dim 7 Jan - 14:56
Mr Patate alla au toilette faire un voyage intersidérale pour retrouver aramis et lui dire les yeux dans les yeux
gil Invité
Sujet: Re: L'avenir Dim 7 Jan - 15:17
Mr Patata alla au toillette faire un voyage intersiderale pour rencontrer aramis lui dire les yeux dans les yeux mon empire a besoin de vous pour aller au toillette
Sujet: Re: L'avenir Dim 7 Jan - 16:44
Mr Patate alla au toilette faire un voyage intersidérale pour rencontrer aramis lui dire les yeux dans les yeux mon empire a besoin de vous pour aller au toilette faire une autre voyage vers ...
gil Invité
Sujet: Re: L'avenir Dim 7 Jan - 17:12
Mr Patate alla au toilette faire un voyage intersidérale pour rencontrer aramis lui dire les yeux dans les yeux mon empire a besoin de vous pour aller au toilette faire un autre voyage vers une galaxie inconnue
Sujet: Re: L'avenir Dim 7 Jan - 17:47
Mr Patate alla au toilette faire un voyage intersidérale pour rencontrer aramis lui dire les yeux dans les yeux mon empire a besoin de vous pour aller au toilette faire un autre voyage vers une galaxie inconnue qui nous apprendrais ...
Sujet: Re: L'avenir Dim 7 Jan - 21:31
Mr Patate alla au toilette faire un voyage intersidérale pour rencontrer aramis lui dire les yeux dans les yeux mon empire a besoin de vous pour aller au toilette faire un autre voyage vers une galaxie inconnue qui nous apprendrais a tirer la chasse...
gil Invité
Sujet: Re: L'avenir Dim 7 Jan - 21:53
Mr Patate alla au toilette faire un voyage intersidérale pour rencontrer aramis pour lui dire droit dans les yeux<<Mon empire a besoin de vous pour aller au toilette faire un autre voyage vers une galaxie inconnue qui nous apprendrais a tirer la chasse royalement
Sujet: Re: L'avenir Dim 7 Jan - 22:02
Mr Patate alla au toilette faire un voyage intersidérale pour rencontrer aramis pour lui dire droit dans les yeux<<Mon empire a besoin de vous pour aller au toilette faire un autre voyage vers une galaxie inconnue qui nous apprendrais a tirer la chasse royalement et à trouver d'autres technologie pour ...
tauxi retraité animateur
Sujet: Re: L'avenir Lun 8 Jan - 12:59
Mr Patate alla au toilette faire un voyage intersidérale pour rencontrer aramis pour lui dire droit dans les yeux<<Mon empire a besoin de vous pour aller au toilette faire un autre voyage vers une galaxie inconnue qui nous apprendrais a tirer la chasse royalement et à trouver d'autres technologie pour votager en dehors de ses toilettes... (je vois que Libellule essaie desepérement de rattraper le coup ! )
Sujet: Re: L'avenir Lun 8 Jan - 15:10
Mr Patate alla au toilette faire un voyage intersidérale pour rencontrer aramis pour lui dire droit dans les yeux<<Mon empire a besoin de vous pour aller au toilette faire un autre voyage vers une galaxie inconnue qui nous apprendrais a tirer la chasse royalement et à trouver d'autres technologie pour voyager en dehors de ses toilettes et utiliser aussi un autre moyen de voyages...
(oui j'essaie de rattraper le coup tant bien que mal lol )
gil Invité
Sujet: Re: L'avenir Lun 8 Jan - 23:23
Mr Patate alla au toilette faire un voyage intersidérale pour rencontrer aramis pour lui dire droit les yeux dans les yeux<<mon empire a besoin de vous pour aller au toilette faire un autre voyage vers une galaxie inconnue qui nous apprendrais a tirer la chasse royalement et a trouver d'autre technologie pour voyager en dehors de ses toilettes et utiliser aussi un autre moyen de voyages que s'est Hydro qui fait même pas voler alors je préfère autre chose
Sujet: Re: L'avenir Mar 9 Jan - 1:19
Mr Patate alla au toilette faire un voyage intersidérale pour rencontrer aramis pour lui dire droit les yeux dans les yeux<<mon empire a besoin de vous pour aller au toilette faire un autre voyage vers une galaxie inconnue qui nous apprendrais a tirer la chasse royalement et a trouver d'autre technologie pour voyager en dehors de ses toilettes et utiliser aussi un autre moyen de voyages que s'est Hydro qui fait même pas voler alors je préfère autre chose comme autre moyen de transport ....
