| Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! | |
|
+19solifuge Exal vampiria55 Nadiro gotrunks nessman Golgott13 [GDC] yoann017 Ul@w nicolas275 stefleboss guinsagas blakssir Sidius hercule Feufeu tauxi libellule Rouge XIII 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rouge XIII grand maitre floodeur
Nombre de messages : 3231 Age : 35 Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je suis peut ètre juste derrière toi. Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Mar 17 Avr - 21:29 | |
| Toi tu me revise....... Je joue pas avec vous. Trop peur que vous fassiez la gueule après vous avoir humiliés. | |
|
| |
gil Invité
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Mar 17 Avr - 21:32 | |
| si tu dis que tu vas les humilier prend le niveau "internationnal il est l'à juste à côté.mais fai pa la gueule si tu per ! |
|
| |
Nombre de messages : 3231 Age : 35 Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je suis peut ètre juste derrière toi. Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Mar 17 Avr - 22:09 | |
| Non pas envie de gagner. Je vais détruire la cible,je vais la faire sauter avec mes scores. | |
|
| |
gil Invité
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Mar 17 Avr - 22:39 | |
| ben alors detend toi !tien une menthe avec l'eau comme chaque jour. |
|
| |
| Sujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Mar 17 Avr - 22:42 | |
| Merci,en ce moment je suis léger sur les nerfs. Vive les menthes à l'eau. | |
|
| |
gil Invité
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Ven 20 Avr - 17:45 | |
| tien je te donne le packet |
|
| |
| Sujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Ven 20 Avr - 17:49 | |
| | |
|
| |
gil Invité
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Ven 20 Avr - 18:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Ven 20 Avr - 18:42 | |
| Si tu veux. Vive la menthe à l'eau. | |
|
| |
stefleboss le roseau
Nombre de messages : 591 Age : 32 Localisation : sur le pc Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Lun 23 Avr - 19:47 | |
| moi je voudrais un coca barman svp | |
|
| |
tauxi retraité animateur
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Jeu 26 Avr - 16:25 | |
| et un coca , beuk pleins de sucre et de produits chimique , aussi non j'ai du jus de carotte ou de celeris | |
|
| |
gil Invité
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Jeu 26 Avr - 19:35 | |
| y'a toutes les boissons qu'il veu alor ... |
|
| |
hercule le manieur d'images
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Jeu 26 Avr - 19:38 | |
| je veux l'eau fraiche parce que je ne bois pas l'alcool | |
|
| |
Sidius skater universel
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Jeu 26 Avr - 20:13 | |
| Double vodka glace pour moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Jeu 26 Avr - 22:31 | |
| Comme d'hab' une menthe à l'eau stp. | |
|
| |
libellule notre rayon de soleil/ Ambassadrice
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Ven 27 Avr - 1:17 | |
| Bon j'ai laisser jouer mon compagnon de dom mais il n'ose pas vouloir me montrer ces talents lol je décide donc de lancer un tournoi de pétanque Non pas ici gil je te rassure je ne voudrais pas défoncer ton beau bar Allez tous devant le bar de gill ... Et une liqueur de pèche pour libellule votre ambassadrice préférée | |
|
| |
| Sujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Ven 27 Avr - 1:55 | |
| Je pointe (bah sérieux IRL je suis bon au point). Je sais tout le monde s'en fous. Je joue avec qui? Encore une menthe stp mon cher Gil. | |
|
| |
tauxi retraité animateur
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Ven 27 Avr - 12:37 | |
| je préfère pointer moi aussi , le carreau c'est pas mon fort tiens , voici Feufeu et Aramis qui vont faire du hockey , par 25°c à l'ombre , ils sont fous ces Suisses ! | |
|
| |
libellule notre rayon de soleil/ Ambassadrice
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Ven 27 Avr - 14:15 | |
| Moi aussi je pointe mais je fait tjs des bisous au cochonnet si vous voyez ce que je veux dire donc si vous tirer pas je vais gagner lol | |
|
| |
tauxi retraité animateur
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Mer 2 Mai - 23:55 | |
| punaise , j'ai dû abuser du Ricard , je retrouve plus le cochonnet | |
|
| |
Sidius skater universel
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Mer 2 Mai - 23:59 | |
| Triple vodka pour moi ^^ je vien de battre une grosse team sur mon FPS (dod) et faut feter sa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Jeu 3 Mai - 0:17 | |
| | |
|
| |
gil Invité
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Jeu 3 Mai - 19:14 | |
| tenez tous !
dom,ta déjà vider tout le truc de menthe à l'eau je t'ai donner ???le paket ? |
|
| |
hercule le manieur d'images
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Jeu 3 Mai - 19:33 | |
| je voudrais l'eau avec grenadine | |
|
| |
gil Invité
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Jeu 3 Mai - 20:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! | |
| |
|
| |
| Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! | |
|