| La fondation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spouk Invité
| Sujet: La fondation Sam 16 Déc - 4:12 | |
| Un homme entra dans la salle principale de l'ambassade. Il était vétu d'une tunique marron, portant la capuche qu'il enleva en entrant par signe de politesse.
Bien le bonjour! Je viens ici en tant que Fondateur de la Fondation pour vous proposer un pacte de non agression dans un premier temps et pourquoi pas, un pacte total à l'avenir.
Vous semblez défendre les mêmes valeurs que nous, et c'est ce qui nous attire vers vous. Il me semble que vous n'aimez pas les lâches dans cette galaxie et souhaitez la paix afin que nos peuples puissent vivrent heureux.
J'attend donc de voir ce que vous pensez de ma proposition.
Merci, Cordialement, Spouk, Fondateur de la Fondation. |
|
| |
Feufeu l'homme au sang de feu / Triade
Nombre de messages : 751 Age : 48 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: La fondation Sam 16 Déc - 4:50 | |
| Une atmosphère de haine et de tristesse emplissait l'ambassade où s'était réunis tous les seigneurs de Renaissance....
Les visages marqués par une douloureuse histoire fixaient le diplomate... Un homme vêtu d'une cape noir se leva au milieu des siens et s'avança d'un pas lent vers lui....
Il releva sa cape et lui dis:
- Bienvenue à toi ô étrangé, nous avons écouté avec intérêt tes doléances et t'assurons de notre plus grand respect pour votre vénérable corporation. Cependant, les temps sont troubles dans l'univers et nous autres sommes bien loin des considérations diplomatiques.
Il tourna la tête et tendit son bras en direction d'un trône dominé par un oiseau de feu.
- Seul notre empereur dégnera entendre tes paroles et proclamer un vote aux conseils ! Je te demande humblement de bien vouloir attendre sa venue et de patienter quelques jours ! Tu seras traité dignement ici selon ton rang.
L'homme se retourna et quitta la salle sous les regards de l'assemblée... | |
|
| |
tauxi retraité animateur
| Sujet: Re: La fondation Sam 16 Déc - 13:54 | |
| une vague de murmures accompagna accompagna la sortie du trés respecté Feufeu . Profitant de la confusion , un homme de petite taille vêtu d'habit brodé d'or s'approcha du représentant de Fondation :
-cher commandant ,je me présente Tauxi , permetez de vous considerez comme mon invité , et de vous accueillir dans mes quartiers privés afin que puissiez vous restaurer et vous reposer de votre voyage . Je souhaite vous faire découvrir un peu mieux notre corporation , et l'on pourra échanger nos points de vue sur l'Univers
le petit homme s'effaça devant son invité , et une ouverture apparue :
- si vous voulez bien me suivre ... | |
|
| |
libellule notre rayon de soleil/ Ambassadrice
| Sujet: Re: La fondation Sam 16 Déc - 17:37 | |
| Libellule habiller d'une superbe robe de velours s'approcha de notre invitée: Bienvenue à toi j'espère que ton séjour ici te plairas. Je laisse tauxi t'accompagner dans tes quartiers et je t'invite à nous rejoindre à boire un coup dans notre caverne pour y faire connaissance. Libellule le saluant et se retira ! | |
|
| |
Aramis la terreur d'eau douce / Triade
Nombre de messages : 628 Age : 54 Localisation : Sur les bords du Lac léman Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: La fondation Mar 19 Déc - 12:36 | |
| Cher Spouk,
Désolé de vous avoir fait attendre si longtemps. Quelques soucis à régler. Les votes sont clso et ont étés en faveur d'un PNA avec la Fondation. C'est donc avec un immense plaisir que vous êtes conviés à boire une bouteille de cette pétillante et délicieuse boisson gazeuse et mousseuse originaire de la planète terre.
Bien amicalement
Aramis | |
|
| |
| Sujet: Re: La fondation Mar 19 Déc - 19:43 | |
| En guise de Félicitation libellule s'approcha et lui fit un bisous sur la joue | |
|
| |
Faucheur [FONDATION] Voyageur Galactique
| Sujet: Re: La fondation Dim 7 Jan - 20:07 | |
| un homme rentra dans la salle il ota sa capuche qui lui cachait le visage. Puis il s'avança et prit la parole :
Bonjour je me présente Faucheur, haut gradé de la corporation Fondation je vien parmis vous pour vous dire que je suis heureux qu"un pNa sois signer entre nous | |
|
| |
| Sujet: Re: La fondation Dim 7 Jan - 20:37 | |
| Libellule s'approcha de lui et lui dit d'une voix douce à l'oreille : "Nous aussi " et lui donna un verre de champagne bien de chez nous | |
|
| |
| Sujet: Re: La fondation Dim 7 Jan - 21:16 | |
| faucheur prit le verre tandu par libellule et la remercia puis leva son verre et dit:
Longue vie à nos alliance
puis Faucheur savoura le champagne. | |
|
| |
jareth-leoni Ami Intersidérale
Nombre de messages : 102 Age : 43 Localisation : france 28 Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: La fondation Dim 7 Jan - 22:23 | |
| le champion de la lumiere arrive
moi c'est jareth, le roi léonin du groupe,
que cette aliance soie bonne pour nos deux tribu !,
a bientot | |
|
| |
guinsagas attention zone non sécurisée
| Sujet: Re: La fondation Lun 8 Jan - 22:34 | |
| un homme a la tete de leopard sorti de nul part ,arriva è dit d un ton grave:"bienvenue"!!!!!puis il partit comme il etais venu | |
|
| |
gil Invité
| Sujet: Re: La fondation Lun 8 Jan - 23:03 | |
| Soudain,un homme au long cheveux,vêtu de noir profond,se leva et dit<<Ho moi empereur de la guerre de cette corporation,je te dit bienvenu par mi nous>>Et se rassit. |
|
| |
| Sujet: Re: La fondation Mar 9 Jan - 12:21 | |
| faucheur se levit et dit
Je vous remercie tous pour cet acceuille.
Puis il se rassit | |
|
| |
tauxi retraité animateur
| Sujet: Re: La fondation Ven 12 Jan - 13:24 | |
| je clos ce sujet , merci de vous rendre dans l'ambassade de Fondation pour la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fondation | |
| |
|
| |
| La fondation | |
|