Renaissance Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance Corporation

Forum de la Renaissance Corporation

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature de Dom Torreto

4 participants
AuteurMessage
Rouge XIII
grand maitre floodeur
grand maitre floodeur
Rouge XIII

Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je suis peut ètre juste derrière toi.

Candidature de Dom Torreto Empty
MessageSujet: Candidature de Dom Torreto   Candidature de Dom Torreto Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:43

Le seigneur Dom entra dans la grande salle.
Bonjour à tous.
Il salua le seigneur Aramis.
Puis continua vers le seigneur Feufeu,son ami le seigneur Tauxi et bien entendu Libellule qui est une "amie" (je suis pas sur que l'on me crois là).

Je suis ici aujourd'hui devant vous afin de vous demander [la main de Libellule (mais non abruti tu n'es pas devant son père là)] si je pouvais intègrer cette grande alliance au moment de mon inscription sur Space (je ne m'inscrirais que sur la version définitive,j'en ai marre de tout recommencer à chaque fois et comme il reste des bugs sur la beta...Vous aurez tous compris).
Revenir en haut Aller en bas
Rouge XIII
grand maitre floodeur
grand maitre floodeur
Rouge XIII

Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je suis peut ètre juste derrière toi.

MessageSujet: Candidature de Dom Torreto   Candidature de Dom Torreto Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:43

Bon comme je vois que sa ne bouge pas beaucoup,je relance le coup.
Qui est pour mon entrée dans la Renaissance au moment de mon inscription???
libellule
notre rayon de soleil/ Ambassadrice
libellule

MessageSujet: Re: Candidature de Dom Torreto   Candidature de Dom Torreto Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:02

Libellule arriva en toute hâte dans la salle des candidature pour accueillir comme le veut la coutume les nouveaux.

Quand elle rentre elle vit pas surprise son prince :

Que fait tu ici cher inconnue (hihhih que c'est drôle non ? ) bon ok cela pas une nouvelle pour moi je savais bien que tu t'inscrirais tu ne peux résister à mon charme.

Tu ose en plus demander ma main dans cette salle heu la je crois que tu as du en faire rire plus d'un. (mais je serais pas contre hihihi)

Bon soyons un peu sérieux je vais donc de ce pas apporter ta candidature et demander à ce qu'elle soit étudier et comme je sais qu'on ne pourra me refuser cette demande je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème.

Sinon au pire j'ai des atouts dans ma poche hihihi

Bon je suis désoler mais avec toi je ne peux arriver à être un peu sérieuse et avoir de la tenue

Je t'invite donc pas dans sur la planètes de tauxi avec sa thalassothérapie mais bien chez moi ou on pourra se faire un bon repas et se coucher tôt ( quoi que ...!!! ) Embarassed Razz
tauxi
retraité animateur
tauxi

MessageSujet: Re: Candidature de Dom Torreto   Candidature de Dom Torreto Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:38

Tauxi rentra fort tard d'un voyage exploratoire pour l'implantation de nouvelles colonies . Le travail ne manquait afin de préparer au mieux l'expansion prochaine de Renaissance dans tout l'Univers , chaque détails comptaient , et il passait en revue tous les plans de conquête , car la lutte s'annonçait féroce , mais il aimait bien les défis .

Il accueillit avec satisfaction l'annonce de la candidature de Dom Torreto :

" Cher Dom , Renaissance t'accueillera avec plaisir , d'ailleurs , tu en fais déjà presque parti , il me semble que tu rôde souvent non loin des appartements de notre Libellule , il sera plus simple que tu ai toi aussi tes appartements ici .

Actuellement nous sommes en pleins préparatifs , et tous les accés sont bloqués , mais soit en sûr , je te donnerais tes passes dés la réouverture .En attendant tu devras continuer à camper chez Libellule , ce qui n'est pas pour te déplaire !

Profitez du peu de temps qu'il vous reste , car quand l'ordre de départ sera donné , vous n'aurez plus une minutes à vous

Je vous souhaite une bonne nuit , pour ma part je suis extenué
"
Rouge XIII
grand maitre floodeur
grand maitre floodeur
Rouge XIII

MessageSujet: Candidature de Dom Torreto   Candidature de Dom Torreto Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:49

Merci à vous deux.
Y a t'il besoin d'autres avis? Feufeu et Aramis n'ont pas besoin de donner leur accord?
Rouge XIII
grand maitre floodeur
grand maitre floodeur
Rouge XIII

MessageSujet: Candidature de Dom Torreto   Candidature de Dom Torreto Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:11

J'ai un ami qui pourrais peut-ètre venir.
Son pseudo est Yggdrasill.
C'est un très très bon ami du temps de la L.G.D.O. et de la Team STL.
Je ne connais pas encore sa réponse,simplement il m'a dis qu'il me suivrais et on en a reparlé hier,il était d'accord.
Donc je lui donnerais le lien du forum,il viendra poser sa candidature.
Il est assez présent sur un forum (3ème floodeur de la L.G.D.O. après Paladin et bien sur moi le sérial floodeur lol).
(j'ai mis sa ici car le sujet n'est pas loqué et je ne vais pas faire un sujet juste pour vous dire sa,surtout qu'un sujet sera surement bientot créé pour la candidature d'Yggdrasill.)
libellule
libellule

