Renaissance Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance Corporation

Forum de la Renaissance Corporation

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !

+19
solifuge
Exal
vampiria55
Nadiro
gotrunks
nessman
Golgott13
[GDC] yoann017
Ul@w
nicolas275
stefleboss
guinsagas
blakssir
Sidius
hercule
Feufeu
tauxi
libellule
Rouge XIII
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
gil
Invité

Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Empty
MessageSujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:34

vennez tous vous détendre dans mon bar 5 étoile !!!!!

y'a de tout.

pour les hommes:des boissons,des masseuse(la nationalité,c'est comme vous voulez ! lol! )des revus(de votre choix lol! )sauna,hôtel(et pas n'importe lequel !!!! lol! )la discothèque est juste là !

pour les femmes:boissons,des masseurs(dsl dom. lol! )des revus,sauna(pas le même que les homme bien sûr,mais si vous voulez allez avec une femmes ou hommes c'est là.)hôtel et la discothèque !

Si il vous manque quelque chose prévenez moi,mon bureau est juste là.
Revenir en haut Aller en bas
Rouge XIII
grand maitre floodeur
grand maitre floodeur
Rouge XIII

Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je suis peut ètre juste derrière toi.

MessageSujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:01

Pourquoi désolé Dom?
Moi je prend un abonnement à vie.
Elles sont où tes meilleures masseuses?
Et ne lésine pas,je veux qualité ET quantité.
Gil toi t'es un pote!!
Ouvrir un truc comme sa cheers cheers Quelle idée!!!!!!
Bon moi je vais me faire masser et après un petit sauna (tout sa en bonne compagnie).
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Génial ce bar!!!!!
gil
Invité

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:13

mes meilleures masseuses sont la à droite pas te tromper à gauche !sinon bonne chance:c'est mon meilleur boxeur !!!!
libellule
notre rayon de soleil/ Ambassadrice
libellule

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:30

Comment sa tu va te faire masser dom et tu trompe ta libellule maintenant ?

Je ne suis pas fier de toi en plus tauxi à sa salle de thalasso déja ouverte ou le tu as tout le complet c'est un coquin gil il à copier sur tauxi Surprised

Dernière édition par le Ven 23 Mar - 21:58, édité 1 fois
gil
Invité

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:40

je ne l'ai pas copier,lui il a une salle de thalasso et,moi,un bar 5 étoiles !avec plein de choses en + !
libellule
libellule

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:15

Gil je rigolais !! halla je peux pas vous taquiner défois c'est pourtant fait pour sa une fille
tauxi
retraité animateur
tauxi

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:02

je n'ai rien contre la concurrence

j'ai quelques nouvelles recrues , parlez en à Karn ....

Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Sexe0859

Bon , la maison offre ça tournée ?
Rouge XIII
grand maitre floodeur
grand maitre floodeur
Rouge XIII

Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je suis peut ètre juste derrière toi.

MessageSujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:08

Aaaah!!!
Ai-je écouté le mot tournée?
Bon ok si tu insiste Tauxi je veux bien prendre un coup (voir plusieurs après on vera).
Des nouvelles recrues hein....
Faut que je vienne vérifier sa.
Toujours tester le personnel (c'est pour le bien du public évidemment et pas pour le mien,vous vous en doutez tous...).
Tauxi il va faloir que je teste toutes tes nouvelles recrues (et n'hésite pas à mettre les filles que tu avais avant,j'aime bien le travail bien fait).
Pffffff devoir tester toutes les masseuses pour pouvoir ouvrir un établissement quel dur métier........
lol!
libellule
libellule

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:00

Dom à écrit:
Des nouvelles recrues hein....
Faut que je vienne vérifier sa.
Toujours tester le personnel (c'est pour le bien du public évidemment et pas pour le mien,vous vous en doutez tous...).
Tauxi il va faloir que je teste toutes tes nouvelles recrues (et n'hésite pas à mettre les filles que tu avais avant,j'aime bien le travail bien fait).
Pffffff devoir tester toutes les masseuses pour pouvoir ouvrir un établissement quel dur métier........

