Renaissance Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance Corporation

Forum de la Renaissance Corporation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 candidature de gotrunks

Aller en bas 
+5
karn
Aramis
libellule
nessman
gotrunks
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gotrunks
seigneur
seigneur
gotrunks


Nombre de messages : 203
Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature de gotrunks Empty
MessageSujet: candidature de gotrunks   candidature de gotrunks Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:16

gotrunks se lenguisant de son ancienne corpo decida de revenir dans leur rang.
il entra dans le consultat,et demanda de rejoindre leur rang de nouveau se demandent la réponse
Revenir en haut Aller en bas
nessman
tueur de blague
tueur de blague
nessman


Nombre de messages : 1655
Age : 52
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 08/05/2007

candidature de gotrunks Empty
MessageSujet: Re: candidature de gotrunks   candidature de gotrunks Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:30

salut gontrucks drunken
Revenir en haut Aller en bas
libellule
notre rayon de soleil/ Ambassadrice
notre rayon de soleil/ Ambassadrice
libellule


Nombre de messages : 1289
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature de gotrunks Empty
MessageSujet: Re: candidature de gotrunks   candidature de gotrunks Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:44

Libellule étonner de voir tout ces anciens membres revenir ici arriva pour acceuillir son cher ami

Cher Gotrunk merci pour ton retour comme je l'ais dit à Laffite notre amis j'ai mit en place un sondage pour vos retour je vous demanderais d'être patient pour la réponse

Mais pourquoi ce retour chez nous est ce que si on te prend avec nous tu resteras cette fois si vraiment avec nous ou est ce que tu risque encore de nous laisser ?

Excuse moi de mes questions mais je pense que tu peux comprendre que j'essaie de monter que notre confrérie n'est pas un hotel dans lequel on rentre et sort comme on veut je veux être sur que l'on peut compter sur vous pour le bien être de notre alliance (j'espère que vous comprendrez)
Revenir en haut Aller en bas
gotrunks
seigneur
seigneur
gotrunks


Nombre de messages : 203
Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature de gotrunks Empty
MessageSujet: Re: candidature de gotrunks   candidature de gotrunks Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:06

gotrunks heureux réponda au question

oui normalement je resterait ici
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
la terreur d'eau douce / Triade
la terreur d'eau douce / Triade



Nombre de messages : 628
Age : 53
Localisation : Sur les bords du Lac léman
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature de gotrunks Empty
MessageSujet: Re: candidature de gotrunks   candidature de gotrunks Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:17

Salut, l'ami, welcome back
Revenir en haut Aller en bas
libellule
notre rayon de soleil/ Ambassadrice
notre rayon de soleil/ Ambassadrice
libellule


Nombre de messages : 1289
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature de gotrunks Empty
MessageSujet: Re: candidature de gotrunks   candidature de gotrunks Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:12

Comment sa normalement c'est oui sur je resterais ici quitte à me faire pendre si je ne le fais pas ou je ne suis pas sur .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
la terreur d'eau douce / Triade
la terreur d'eau douce / Triade



Nombre de messages : 628
Age : 53
Localisation : Sur les bords du Lac léman
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature de gotrunks Empty
MessageSujet: Re: candidature de gotrunks   candidature de gotrunks Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:22

Et on répond oui Maîtresse Libellule lol!
Revenir en haut Aller en bas
gotrunks
seigneur
seigneur
gotrunks


Nombre de messages : 203
Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature de gotrunks Empty
MessageSujet: Re: candidature de gotrunks   candidature de gotrunks Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:31

dac je suis sur
Revenir en haut Aller en bas
libellule
notre rayon de soleil/ Ambassadrice
notre rayon de soleil/ Ambassadrice
libellule


Nombre de messages : 1289
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature de gotrunks Empty
MessageSujet: Re: candidature de gotrunks   candidature de gotrunks Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:49

Ha bonne idée aramis vous devez donc tjs dire oui maitresse libellule maintenant Laughing Razz lol! lol! queen
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
la terreur d'eau douce / Triade
la terreur d'eau douce / Triade



Nombre de messages : 628
Age : 53
Localisation : Sur les bords du Lac léman
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature de gotrunks Empty
MessageSujet: Re: candidature de gotrunks   candidature de gotrunks Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:02

libellule a écrit:
Ha bonne idée aramis vous devez donc tjs dire oui maitresse libellule maintenant Laughing Razz lol! lol! queen

C'est de l'esclavagisme...... pig
Revenir en haut Aller en bas
nessman
tueur de blague
tueur de blague
nessman


Nombre de messages : 1655
Age : 52
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 08/05/2007

candidature de gotrunks Empty
MessageSujet: Re: candidature de gotrunks   candidature de gotrunks Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:33

je dirais une prise de confiance de la gente féminine!!! affraid
lol!
Revenir en haut Aller en bas
gotrunks
seigneur
seigneur
gotrunks


Nombre de messages : 203
Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature de gotrunks Empty
MessageSujet: Re: candidature de gotrunks   candidature de gotrunks Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:38

a ba sa !
Revenir en haut Aller en bas
libellule
notre rayon de soleil/ Ambassadrice
notre rayon de soleil/ Ambassadrice
libellule


Nombre de messages : 1289
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature de gotrunks Empty
MessageSujet: Re: candidature de gotrunks   candidature de gotrunks Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:46

Oui oui une prise de conscience du travail que je fais lol pour faire tourner cette confrérie et mettre de l'ambiance et puis âpres tout je suis la seule fille alors en signature vous devriez marquer Pour le salue de notre meilleure ambassadrice Libellule lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karn
seigneur
seigneur
karn


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature de gotrunks Empty
MessageSujet: Re: candidature de gotrunks   candidature de gotrunks Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:12

plo gotunks clown

ça fait un bail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Feufeu
l'homme au sang de feu / Triade
l'homme au sang de feu / Triade
Feufeu


Nombre de messages : 751
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature de gotrunks Empty
MessageSujet: Re: candidature de gotrunks   candidature de gotrunks Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:56

Les grande portes du consulat s'ouvrir dans un crissement métalique interrompant l'heureuse ambiance des retrouvailles de Gotrunk et de ses anciens alliés et amis.

