| Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! | |
|
+19solifuge Exal vampiria55 Nadiro gotrunks nessman Golgott13 [GDC] yoann017 Ul@w nicolas275 stefleboss guinsagas blakssir Sidius hercule Feufeu tauxi libellule Rouge XIII 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sidius skater universel
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Dim 8 Avr - 21:43 | |
| | |
|
| |
Rouge XIII grand maitre floodeur
Nombre de messages : 3231 Age : 35 Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je suis peut ètre juste derrière toi. Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Dim 8 Avr - 23:59 | |
| | |
|
| |
libellule notre rayon de soleil/ Ambassadrice
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Lun 9 Avr - 0:54 | |
| Ben quoi mon dom tu est jaloux ben tu voit ce que cela fait de jouer avec les nerf et la jalousie de libellule
Ok alors pas de massage si toi de ton cote tu promet d'être sage et de ne pas toucher aux autres fille que moi | |
|
| |
Nombre de messages : 3231 Age : 35 Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je suis peut ètre juste derrière toi. Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Lun 9 Avr - 1:00 | |
| Ce n'est pas pareil,moi les filles sont fictives. Gil ne l'est pas lui. | |
|
| |
| Sujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Mar 10 Avr - 23:38 | |
| On ne flood plus à Renaissance? Dommage. Mon massage snif. Gil je ne vois qu'une solution pour calmer ces douleurs....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Mar 10 Avr - 23:44 | |
| Ben c'est pas sa mais avec tes filles fictives tu ma clouer le beck je sais plus quoi dire car tu n'est pas rentrer dans le jeu donc je peux plus rien dire | |
|
| |
| Sujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Mar 10 Avr - 23:57 | |
| éhé j'ai toujours raison tu devrais le savoir depuis le temps. | |
|
| |
blakssir Voyageur Galactique
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Mer 11 Avr - 14:21 | |
| Pour moi ce sera une vodka siouplé
Nas derovia | |
|
| |
tauxi retraité animateur
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Jeu 12 Avr - 15:32 | |
| le taulier a dû partir en vacance ! mais il a oublié de fermer les portes , je vais voir si je te trouve ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Jeu 12 Avr - 18:20 | |
| Bon ben moi je vais tester notre ami Tauxi au bar pourrais tu nous servir à dom et à moi une vodka orange merci | |
|
| |
tauxi retraité animateur
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Jeu 12 Avr - 19:13 | |
| j'espère que Gil avait fait le plein de stock en vodka , vu la demande
un vodka on the rock pour Blakssir
et deux avec oranges pressées pour les amoureux | |
|
| |
| Sujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Jeu 12 Avr - 20:44 | |
| Non pas d'alcool,une menthe à l'eau pour moi. .................. | |
|
| |
gil Invité
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Jeu 12 Avr - 21:37 | |
| c'est bon tauxi,tu peux partir(ouff,il allait presque demolir mon bar... ) le petit moment d'apsence c'est parce que j'ai fait le tour de l'univers à la recherche de nouvelles boissons...j'en avait presue plus(1 000 000 quoi !)maintenat j'ai 500 000 000 de boissons !!!! tien dom,ta menthe a l'eau. et merci tauxi pour assurer mes service je semblit de te l'avoir dit y'a 2 j ! |
|
| |
tauxi retraité animateur
| |
| |
gil Invité
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Jeu 12 Avr - 21:39 | |
| tes fou que y'a plus d'eau !!!!!!y'en a plein faut juste aller la a coté des coca... |
|
| |
tauxi retraité animateur
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Dim 15 Avr - 23:19 | |
| y a pas un jeu de fléchettes ? | |
|
| |
guinsagas attention zone non sécurisée
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Dim 15 Avr - 23:29 | |
| euh...bah moi vais prendre un 102 | |
|
| |
| Sujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Dim 15 Avr - 23:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Lun 16 Avr - 0:29 | |
| Ok je jouerais avec vous aux jeux de fléchettes et je veux bien une autre vodka orange lol | |
|
| |
gil Invité
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Lun 16 Avr - 19:39 | |
| voilà la vodka orange libelule
le jeu de fléchettes est a côté de la table là ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Mar 17 Avr - 0:21 | |
| Ok alors comme je suis la seule fille je commence ha j'ai une cible ha non c'est dom oups
Bon un peu de sérieux je lance barrer vous les gars je lance !
Gagner hihihi!
Merci gil pour la vodka lol trop bonne Tu as une carte de cocktail j'adore sa ? | |
|
| |
gil Invité
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Mar 17 Avr - 19:36 | |
| tien pour toi et y'a 1 compteur de pts pour les fléchette alors les resultat Libelule:100 dom torreto:0 tauxi:0 y'a que libelule qui a joué |
|
| |
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Mar 17 Avr - 19:55 | |
| Vérifie que j'ai pas planter une fléchette dans le corps de nos amis Tauxi et dom car il ne réponde plus ... Merci pour la carte elle ma parait pas mal du tout je vais réfléchir à mon cocktail. | |
|
| |
gil Invité
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Mar 17 Avr - 20:07 | |
| non il ne sont pas mort mais stupéfait de ton superbe lancer.tout symplement.en + il le marque ac un bout de carton |
|
| |
gil Invité
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Mar 17 Avr - 20:08 | |
| "je me sui evanoui ac le beau coup de libelule"c'est ce que je voi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! | |
| |
|
| |
| Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! | |
|