| Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! | |
|
+19solifuge Exal vampiria55 Nadiro gotrunks nessman Golgott13 [GDC] yoann017 Ul@w nicolas275 stefleboss guinsagas blakssir Sidius hercule Feufeu tauxi libellule Rouge XIII 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gil Invité
| Sujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Jeu 22 Mar - 23:34 | |
| vennez tous vous détendre dans mon bar 5 étoile !!!!! y'a de tout. pour les hommes:des boissons,des masseuse(la nationalité,c'est comme vous voulez ! )des revus(de votre choix )sauna,hôtel(et pas n'importe lequel !!!! )la discothèque est juste là ! pour les femmes:boissons,des masseurs(dsl dom. )des revus,sauna(pas le même que les homme bien sûr,mais si vous voulez allez avec une femmes ou hommes c'est là.)hôtel et la discothèque ! Si il vous manque quelque chose prévenez moi,mon bureau est juste là. |
|
| |
Rouge XIII grand maitre floodeur
Nombre de messages : 3231 Age : 35 Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je suis peut ètre juste derrière toi. Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Ven 23 Mar - 0:01 | |
| Pourquoi désolé Dom? Moi je prend un abonnement à vie. Elles sont où tes meilleures masseuses? Et ne lésine pas,je veux qualité ET quantité. Gil toi t'es un pote!! Ouvrir un truc comme sa Quelle idée!!!!!! Bon moi je vais me faire masser et après un petit sauna (tout sa en bonne compagnie). Génial ce bar!!!!! | |
|
| |
gil Invité
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Ven 23 Mar - 19:13 | |
| mes meilleures masseuses sont la à droite pas te tromper à gauche !sinon bonne chance:c'est mon meilleur boxeur !!!! |
|
| |
libellule notre rayon de soleil/ Ambassadrice
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Ven 23 Mar - 19:30 | |
| Comment sa tu va te faire masser dom et tu trompe ta libellule maintenant ? Je ne suis pas fier de toi en plus tauxi à sa salle de thalasso déja ouverte ou le tu as tout le complet c'est un coquin gil il à copier sur tauxi
Dernière édition par le Ven 23 Mar - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
gil Invité
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Ven 23 Mar - 19:40 | |
| je ne l'ai pas copier,lui il a une salle de thalasso et,moi,un bar 5 étoiles !avec plein de choses en + ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Ven 23 Mar - 20:15 | |
| Gil je rigolais !! halla je peux pas vous taquiner défois c'est pourtant fait pour sa une fille | |
|
| |
tauxi retraité animateur
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Ven 23 Mar - 21:02 | |
| je n'ai rien contre la concurrence j'ai quelques nouvelles recrues , parlez en à Karn .... Bon , la maison offre ça tournée ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3231 Age : 35 Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je suis peut ètre juste derrière toi. Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Ven 23 Mar - 21:08 | |
| Aaaah!!! Ai-je écouté le mot tournée? Bon ok si tu insiste Tauxi je veux bien prendre un coup (voir plusieurs après on vera). Des nouvelles recrues hein.... Faut que je vienne vérifier sa. Toujours tester le personnel (c'est pour le bien du public évidemment et pas pour le mien,vous vous en doutez tous...). Tauxi il va faloir que je teste toutes tes nouvelles recrues (et n'hésite pas à mettre les filles que tu avais avant,j'aime bien le travail bien fait). Pffffff devoir tester toutes les masseuses pour pouvoir ouvrir un établissement quel dur métier........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Ven 23 Mar - 22:00 | |
| Dom à écrit: Des nouvelles recrues hein.... Faut que je vienne vérifier sa. Toujours tester le personnel (c'est pour le bien du public évidemment et pas pour le mien,vous vous en doutez tous...). Tauxi il va faloir que je teste toutes tes nouvelles recrues (et n'hésite pas à mettre les filles que tu avais avant,j'aime bien le travail bien fait). Pffffff devoir tester toutes les masseuses pour pouvoir ouvrir un établissement quel dur métier........ Dom est convoquer dans mes quartiers pour trahison | |
|
| |
| Sujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Ven 23 Mar - 22:05 | |
| Ahahahah. Je me disais aussi. Mais pourquoi Libellule ne dit rien. Lol je n'est pas eu à attendre longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Ven 23 Mar - 22:16 | |
| Je t'avais déja prévenu dans la première réponse que j'avais donner mais la tu me chercher vraiment on va régler sa entre nous suit moi .... | |
|
| |
| Sujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Sam 24 Mar - 0:00 | |
| Si tu insiste. | |
|
| |
Feufeu l'homme au sang de feu / Triade
Nombre de messages : 751 Age : 48 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Sam 24 Mar - 1:37 | |
| C'est quoi ce trippe ??? | |
|
| |
| Sujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Sam 24 Mar - 1:43 | |
| Y'a pas de trippe. Je bosse moi. Je doit tester les masseuses pour pouvoir lancer un établissement. Alors je le fais pour la thalasso de Tauxi et le bar de Gil. Mais faut toujours qu'il y ai quelqu'un qui soit contre (aujourd'hui c'est Libellule). Alalala on se crève au taf et tout le monde gueule pfff. | |
|
| |
gil Invité
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Sam 24 Mar - 12:28 | |
| avant que tu partes dom,prend ma spécialité !Elle est gratuite !Même si tous estgratuit ici |
|
| |
| Sujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Sam 24 Mar - 12:41 | |
| Quelle est donc cette spécialité Gil? Faut que je teste aussi . | |
|
| |
gil Invité
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Sam 24 Mar - 13:51 | |
| tiens prend là !Tous le mnde qui me la goûter disaient que c'était une merveilleuse boisson ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Sam 24 Mar - 14:15 | |
| Dom vu notre relation très très rapprocher à tous les deux il me s'emble bien nomale que je réagisse comme sa à tes envie de message avec d'autres femme que moi ( et oui je suis un peu jalouse) J'ai donc eu une idée cette nuit... Tu pourra te faire tester tous les massages que tu veux mais pour chaque massages reçue tu devra m'en faire un Sa te va ? | |
|
| |
| Sujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Sam 24 Mar - 14:23 | |
| Qu'est ce qu'il faut pas faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Sam 24 Mar - 14:29 | |
| Quoi arrête de te plaindre ou je t'attache et tu ne pourra donc pas tester les masseuses à toi de choisir .... A croire que tu préfère être masser que de masser ta douce Je vais commencer à me poser des questions... | |
|
| |
| Sujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Sam 24 Mar - 14:32 | |
| Tu n'as pas du comprendre mon message. Bon pas grave. | |
|
| |
gil Invité
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Sam 24 Mar - 14:51 | |
| heuu...dsl de vous interompre mais la salle des disputes c'est juste là. et dom,tu la prend la spécialité ou pas ?si tu en veux encore,j'ai une boîte pour toi,elle est remplie de spécialité. |
|
| |
| Sujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Sam 24 Mar - 15:02 | |
| Je prend de tout!!!!! | |
|
| |
gil Invité
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Sam 24 Mar - 15:33 | |
| i tu prend tout:bonne chance !tu auras besoin de 1 000 000 de frégate de transport |
|
| |
| Sujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Sam 24 Mar - 16:12 | |
| Je prend le tout!!!! J'ai pas besoin de frégates de commerce puisque j'ai un abonnement à vie et donc une chambre (une très grande chambre). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! | |
| |
|
| |
| Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! | |
|