| nouveau dans la corpo | |
|
+6fab123 guinsagas Feufeu nicolas275 tauxi nessman 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nessman tueur de blague
Nombre de messages : 1655 Age : 52 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: nouveau dans la corpo Mar 8 Mai - 17:14 | |
| salut à tous,je suis l'Empereur Nessman,je faisais parti de l'alliance the dark side empire"elle vient d'etre dissoute par les fondateurs sans prévenir aucun membres"j'adore faire des raids,je participe activement .si l'un de vous a besoin de ressources,de renseignement voir de pret de vaisseaux"ne pas se gener et venir voir mes 4 planètes que je posséde en 1.66 | |
|
| |
tauxi retraité animateur
| Sujet: Re: nouveau dans la corpo Mar 8 Mai - 17:38 | |
| bienvenu à toi Nessman , hé bien si tu aime l'action , tu tombe à pique | |
|
| |
nicolas275 lotus d'argent
| Sujet: Re: nouveau dans la corpo Mar 8 Mai - 18:10 | |
| bienvenue a toi mon ami!!
je suis bien content car on est un peu seul en g1!!! | |
|
| |
nessman tueur de blague
Nombre de messages : 1655 Age : 52 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: nouveau dans la corpo Mar 8 Mai - 18:19 | |
| lol c'est ce que je viens de voir,mais pas grave si nous sommes solidaires entre nous,j'ai un gars des corsaires juste à coté de moi et je discutais deja avec lui avant.si tu as besoin contacts moi en mp directe | |
|
| |
Feufeu l'homme au sang de feu / Triade
Nombre de messages : 751 Age : 48 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: nouveau dans la corpo Mar 8 Mai - 18:24 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
nicolas275 lotus d'argent
| Sujet: Re: nouveau dans la corpo Mar 8 Mai - 19:09 | |
| les corsaires ont unpacte avec nous, je connais bien leur fondateur (dieux hades alias titi sur space) dc no problem avec eux !!
on va pouvoir se faire de gros raids si on trouve de bons frigos!!! | |
|
| |
nessman tueur de blague
| Sujet: Re: nouveau dans la corpo Mar 8 Mai - 19:44 | |
| c'est clair,suffit juste de touver les bonnes poires dans notre galaxie | |
|
| |
guinsagas attention zone non sécurisée
| Sujet: Re: nouveau dans la corpo Mar 8 Mai - 21:33 | |
| bienvenue a toi seigneur nessman | |
|
| |
fab123 seigneur
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Pau Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: nouveau dans la corpo Mer 9 Mai - 10:24 | |
| | |
|
| |
Aramis la terreur d'eau douce / Triade
Nombre de messages : 628 Age : 54 Localisation : Sur les bords du Lac léman Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: nouveau dans la corpo Mer 9 Mai - 11:46 | |
| | |
|
| |
libellule notre rayon de soleil/ Ambassadrice
| Sujet: Re: nouveau dans la corpo Mer 9 Mai - 12:20 | |
| Bienvenue cher amis je me présente je suis l'ambassadrice de cette alliance et la modératrice de cette partie du forum avec feufeu aramis et tauxi
Mais je dois comme le veux la coutume te donner nos règles tu sera évaluer pdt une période d'essai à laquelle nous allons juger ton activité sur le forum et sur le jeu car nous ne voulons pas d'inactif et de personne qui ne participe pas à la vie de notre communauté qui nous sonde les uns aux autres
Une fois cette période de test un vote sera fait et tu fera partie intégrallement de la confrérie ou non suivant les résultats
Mais je voudrais savoir plus tes motivations et donc te poser quelques questions qui j'espère tu y répondre .
Pourquoi nous à tu choisie parmi toutes les autres confréries qu'est ce qui ta pousser à venir vers nous ? Est ce que tu ait envoyer par une personne ? Connait tu certains d'entres nous ou en à tu déja entendu parler ?
Sache que comme nous avons eu le cas déja il n'est pas permis de demander une candidature et de laisser tomber à peine celle ci engagée donc j'espère que tu pourras me répondre et que ta candidature est sincère merci de ta compréhension | |
|
| |
hercule le manieur d'images
| Sujet: Re: nouveau dans la corpo Mer 9 Mai - 21:53 | |
| désolé pour reponse en retard!!! bienvenue nessman | |
|
| |
Aramis la terreur d'eau douce / Triade
Nombre de messages : 628 Age : 54 Localisation : Sur les bords du Lac léman Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: nouveau dans la corpo Mer 9 Mai - 22:32 | |
| Nessman, au vu de tes premières actions parmi nous, je pense que tout le monde sera d'accord que l'on t'accepte de façon définitive.