Dom est convoquer dans mes quartiers pour trahison Evil or Very Mad
Rouge XIII
grand maitre floodeur
grand maitre floodeur
Rouge XIII

MessageSujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:05

Ahahahah.
Je me disais aussi.
Mais pourquoi Libellule ne dit rien.
Lol je n'est pas eu à attendre longtemps.
lol! lol! lol! lol!
libellule
libellule

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:16

Je t'avais déja prévenu dans la première réponse que j'avais donner mais la tu me chercher vraiment on va régler sa entre nous suit moi ....
Rouge XIII
grand maitre floodeur
grand maitre floodeur
Rouge XIII

MessageSujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:00

Si tu insiste.
Razz
Feufeu
l'homme au sang de feu / Triade
l'homme au sang de feu / Triade
Feufeu

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:37

C'est quoi ce trippe ??? Suspect
Rouge XIII
grand maitre floodeur
grand maitre floodeur
Rouge XIII

MessageSujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:43

Y'a pas de trippe.
Je bosse moi.
Je doit tester les masseuses pour pouvoir lancer un établissement.
Alors je le fais pour la thalasso de Tauxi et le bar de Gil.
Mais faut toujours qu'il y ai quelqu'un qui soit contre (aujourd'hui c'est Libellule).
Alalala on se crève au taf et tout le monde gueule pfff.
lol! lol! lol! lol!
gil
Invité

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:28

avant que tu partes dom,prend ma spécialité !Elle est gratuite !Même si tous estgratuit ici lol!
Rouge XIII
grand maitre floodeur
grand maitre floodeur
Rouge XIII

MessageSujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:41

Quelle est donc cette spécialité Gil?
Faut que je teste aussi Very Happy .
gil
Invité

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:51

tiens prend là !Tous le mnde qui me la goûter disaient que c'était une merveilleuse boisson !
libellule
libellule

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:15

Dom vu notre relation très très rapprocher à tous les deux il me s'emble bien nomale que je réagisse comme sa à tes envie de message avec d'autres femme que moi ( et oui je suis un peu jalouse)

J'ai donc eu une idée cette nuit...

Tu pourra te faire tester tous les massages que tu veux mais pour chaque massages reçue tu devra m'en faire un Razz

Sa te va ? lol!
Rouge XIII
grand maitre floodeur
grand maitre floodeur
Rouge XIII

MessageSujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:23

Qu'est ce qu'il faut pas faire...
Wink
libellule
libellule

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:29

Quoi arrête de te plaindre ou je t'attache et tu ne pourra donc pas tester les masseuses à toi de choisir ....

A croire que tu préfère être masser que de masser ta douce Crying or Very sad

Je vais commencer à me poser des questions... scratch
Rouge XIII
grand maitre floodeur
grand maitre floodeur
Rouge XIII

MessageSujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:32

Tu n'as pas du comprendre mon message.
Bon pas grave.
gil
Invité

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:51

heuu...dsl de vous interompre mais la salle des disputes c'est juste là.
et dom,tu la prend la spécialité ou pas ?si tu en veux encore,j'ai une boîte pour toi,elle est remplie de spécialité.
Rouge XIII
grand maitre floodeur
grand maitre floodeur
Rouge XIII

MessageSujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:02

Je prend de tout!!!!!
Very Happy
gil
Invité

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:33

i tu prend tout:bonne chance !tu auras besoin de 1 000 000 de frégate de transport
Rouge XIII
grand maitre floodeur
grand maitre floodeur
Rouge XIII

MessageSujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:12

Je prend le tout!!!!
lol!
J'ai pas besoin de frégates de commerce puisque j'ai un abonnement à vie et donc une chambre (une très grande chambre).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Icon_minitime

Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant