| Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! | |
|
+19solifuge Exal vampiria55 Nadiro gotrunks nessman Golgott13 [GDC] yoann017 Ul@w nicolas275 stefleboss guinsagas blakssir Sidius hercule Feufeu tauxi libellule Rouge XIII 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Golgott13 seigneur
Nombre de messages : 198 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Ven 6 Juil - 18:24 | |
| moi ce sera juste une bonne bière belge , une fois! | |
|
| |
Rouge XIII grand maitre floodeur
Nombre de messages : 3231 Age : 35 Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je suis peut ètre juste derrière toi. Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Ven 6 Juil - 18:50 | |
| Une bierre belge pour mon ami Golgott et une menthe à l'eau pour moi. (Savoir rester sobre^^) | |
|
| |
gil Invité
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Ven 6 Juil - 20:24 | |
| tien ta menthe a l'eau dom
quoi ?une bierre b...be...belge ?enfin quelqu'un qui a du gout !!!!!la Belgique comme c'est mon pays natale toute les boissons belge sont meilleur !!! |
|
| |
Nombre de messages : 3231 Age : 35 Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je suis peut ètre juste derrière toi. Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Ven 6 Juil - 20:30 | |
| Je prendrais une assiète de frites. | |
|
| |
gil Invité
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Ven 6 Juil - 20:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Ven 6 Juil - 20:39 | |
| Non,frittes,sel,poivre et c'est tout. Chaudes hein!!!! (Je préfère prévenir avec un belge on sais jamais ) | |
|
| |
libellule notre rayon de soleil/ Ambassadrice
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Sam 7 Juil - 11:29 | |
| | |
|
| |
tauxi retraité animateur
| |
| |
Golgott13 seigneur
Nombre de messages : 198 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Sam 7 Juil - 14:16 | |
| Ha enfin on reconnait que les bières belges sont les meilleurs et pour le prouver , j'offre une tournée! | |
|
| |
| |
| |
gil Invité
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Dim 8 Juil - 21:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Dim 8 Juil - 21:37 | |
| Si je suis bourré Libellule va abuser de moi... Envoie!!! | |
|
| |
gil Invité
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Dim 8 Juil - 21:45 | |
| ok mais tout monde est bourré alors,même libelulle |
|
| |
| Sujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Dim 8 Juil - 21:57 | |
| Libellule ne va pas boire. Moi je bois,boire ou piloter,il faut choisir. Faut bien qu'elle ramène le SD à la maison (et moi dans ma chambre ). | |
|
| |
gil Invité
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Dim 8 Juil - 22:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Dim 8 Juil - 22:32 | |
| | |
|
| |
gil Invité
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Dim 8 Juil - 22:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Dim 8 Juil - 23:08 | |
| | |
|
| |
Sidius skater universel
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Dim 8 Juil - 23:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Dim 8 Juil - 23:57 | |
| Gil on se le fait? | |
|
| |
gil Invité
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Mar 10 Juil - 12:54 | |
| |
|
| |
tauxi retraité animateur
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Mar 10 Juil - 13:01 | |
| ne lancez pas les bouteilles pleines ! ou alors prenez les jus de fruits | |
|
| |
gil Invité
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Mar 10 Juil - 13:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Mar 10 Juil - 14:16 | |
| OASIS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
nessman tueur de blague
Nombre de messages : 1655 Age : 52 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Mar 10 Juil - 15:00 | |
| c'est la fete ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! | |
| |
|
| |
| Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! | |
|