Bienvenue parmi les frêres de Renaissance
PS: je laisse Tauxi te créer les accès nécessaire à notre forum | |
|
| |
tauxi retraité animateur
| Sujet: Re: nouveau dans la corpo Mer 9 Mai - 22:39 | |
| PS :, il a déjà les accés | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau dans la corpo Mer 9 Mai - 23:35 | |
| Moi aussi cela me va vu l'aide qu'il m'apporte en ce moment je laisse donc les coutumes de cotés .... bienvenue parmis nous !!! | |
|
| |
nessman tueur de blague
| Sujet: Re: nouveau dans la corpo Jeu 10 Mai - 0:22 | |
| Excusez moi tous,je suis désolé mais n'etant pas un pro du pc je galère sur certain terme et forum.bon pas grave,je suis entrain de remedier au problème.Je vous remercie tous pour votre accueil,ayant été long à réponde à ce sujet j'ai pu lire vos messages et cela est sympa de votre part.Ambassadrice Libelulle pour répondre à tes questions: en 1:j'ai choisi votre corpo pour sa force et le nombre pas trop élevé de membres"moin de prise de tete"de plus je vois que nous avons la meme tranche d'age"Yes enfin des adultes"YOUpps l'empereur Nesmman délire en 2:je connais personne de votre corpo en 3:mdr je sais plus la question. voila un ptit aperçu de moi meme | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau dans la corpo Jeu 10 Mai - 0:42 | |
| Mdr bravo pour tes réponses lol sauf que faudra que tu réponde quand même à la troisième (lol non je te taquine ) | |
|
| |
nessman tueur de blague
| Sujet: Re: nouveau dans la corpo Jeu 10 Mai - 0:43 | |
| je sais plus la question,mais j'avais noté la réponse et c'etait aucun | |
|
| |
Rouge XIII grand maitre floodeur
Nombre de messages : 3231 Age : 35 Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je suis peut ètre juste derrière toi. Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: nouveau dans la corpo Jeu 10 Mai - 0:46 | |
| - libellule a écrit:
Pourquoi nous à tu choisie parmi toutes les autres confréries qu'est ce qui ta pousser à venir vers nous ? Est ce que tu ait envoyer par une personne ? Connait tu certains d'entres nous ou en à tu déja entendu parler ? C'est sa les questions,tu peux répondre maintenant? | |
|
| |
nessman tueur de blague
| Sujet: Re: nouveau dans la corpo Jeu 10 Mai - 1:06 | |
| C'est sa les questions,tu peux répondre maintenant? donc non à la troisième,je ne connais personne de la corpo j'ai deja répondu aux 2 autres.t'as vu j'ai collé | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau dans la corpo Jeu 10 Mai - 1:08 | |
| Moi j'ai vu mais dom à besoin de lunette ce soir lol (hihi fallait bien que je te taquine ) | |
|
| |
Nombre de messages : 3231 Age : 35 Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je suis peut ètre juste derrière toi. Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: nouveau dans la corpo Jeu 10 Mai - 1:11 | |
| Tappe citer au dessus de mon message. Sa inscrit un petit [quote]. Tout ce qui est à l'interieur correspond à la citation. Pour finir ta citation,ferme la borne. Cela donne: - Citation :
- C'est sa les questions,tu peux répondre maintenant?
Et pourquoi des lunettes??? | |
|
| |
nessman tueur de blague
| Sujet: Re: nouveau dans la corpo Jeu 10 Mai - 1:12 | |
| Et pourquoi des lunettes??? pour lire correctement les questions et messages | |
|
| |
| Sujet: nouveau dans la corpo Jeu 10 Mai - 1:13 | |
| Ah oui comme quoi j'ai recopié toutes les questions... J'ai vu tes réponses. Mais bon quitte à citer,autant tout mettre. | |
|
| |
nessman tueur de blague
| Sujet: Re: nouveau dans la corpo Jeu 10 Mai - 1:14 | |
| oui,il est vrai,je te prit ne réveil pas le dragon qui est en toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau dans la corpo | |
| |
|
| |
| nouveau dans la corpo | |
|