Renaissance Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance Corporation

Forum de la Renaissance Corporation

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidature Arvine

2 participants
AuteurMessage
arvine
le roseau
le roseau

Candidature Arvine Empty
MessageSujet: Candidature Arvine   Candidature Arvine Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:41

Bonjour à tous!

Suis suisse je joue régulièrement à des jeux online et celui-ci en particulier ainsi que feu spicefight

De l'expérience j'étais dans l alliance SG1 avant le crack j'aimerai vous rejoindre et me battre à vos côtés
Revenir en haut Aller en bas
tauxi
retraité animateur
tauxi

Candidature Arvine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arvine   Candidature Arvine Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:15

Tauxi était content de voir de nouvelle recrue , Feufeu et Aramis vont être ravis de retrouver quelqu'un de leur contrée lointaine .

" Bonjour Arvine , merci de t'être déplacé jusqu'à nous , donc tu viens de la SG1 .

Renaissance a un fonctionnement assez différent de ces corporations qui privilégiaient plutôt la quantité , à la qualité , et je ne parle pas du niveau des personnes , mais plutôt dans le relationnel et l'entre aide .

Pourrions nous savoir ton nombre de points avant le reset ( quand tu avais débuté ) , encore une fois , nous attachons beaucoup d'importance à la "vie " de la corporation , on ne cherche pas forcément à être premier , mais on recherche des joueurs actifs sur le jeu ( pas no life je te rassure ) mais aussi sur le forum .
arvine
le roseau
le roseau

Candidature Arvine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arvine   Candidature Arvine Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:30

Bonsoir tauxi
Franchement je m'en rappelle pas de mes points mais dans le top 5
de mon alliance suis actif ts les jours connectés mais un peu moins sur le forum mais ferait de mon mieux pour aider cette alliance
tauxi
retraité animateur
tauxi

Candidature Arvine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arvine   Candidature Arvine Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:34

bienvenu parmis nous , je clos
Contenu sponsorisé

Candidature Arvine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arvine   Candidature Arvine Icon_minitime

Candidature Arvine
Page 1 sur 1