(Gil c'est juste quelques mot qu'il faut mettre pas une phrase si tu en met trop c'est pas du jeu âpres pour trouver un trucs derrière pas évident )
Aramis la terreur d'eau douce / Triade
Nombre de messages : 628 Age : 54 Localisation : Sur les bords du Lac léman Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: L'avenir Mar 9 Jan - 9:34
A vous lire on dirais que je passe ma vie aux toilettes. Bon c'est vrai qu'une bonne BD sur les toilettes c'est pas si mal, mais quand même.....
Sujet: Re: L'avenir Ven 12 Jan - 15:19
a ba se sont les membres qui ecrivent l'histoire...
ikks. seigneur
Sujet: Re: L'avenir Sam 13 Jan - 21:37
Mr Patate alla au toilette faire un voyage intersidérale pour rencontrer aramis pour lui dire droit les yeux dans les yeux<<mon empire a besoin de vous pour aller au toilette faire un autre voyage vers une galaxie inconnue qui nous apprendrais a tirer la chasse royalement et a trouver d'autre technologie pour voyager en dehors de ses toilettes et utiliser aussi un autre moyen de voyages que s'est Hydro qui fait même pas voler alors je préfère autre chose comme autre moyen de transportet de préférence un rapide... a vous les studios !!!!!
Sujet: Re: L'avenir Sam 13 Jan - 21:58
Mr Patate alla au toilette faire un voyage intersidérale pour rencontrer aramis pour lui dire droit les yeux dans les yeux<<mon empire a besoin de vous pour aller au toilette faire un autre voyage vers une galaxie inconnue qui nous apprendrais a tirer la chasse royalement et a trouver d'autre technologie pour voyager en dehors de ses toilettes et utiliser aussi un autre moyen de voyages que s'est Hydro qui fait même pas voler alors je préfère autre chose comme autre moyen de transport de préférence un rapide qui nous guiderait vers ...
ikks. seigneur
Sujet: Re: L'avenir Sam 13 Jan - 22:36
Mr Patate alla au toilette faire un voyage intersidérale pour rencontrer aramis pour lui dire droit les yeux dans les yeux<<mon empire a besoin de vous pour aller au toilette faire un autre voyage vers une galaxie inconnue qui nous apprendrais a tirer la chasse royalement et a trouver d'autre technologie pour voyager en dehors de ses toilettes et utiliser aussi un autre moyen de voyages que s'est Hydro qui fait même pas voler alors je préfère autre chose comme autre moyen de transport de préférence un rapide qui nous guiderait vers les toilletes de feufeu
Sujet: Re: L'avenir Dim 14 Jan - 0:16
Mr Patate alla au toilette faire un voyage intersidérale pour rencontrer aramis pour lui dire droit les yeux dans les yeux<<mon empire a besoin de vous pour aller au toilette faire un autre voyage vers une galaxie inconnue qui nous apprendrais a tirer la chasse royalement et a trouver d'autre technologie pour voyager en dehors de ses toilettes et utiliser aussi un autre moyen de voyages que s'est Hydro qui fait même pas voler alors je préfère autre chose comme autre moyen de transport de préférence un rapide qui nous guiderait vers les toilettes de feufeu arriver la bas nous pourrions ...
ikks. seigneur
Sujet: Re: L'avenir Dim 14 Jan - 15:18
Mr Patate alla au toilette faire un voyage intersidérale pour rencontrer aramis pour lui dire droit les yeux dans les yeux<<mon empire a besoin de vous pour aller au toilette faire un autre voyage vers une galaxie inconnue qui nous apprendrais a tirer la chasse royalement et a trouver d'autre technologie pour voyager en dehors de ses toilettes et utiliser aussi un autre moyen de voyages que s'est Hydro qui fait même pas voler alors je préfère autre chose comme autre moyen de transport de préférence un rapide qui nous guiderait vers les toilettes de feufeu arriver la bas nous pourrions lui demander conseil et ...
tauxi retraité animateur
Sujet: Re: L'avenir Mar 16 Jan - 19:17
Mr Patate alla au toilette faire un voyage intersidérale pour rencontrer aramis pour lui dire droit les yeux dans les yeux<<mon empire a besoin de vous pour aller au toilette faire un autre voyage vers une galaxie inconnue qui nous apprendrais a tirer la chasse royalement et a trouver d'autre technologie pour voyager en dehors de ses toilettes et utiliser aussi un autre moyen de voyages que s'est Hydro qui fait même pas voler alors je préfère autre chose comme autre moyen de transport de préférence un rapide qui nous guiderait vers les toilettes de feufeu arriver la bas nous pourrions lui demander conseil et sortir enfin des toilettes pour découvrir le monde ...