Renaissance Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance Corporation

Forum de la Renaissance Corporation

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !

+19
solifuge
Exal
vampiria55
Nadiro
gotrunks
nessman
Golgott13
[GDC] yoann017
Ul@w
nicolas275
stefleboss
guinsagas
blakssir
Sidius
hercule
Feufeu
tauxi
libellule
Rouge XIII
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
gil
Invité

Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:08

toi ac tes cochon !!!pool pool
Revenir en haut Aller en bas
Sidius
skater universel
skater universel
Sidius

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:01

elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant

Chui passer au elephant xD

elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant

hehehe

elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant
Rouge XIII
grand maitre floodeur
grand maitre floodeur
Rouge XIII

Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je suis peut ètre juste derrière toi.

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:03

Sortez les chars,les bazooka,les gatling,j'en passe et des meilleurs.
elephant --->xxxxxxxmort elephant xxxxxxx
Sidius
skater universel
skater universel
Sidius

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:14

non mais ya des fou anti char donc il servent a rien tes obu jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Golgott13
seigneur
seigneur
Golgott13

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:30

Un verre pour tous , je part demain en Tunisie! Bonne vac
gil
Invité

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:32

waw tien j'offre la tourné !!!sidius est passé sous une espece protégé !!! affraid
Sidius
skater universel
skater universel
Sidius

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:30

et ouai ^^
Bonne vacance en tunisie alors !! bounce bounce bounce bounce chancei bounce bounce
gil
Invité

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:51

attention bombe atomique largué !!!!!bang tout le monde est mort sauf les renaissance a part sidius qui na pas voulu quitter c'est elephant Rolling Eyes
Rouge XIII
grand maitre floodeur
grand maitre floodeur
Rouge XIII

Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je suis peut ètre juste derrière toi.

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:20

Les Renaissance-Sidius mais + Golgott Nadiro Exal et moi
Non mais oh!!!
Very Happy
Chanceux Golgott,bonne vacances en Tunisie!!
Libellule n'a pas voulu m'emmener Sad Crying or Very sad
Sidius
skater universel
skater universel
Sidius

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:26

Style chui un rejeté tsé ^^
Non mais libellule elle m'aime bien alors elle va combattre cette injustice ! afro afro afro afro afro afro
Rouge XIII
grand maitre floodeur
grand maitre floodeur
Rouge XIII

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:29

Libellule t'aime bien?
Smile Very Happy Razz Laughing
lol!
Gil une chambre stp et si Libellule viens dit lui de monter Wink
libellule après avoir testé ma chambre et la tienne ainsi que la talasso de Tauxi,on va tester les chambres de Gil.
Je crois qu'il a des tables de massage aussi...
Cool
Sidius
skater universel
skater universel
Sidius

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:35

bah ouai ELLE a pitié de moi ^^ lol! lol! lol!
gil
Invité

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:55

elle n'a pas pitié de toi c'est juste quelle est allé au cimetiere pour te voir dans ta tombe c'est tout Rolling Eyes

voila la chambre dom:2 toilette,une salle de bain,une salle de douche,une enorme chanbre a coucher,salon,sauna,table de massage,tv integré dans le mur,ecran de salle de controle de vos planete a chacun,salle de raide,salle de batiment,salle de recherche,vus sur tout l'univers ac la fenetre,cuisine,robot pour faire le menage,robot pour la cuisine,distribution de boisson a volonté,salle de sport:pour taper sidius

j'espere que tu es content
Rouge XIII
grand maitre floodeur
grand maitre floodeur
Rouge XIII

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:01

Si y'a de la menthe à l'eau ( Laughing ) c'est le paradis.

Enfin non pas encore,Libellule n'est pas arrivée...
I love you
gil
Invité

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:10

gil a écrit:
elle n'a pas pitié de toi c'est juste quelle est allé au cimetiere pour te voir dans ta tombe c'est tout Rolling Eyes

voila la chambre dom:2 toilette,une salle de bain,une salle de douche,une enorme chanbre a coucher,salon,sauna,table de massage,tv integré dans le mur,ecran de salle de controle de vos planete a chacun,salle de raide,salle de batiment,salle de recherche,vus sur tout l'univers ac la fenetre,cuisine,robot pour faire le menage,robot pour la cuisine,distribution de boisson a volonté,salle de sport:pour taper sidius

j'espere que tu es content
Rouge XIII
grand maitre floodeur
grand maitre floodeur
Rouge XIII

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:40

Manque plus que Libellule et c'est le paradis.
I love you I love you I love you I love you
gil
Invité

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:49

lol

LIBELLULE ??????????????
Rouge XIII
grand maitre floodeur
grand maitre floodeur
Rouge XIII

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:31

Elle est trop occupée Sad Crying or Very sad
Quand elle viendra,tu la fera monter dans ma chambre?
Merci bien.
Smile
gil
Invité

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:37

ok pas de probleme
vampiria55
Allié Spatiotemporel
Allié Spatiotemporel
vampiria55

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:40

barman je pourrais voir un petit verre de gin kass avec des pistaches
Rouge XIII
grand maitre floodeur
grand maitre floodeur
Rouge XIII

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:38

Il est parti le barman!
Mais j'ai gardé la clé...
Very Happy
J'ai pas envie de jouer au barman pendant toute la durée des vacances de Gil.
Alors je te sors les pistaches et le Gin Kass.
Voila maintenant je te laisse te servir à volonté.
Cadeau de la maison (m'en fous c'est pas moi qui paye).

Oh et si t'es fatiguée,y'a une chambre à l'étage.
C'est la mienne?Je sais et alors?Je vois vraiment pas le problème.... ;p
vampiria55
Allié Spatiotemporel
Allié Spatiotemporel
vampiria55

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:11

ok je me sers alors beaucoup de verre mais par contrej'ai plus de pistache j'ai tout mangé et il faut de la limonade pour papa aussi car il doit me r'amener à la maison
Rouge XIII
grand maitre floodeur
grand maitre floodeur
Rouge XIII

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:03

Tiens un sac de pistache.
Ton Tigrounet l'a ramené sur son dos.
Aïe c'est lourd quand même 47Kg de pistaches.
Au moins t'as de quoi faire maintenant.
guinsagas
attention zone non sécurisée
attention zone non sécurisée
guinsagas

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:09

ouai sauf donc des gin kass pour acompagner toute c pistache
vampiria55
Allié Spatiotemporel
Allié Spatiotemporel
vampiria55

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:11

merci trigrounetpour mes pistaches mais tu sais j'en mange deux kilos par semaines donc bientot faudra que tu en ramène et au faite j'ai plus de kass pour mettre dans mon gin et le gin cul sec c'est burk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 16 Icon_minitime

Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant