Renaissance Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance Corporation

Forum de la Renaissance Corporation

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !

+19
solifuge
Exal
vampiria55
Nadiro
gotrunks
nessman
Golgott13
[GDC] yoann017
Ul@w
nicolas275
stefleboss
guinsagas
blakssir
Sidius
hercule
Feufeu
tauxi
libellule
Rouge XIII
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
gotrunks
seigneur
seigneur
gotrunks

Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:01

BASTON BASTON vas y dom vas y gil OUAIS!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nessman
tueur de blague
tueur de blague
nessman

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:09

oupps Nessman lance de la farine sur tout le monde trempé par du OUaziz"lol c'est comme ça qu'on dit oasis dans mon club de foot"Dom torreto se retrouve la tete blanche cheers lol!
Sidius
skater universel
skater universel
Sidius

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:25

Personne me connais sa se voi (tsé je fait style je suis un gros punk ou un gros rugbyman et que je vais vous défoncé xD)
Nan en fet chui qu'un pti skater et je vous defonce quand meme ^^
Rouge XIII
grand maitre floodeur
grand maitre floodeur
Rouge XIII

Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je suis peut ètre juste derrière toi.

MessageSujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:38

NON NESS PAS LA VODKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
Dom plongea pour rattraper la bouteille que Ness venais de lancer (lancer de la vodka mais quel con!! Laughing ).
Il en bu une loooooooonnnngue gorgée Very Happy .
La redonna à Ness qui la fini d'un trait ( drunken on s'est fait une demi-bouteille de vodka chacun Very Happy ) et balança une bouteille de coca sur Sidius.
nessman
tueur de blague
tueur de blague
nessman

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:42

dom enfin très chèr DOM torreto"jamais au grand jamais je lancerais une bouteille de vodka"comment pourrions nous rigoler de ta cuite si nous cassons ton bien!!! clown
Rouge XIII
grand maitre floodeur
grand maitre floodeur
Rouge XIII

Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je suis peut ètre juste derrière toi.

MessageSujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:09

(IRL je bois jamais d'alcool)
Par contre sur le jeu ou les forums....
drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Laughing
Tiens Sidius!!!!!!
OASIS powAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
(Et Dom lança une bouteille d'Oasis sur Sidius.)

(Pourquoi on se tappe déja??? Smile )
tauxi
retraité animateur
tauxi

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:47

Tauxi arriva avec des cannettes de bière plein les poches , :

"messieurs voici me armes , elles ont été secouées à souhait et ne demande qu' à jaillir ! "

et il se mit arroser l'assistance et ouvrant les cannettes gonflées à bloc ! bounce
nessman
tueur de blague
tueur de blague
nessman

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:58

pig pig pig pig
Rouge XIII
grand maitre floodeur
grand maitre floodeur
Rouge XIII

MessageSujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:24

Sacrilège!!!!
Gaspiller de la bierre.....
affraid affraid affraid affraid
nessman
tueur de blague
tueur de blague
nessman

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:26

tu as dit que tu n'en buvais pas et vu ton age heureusement
gil
Invité

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:30

attention le but peut-être oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!but magnifique !!!quoi ???je me suis trompé ????a oui ben tien sais arriver dans la figure de sidius... lol!
Rouge XIII
grand maitre floodeur
grand maitre floodeur
Rouge XIII

MessageSujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:31

Pleine tête GGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!
Laughing
gil
Invité

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:34

que dit l'arbitre ???oui carton rouge pour sidius !!!a non c son sang qui a etait sur le carton^^sinon j'offre une 2ème tournééééééééé o yeaaaaaaaaa
tauxi
retraité animateur
tauxi

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:42

vendu l'arbitre .... à merde c'était moi alien
gil
Invité

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:45

c bon je te reengage
Sidius
skater universel
skater universel
Sidius

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:56

aller tous vous faire foutre xD sa pu dans ce bar je le redit haut et fort !! xD
gil
Invité

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:59

pret les gars ??????????,A L'ATTAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sidius
skater universel
skater universel
Sidius

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:00

Sidius sorti sont magnifique deagle de sa poche et dit " Prêt les gars ^" geek
gil
Invité

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:03

bon attend je vais prevenir ma bande !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Rouge XIII
grand maitre floodeur
grand maitre floodeur
Rouge XIII

MessageSujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:42

Oh ouais j'arrive!!!!
Et Dom ressorti sa bouteille d'Oasis qui avais déja vécu maintes et maintes querelles de bars.

Pourquoi on se tappe dessus?

OASIS POWAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
Nadiro
Ami Intersidérale
Ami Intersidérale

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:15

nadiro entra dans le bar il regarda tout le monde se battre Razz les salua demanda un jus de pomme !! et resortit... tongue ..
gil
Invité

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:37

tien ton jus de pomme

et moi je sort l'artillerie lourde !!!!!!!Tauxi passe moi les bierre que t'avait extrement secouer(fermé stp) lol!
Sidius
skater universel
skater universel
Sidius

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:55

Dom on se tape dessus parce que j'ai dit que VOTRE BAR IL PUAIT DU CUL xD
Rouge XIII
grand maitre floodeur
grand maitre floodeur
Rouge XIII

MessageSujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:08

A oui c'est vrai...
Sidius gros boulet...
Sidius
skater universel
skater universel
Sidius

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:57

lol ... ^^ non en fait sa va il pu moins qu'avant ... enfin il ya toujours une vieille odeur ... mais je m'y suis habitué ... (en fait je faillote parce que j'ai soif xD)

Vodka oasis pour moi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 11 Icon_minitime

Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant