Renaissance Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance Corporation

Forum de la Renaissance Corporation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 candidature de Karn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karn
seigneur
seigneur
karn


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature de Karn Empty
MessageSujet: Re: candidature de Karn   candidature de Karn Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:29

Le seigneur Karn sortit de l'hyperespace à proximité du QG de la corporation renaissance. Son visage portai encore les marques de l'angoisse et de la fatigue. Alors qu'il se préparait au plus grand raid que son royaume ait connu, toute sa flotte s'était dispersée dans l'espace à cause d'une perturbation électro-magnétique.

Il avait erré pendant de long mois avant de pouvoir s'installer sur deux nouvelles planètes. Entre temps, profitant lâchement de son absence, ses ennemis en avaient profité pour détruire son empire.

Après plusieurs années de développement sur ses nouvelles planètes, il décida de rejoindre cette station qui regroupait tous ses anciens amis. Se souviendraient-ils encore de lui? Comment l'accueilleraient-ils?

Sa navette de liaison se posa sur le quai. La tranche arrière s'ouvrit à ses pied se trouvait un fonctionnaire des douanes.

"Bienvenue à vous, seigneur, avez vous des marchandises à déckarer"

"Je suis le seigneur Karn autrefois membre de cette noble corporation, je demande à être reçu par l'empereur Aramis sur le champs!"

Face à sa détermination le modeste fonctionnaire informa son supérieur, qui fit de même avec le sien. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Karn se retrouva dans l'antichambre de l'Empereur.

Aramis ce vieil ami allait-il le recevoir comme un des membres de sa corporation, ou bien comme un souverain étranger voulant commercer ?

La porte coullissa rapidement, du fond de la pièce monta une voix jadis familière:
"Entrez, Karn!"
Revenir en haut Aller en bas
libellule
notre rayon de soleil/ Ambassadrice
notre rayon de soleil/ Ambassadrice
libellule


Nombre de messages : 1289
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature de Karn Empty
MessageSujet: Re: candidature de Karn   candidature de Karn Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:53

Libellule fit rentrer karn pour l'accueillir ce fut une belle surprise pour karn de voir que aramis était pas la et que la voix familière fut celle de libellule.

Il entre donc dans la pièce:

Libellule bjs que faite vous ici ne devrais je pas voir l'empereur aramis ?

Mon cher Karn depuis votre absence les choses ont changer ici notre empereur ne travail plus tout seul moi je suis l'ambassadrice de cette alliance et aussi mon devoir est d'accueillir toute personne qui vient se présenter ici.

Vous aurez aussi peut être la visite de tauxi et de feufeu et bien sur de aramis si il n'est pas partie en voyage stellaire actuellement très occuper.

Nous avons procéder comme sa afin de pouvoir l'aider dans ces taches qui devait trop lourdes à gérer pour lui plutôt que de le voir partir de son post.

Je vous accueille donc les bras grand ouvert et vous propose de vous installer dans des quartiers de chez nous avec une coupelle de champagne ou de vous relaxer dans nos stations de thalassothérapie que tauxi à sur une de ces planète en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
tauxi
retraité animateur
tauxi


Nombre de messages : 2730
Age : 51
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature de Karn Empty
MessageSujet: Re: candidature de Karn   candidature de Karn Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:08

Quelques temps plus tard , le seigneur Tauxi se présenta à l'appartement du seigneur Karn .

Il trouva celui-ci dans la tenu d'Adam sur une table de massage , sur son corps huileux , une beauté ( non ce n'est pas Libellule , un peu de tenu) s'escrimait à masser ce corps toujours aussi imposant et musclé . A son arrivée , la jeune femme (majeur ! ) se retira prestement , ses vêtement sous le bras , Tauxi et Karn la regardèrent partir avec regret :

" Il faudra que je félicite ma cellule de recrutement , il font des merveilles actuellement !

Mon cher Karn , soit le bien venu , aprés ce si long voyage , tu es chez toi ici , bien entendu .
Un travail immense nous attend ...




Karn et Tauxi commencèrent à discuter du programme à venir , hélàs le massage n'en faisait pas parti
Revenir en haut Aller en bas
karn
seigneur
seigneur
karn


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature de Karn Empty
MessageSujet: Re: candidature de Karn   candidature de Karn Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:42

HRP
quand est-ce que j'aurai les accès à la partie Space fight? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Feufeu
l'homme au sang de feu / Triade
l'homme au sang de feu / Triade
Feufeu


Nombre de messages : 751
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature de Karn Empty
MessageSujet: Re: candidature de Karn   candidature de Karn Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:36

KARN !!!!!

Tu te fous de ma gueule ????

Si toi tu dois poser ta candidature et ben alors ou va t-on !

vous venez fou les gars ?????
Revenir en haut Aller en bas
tauxi
retraité animateur
tauxi


Nombre de messages : 2730
Age : 51
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature de Karn Empty
MessageSujet: Re: candidature de Karn   candidature de Karn Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:33

je clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Karn Empty
MessageSujet: Re: candidature de Karn   candidature de Karn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Karn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance Corporation :: SPACEFIGHT :: Base consulaire :: Consulat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser