| Présentation Yoann017 | |
|
+5nicolas275 Feufeu libellule tauxi [GDC] yoann017 9 participants |
Auteur | Message |
---|
[GDC] yoann017 Voyageur Galactique
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : 17 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Présentation Yoann017 Sam 5 Mai - 16:59 | |
| Bonjour à tous, Je suis Yoann017 (nom IG) , je viens juste de quitter mon ancienne corporation car le fondateur l'a supprimé, c'était la [PN] Je suis pour le moment mineur, histoire de construire une defence assez solide pour defendre une flotte digne de ce nom et aussi pour faire pas mal de mines... J'ai pas mal d'experience (classé 200e dans l'ancien SF) J'ai pour le moment 45000 pts, mais je viens de perdre ma petite flotte et toute ma defense Sinon IRL, je m'appelle Yoann, j'ai 15ans et je vit dans un coin pomé de la Charente Maritime (17) Je viens de la part de xatui Cordialement Yoann017 | |
|
| |
tauxi retraité animateur
| Sujet: Re: Présentation Yoann017 Sam 5 Mai - 17:12 | |
| Seigneur Xatui , par une radieuse journée appris que Yoann venait d'arriver au consulat , il laissa là son travail , un tas de formulaire à remplir pour on ne sait quelle administration , et parti rejoindre ce seigneur :
" Bienvenu à toi dans notre humble demeure , nous t'accueillons avec joie au sein de notre corporation . Tu t rencontreras d'autres mineurs et quelques raideurs fous , mais tous unis et solidaires .
Nous verrons à te remettre sur pied rapidement , juste un rappel que je place pour chaque nouvel arrivant , l'intègration à Renaissance demande une activité régulière dans l'Univers mais aussi sur notre forum , l'un ne va pas sans l'autre ! Tu sera aspirant pendant une semaine , puis Seigneur de Renaissance à part entière si tout se passe bien
Je t'invite dans mes appartement , pour profiter du reste de la journée qui s'annonce des plus belle ... "
Xatui et Yohann repartirent vers les appartements de Xatui , le calme régné sur le centre de commandement , mais la tempête n'est jamais trés loin . | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : 17 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Yoann017 Sam 5 Mai - 17:35 | |
| Merci bien Sachez que je me connecte sur SpaceFight et vais sur le forum tous les jours pour voir comment ça se passe dans la corporation . Je vais essayer pendant cette semaine de m'intégrer parmi vous, en espérant ne pas vous décevoir (ce que je ne pense pas). Aussi je vais ajouter quelques renseignements : le RP et moi ça fait 2. J'ai pourtant bien lu les quelques tutos qu'il y avait sur le forum officiel mais en vain... | |
|
| |
libellule notre rayon de soleil/ Ambassadrice
| Sujet: Re: Présentation Yoann017 Sam 5 Mai - 18:32 | |
| Libellule ambassadrice de cette confrérie arriva de ce pas croiser notre ami Bjs cher yoann soit le bienvenue ici je voit que tu nous ait recommander par un de nos plus précieux membres je suis donc sur qu'il saura t'aider et te faire progresser. Je voit aussi qu'il ta tout dit alors il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance et à te dire à bientôt sur notre forum... Pour le rp tu sais très cher je n'étais aussi pas très à l'aise avec ce genre de coutume mais ma fonction fait qu'il à fallu que j'en fasse un minimum alors on essaie quand même mais je te rassure ici c'est pas la priorité Bonne soirée cher amis et bon courage Libellule repartie vers ses fonctions à bord de son vaisseau | |
|
| |
Feufeu l'homme au sang de feu / Triade
Nombre de messages : 751 Age : 48 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Yoann017 Sam 5 Mai - 19:49 | |
| | |
|
| |
nicolas275 lotus d'argent
| Sujet: Re: Présentation Yoann017 Sam 5 Mai - 20:52 | |
| | |
|
| |
guinsagas attention zone non sécurisée
| Sujet: Re: Présentation Yoann017 Sam 5 Mai - 20:56 | |
| | |
|
| |
hercule le manieur d'images
| Sujet: Re: Présentation Yoann017 Sam 5 Mai - 21:38 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Yoann017 Sam 5 Mai - 23:21 | |
| Merci beaucoup de votre accueil | |
|
| |
Rouge XIII grand maitre floodeur
Nombre de messages : 3231 Age : 35 Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je suis peut ètre juste derrière toi. Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Présentation Yoann017 Sam 5 Mai - 23:31 | |
| | |
|
| |
libellule notre rayon de soleil/ Ambassadrice
| Sujet: Re: Présentation Yoann017 Dim 6 Mai - 0:27 | |
| Mdr Ha oui faut que je te présente dom Torreto est un de nos amis les plus sincère des guerriers de l'ombre avec qui on à un pact Mais il à été à un moment de sa vie avec nous depuis il ne nous quitte plus donc sa présence est souvent présente (voila l'explication du bienvenue avec eux ...) | |
|
| |
Rouge XIII grand maitre floodeur
Nombre de messages : 3231 Age : 35 Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je suis peut ètre juste derrière toi. Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Yoann017 Dim 6 Mai - 0:31 | |
| - libellule a écrit:
- sa présence est souvent présente
Je préfère rien dire. Un conseil dépéchez vous de locker ce topic;je sens le démon du sérial floodeur monter en moi. | |
|
| |
fab123 seigneur
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Pau Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Yoann017 Dim 6 Mai - 12:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Yoann017 Dim 6 Mai - 18:04 | |
| Ok merci pour l'info libellule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Yoann017 | |
| |
|
| |
| Présentation Yoann017 | |
|