| Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! | |
|
+19solifuge Exal vampiria55 Nadiro gotrunks nessman Golgott13 [GDC] yoann017 Ul@w nicolas275 stefleboss guinsagas blakssir Sidius hercule Feufeu tauxi libellule Rouge XIII 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gil Invité
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Mer 25 Juil - 11:08 | |
| toi ac tes cochon !!!pool pool |
|
| |
Sidius skater universel
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Jeu 26 Juil - 19:01 | |
| | |
|
| |
Rouge XIII grand maitre floodeur
Nombre de messages : 3231 Age : 35 Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je suis peut ètre juste derrière toi. Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Jeu 26 Juil - 19:03 | |
| Sortez les chars,les bazooka,les gatling,j'en passe et des meilleurs. --->xxxxxxxmort xxxxxxx | |
|
| |
Sidius skater universel
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Jeu 26 Juil - 19:14 | |
| | |
|
| |
Golgott13 seigneur
Nombre de messages : 198 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Jeu 26 Juil - 19:30 | |
| Un verre pour tous , je part demain en Tunisie! Bonne vac | |
|
| |
gil Invité
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Jeu 26 Juil - 19:32 | |
| waw tien j'offre la tourné !!!sidius est passé sous une espece protégé !!! |
|
| |
Sidius skater universel
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Ven 27 Juil - 11:30 | |
| | |
|
| |
gil Invité
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Ven 27 Juil - 11:51 | |
| attention bombe atomique largué !!!!!bang tout le monde est mort sauf les renaissance a part sidius qui na pas voulu quitter c'est elephant |
|
| |
Nombre de messages : 3231 Age : 35 Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je suis peut ètre juste derrière toi. Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Ven 27 Juil - 14:20 | |
| Les Renaissance-Sidius mais + Golgott Nadiro Exal et moi Non mais oh!!! Chanceux Golgott,bonne vacances en Tunisie!! Libellule n'a pas voulu m'emmener | |
|
| |
Sidius skater universel
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Ven 27 Juil - 14:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Ven 27 Juil - 14:29 | |
| | |
|
| |
Sidius skater universel
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Ven 27 Juil - 14:35 | |
| | |
|
| |
gil Invité
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Ven 27 Juil - 14:55 | |
| elle n'a pas pitié de toi c'est juste quelle est allé au cimetiere pour te voir dans ta tombe c'est tout voila la chambre dom:2 toilette,une salle de bain,une salle de douche,une enorme chanbre a coucher,salon,sauna,table de massage,tv integré dans le mur,ecran de salle de controle de vos planete a chacun,salle de raide,salle de batiment,salle de recherche,vus sur tout l'univers ac la fenetre,cuisine,robot pour faire le menage,robot pour la cuisine,distribution de boisson a volonté,salle de sport:pour taper sidius j'espere que tu es content |
|
| |
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Ven 27 Juil - 17:01 | |
| Si y'a de la menthe à l'eau ( ) c'est le paradis. Enfin non pas encore,Libellule n'est pas arrivée... | |
|
| |
gil Invité
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Ven 27 Juil - 17:10 | |
| - gil a écrit:
- elle n'a pas pitié de toi c'est juste quelle est allé au cimetiere pour te voir dans ta tombe c'est tout
voila la chambre dom:2 toilette,une salle de bain,une salle de douche,une enorme chanbre a coucher,salon,sauna,table de massage,tv integré dans le mur,ecran de salle de controle de vos planete a chacun,salle de raide,salle de batiment,salle de recherche,vus sur tout l'univers ac la fenetre,cuisine,robot pour faire le menage,robot pour la cuisine,distribution de boisson a volonté,salle de sport:pour taper sidius
j'espere que tu es content |
|
| |
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Ven 27 Juil - 17:40 | |
| | |
|
| |
gil Invité
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Ven 27 Juil - 18:49 | |
| lol
LIBELLULE ?????????????? |
|
| |
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Ven 27 Juil - 19:31 | |
| Elle est trop occupée Quand elle viendra,tu la fera monter dans ma chambre? Merci bien. | |
|
| |
gil Invité
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Ven 27 Juil - 19:37 | |
| |
|
| |
vampiria55 Allié Spatiotemporel
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Lun 30 Juil - 23:40 | |
| barman je pourrais voir un petit verre de gin kass avec des pistaches | |
|
| |
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Mar 31 Juil - 1:38 | |
| Il est parti le barman! Mais j'ai gardé la clé... J'ai pas envie de jouer au barman pendant toute la durée des vacances de Gil. Alors je te sors les pistaches et le Gin Kass. Voila maintenant je te laisse te servir à volonté. Cadeau de la maison (m'en fous c'est pas moi qui paye). Oh et si t'es fatiguée,y'a une chambre à l'étage. C'est la mienne?Je sais et alors?Je vois vraiment pas le problème.... ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Mer 1 Aoû - 17:11 | |
| ok je me sers alors beaucoup de verre mais par contrej'ai plus de pistache j'ai tout mangé et il faut de la limonade pour papa aussi car il doit me r'amener à la maison | |
|
| |
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Mer 1 Aoû - 23:03 | |
| Tiens un sac de pistache. Ton Tigrounet l'a ramené sur son dos. Aïe c'est lourd quand même 47Kg de pistaches. Au moins t'as de quoi faire maintenant. | |
|
| |
guinsagas attention zone non sécurisée
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Mer 1 Aoû - 23:09 | |
| ouai sauf donc des gin kass pour acompagner toute c pistache | |
|
| |
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Mer 1 Aoû - 23:11 | |
| merci trigrounetpour mes pistaches mais tu sais j'en mange deux kilos par semaines donc bientot faudra que tu en ramène et au faite j'ai plus de kass pour mettre dans mon gin et le gin cul sec c'est burk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! | |
| |
|
| |
| Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! | |
|