MessageSujet: Re: Candidature de Dom Torreto   Candidature de Dom Torreto Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:04

OK on attend sa candidature et on verra pas de soucis merci de nous l'avoir signaler ! Wink
Rouge XIII
grand maitre floodeur
grand maitre floodeur
Rouge XIII

MessageSujet: Candidature de Dom Torreto   Candidature de Dom Torreto Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:59

Depuis la fin du vote,des choses se sont passées.
Tous mes amis se sont réinscrits.
Donc je viens vous annoncer mon départ.
Yggdrassil ne viendra pas non plus alors ne l'attendez pas.
Sujet à loquer.
libellule
libellule

MessageSujet: Re: Candidature de Dom Torreto   Candidature de Dom Torreto Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:17

Sad Sad Sad Je perd mon compagnon

J'espère que nous pourrons faire un pact entre nos deux alliances quand même mais je ne comprend quand même pas pourquoi vous n'êtes pas venu chez nous on aurait fait une grande alliance à nous tous ...
Rouge XIII
grand maitre floodeur
grand maitre floodeur
Rouge XIII

MessageSujet: Candidature de Dom Torreto   Candidature de Dom Torreto Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:50

Pourquoi vous vous ne venez pas?
"Non on ne viens pas"
Pour les mêmes raisons que nous nous ne voulons pas venir.
Moi je veux bien pour un pacte.
libellule
libellule

MessageSujet: Re: Candidature de Dom Torreto   Candidature de Dom Torreto Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:42

Je m'occupe d'allez sur leur forum pour faire un pact avec eux !
Rouge XIII
grand maitre floodeur
grand maitre floodeur
Rouge XIII

MessageSujet: Candidature de Dom Torreto   Candidature de Dom Torreto Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:48

Si tu veux,mais moi je suis toujours ici donc je peux m'en occuper...
Feufeu
l'homme au sang de feu / Triade
l'homme au sang de feu / Triade
Feufeu

MessageSujet: Re: Candidature de Dom Torreto   Candidature de Dom Torreto Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:54

Le seigneur Feufeu fit son entrée dans la salle de doléance de Renaissance. Tous les seigneurs changèrent d'attitude et firent profile bas en voyant la silhouette masquée.

Un long silence s'installa puis il prit la parole

- Dom Torreto, je suis très surpris que tu aie l'outre cuidance de demander ton adhésion à notre vénérable corporation sans vouloir t'inscrire au serveur. De plus je n'ose imaginer un seigneur digne de se nom se rétracter en pleine consultation.
Pour ma part et suite à tes nombreuses interventions fort appréciées sur notre forum je ne donnerai pas suite à tes fellonies. Mais de grâce, merci de rester cohérant lors de tes prochaines doléances !

Feufeu quitta la salle comme il y entra, avec prestance !
Rouge XIII
grand maitre floodeur
grand maitre floodeur
Rouge XIII

MessageSujet: Candidature de Dom Torreto   Candidature de Dom Torreto Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:22

Que voulais tu que je fasse?
Entrer dans une alliance où je ne connais personne ou retourner dans mon alliance avec mes amis?
Pour moi la réponse est claire.
Je ne savais pas que mes amis allaient reprendre Space.
Ils ont repris,je les rejoint.
Désolé de ce volte-face.
A+ et bon jeu à tous (et toutes).

PS:Et de plus,qu'est ce que sa peux te faire que je m'en aille?
Depuis que j'ai posé ma candidature,tu n'as pas posté un seul message,tu as attendu que je m'en aille pour donner ton avis.
libellule
libellule

MessageSujet: Re: Candidature de Dom Torreto   Candidature de Dom Torreto Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:44

Nous t'aimions déja beaucoup et nous t'avions accepter parmi nous et je pense que pour lui aussi il est triste de voir que tu ait pas voulu rester vu que tu était presque de la famille maintenant

Je pense que feufeu n'ose pas le dire mais il devait t'apprécier aussi et il est tout comme moi triste de ton départ...

Vu que tu ne sera pas sur notre alliance pour spacefight tu aura accès qu'a la partie public vu que tu part à moins que tu veuille nous rejoindre sur galaxywars ....

Je m'occupe donc de venir proposer un pact dans ton alliance comme le veut notre règlement pour que cela soit officiel merci donc de me créer une ambassade pour ma visite
Rouge XIII
grand maitre floodeur
grand maitre floodeur
Rouge XIII

MessageSujet: Candidature de Dom Torreto   Candidature de Dom Torreto Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:57

Pour l'ambassade,je demanderais à l'administrateur.
Si je fesais presque parti de la famille alors mon ancienne alliance est plus qu'une famille pour moi.
Vous ne trouvez pas qu'il est normal de rejoindre les personnes les plus proches?
De plus pour l'instant la moitié de l'alliance fait parti du même lycée (le mien).
Edit:L'ambassade est sur le forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Dom Torreto   Candidature de Dom Torreto Icon_minitime

Candidature de Dom Torreto
Page 1 sur 1