Un homme sombre et usé par le temps fit son entrée. Le seigneur Feufeu de retour de ses terres ancestrales réaparu dans le cercle central diplomatique de Renaissance. Un silence de mort pris le relais de l'euphorie, tous savaient que quelque chose de grave devait être dit:


- Mes Seigneurs, que de joie de vous revoir toutes et tous. Que d'honneur également de savoir nos plus chers amis les vénérables Gotrunk et Lafitte plus puissant et plus respectable que jamais ! Une chaleur envahit mon coeur. Soyez les bienvenus mes alliés de toujours.

La foule présente se détendit aux paroles apésantes du seigneur Feufeu.

- Renaissance ! Renaissance, voilà ce que dit mon coeur à chacune de ses pulsassions. Dès lors comment puis-je permettre que l'on puisse la bafouer sans vergogne ??

L'UNIVERS A CHANGE...

LES TEMPS GLORIEUX DE LA LIANDRI SONT REVOLUS,
LA REBELLION ET LE CHAOS REIGNENT DANS LA GALAXIE.
LES LACHES ET LES TRAITRES
ONT ENFIN MONTRES LEUR VRAI VISAGE.
AU MILIEU DES TOURMENTS,
UNE POIGNE D'EMPIRES EN RUINE ET OUBLIES
ONT SU GARDER HONNEUR ET FIDELITE !
UN NOUVEL ORDRE EST NE, UNE ERE NOUVELLE
QUI MARQUERA A JAMAIS LE JOUR DE NOTRE....

RENAISSANCE !!!!


- Ainsi comme les seigneurs Tauxi, Aramis, Libellule, Ulaw, Karn, Gil, Sidius et j'en passe, qui durent subirent raides et humiliations dans les premières heures de Renaissance et qui malgré les difficulté ont su garder HONNEUR ET FIDELITE et voir leur corporation gravir les échelons, est-ce que nos amis Gotrunk et Lafitte peuvent prétendre la même chose alors qu'ils préférèrent quitter leur alliés pour des cieux plus cléments !?!

Non mes seigneurs, tant que je serais debout je ne pourrai accepter la venue d'infidèle dans nos rangs !


Et Feufeu se retira sans laisser le temps pour les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
gotrunks
seigneur
seigneur
gotrunks


Nombre de messages : 203
Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature de gotrunks Empty
MessageSujet: Re: candidature de gotrunks   candidature de gotrunks Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:13

je ne vous est pas quitté jetai dans la corpo d'ikks très nul d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Laffitte
Allié Spatiotemporel
Allié Spatiotemporel
Laffitte


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : partout...nulle part....surtout en Bretagne
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature de gotrunks Empty
MessageSujet: Re: candidature de gotrunks   candidature de gotrunks Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:10

Je te trouve vache Feufeu, quand je tais rencontré tu n'étais pas comme ca...J'imagine que quand tu parle de "cieux plus clément" tu dois sans doute parler d'alliance plus fortes. Oui moi je suis allez dans des alliances plus fortes, mais comme ds lautre poste je lai deja expliquez je ne me repeterais pas ici pour toi. Moi, perso, vu comment tu nous dis ca je me fous completement de ton avis, car surtout ce que je n'accepte pas: Cest que tu reproche a gotrunks d'etre infidele!!!mais cé quoi sa??ta cree une religion ou quoi? tu crois peut-etre que tes un Dieu mec?. Attends Gotrunks ne vous a pas rejoins des le debut donc pour lui la qts est regler?. Et idem pour moi alors meme que je viens de minscrire!!!
Pff...niveaux membre ca va etre vite regler, et bin oui, tu n'accepte aucun joueur qui netais pas la des le debut. Ah ba cest sur, en fonctionnant comme ca tu va monter rapidos ton alliance oh pardon, religion de fidèles!
Revenir en haut Aller en bas
libellule
notre rayon de soleil/ Ambassadrice
notre rayon de soleil/ Ambassadrice
libellule


Nombre de messages : 1289
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature de gotrunks Empty
MessageSujet: Re: candidature de gotrunks   candidature de gotrunks Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:14

Laffite sache que ici nous acceptons tout les avis mais c pas parce que feufeu à été dur et à dit des choses comme sa que votre demande ne sera pas accorder car l'avis de feufeu n'est pas le seul à compter
Revenir en haut Aller en bas
Laffitte
Allié Spatiotemporel
Allié Spatiotemporel
Laffitte


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : partout...nulle part....surtout en Bretagne
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature de gotrunks Empty
MessageSujet: Re: candidature de gotrunks   candidature de gotrunks Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:12

Certes ouais, mais va pas non plus me dire que l'avis de Feufeu n'a pas de Poids
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
la terreur d'eau douce / Triade
la terreur d'eau douce / Triade



Nombre de messages : 628
Age : 53
Localisation : Sur les bords du Lac léman
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature de gotrunks Empty
MessageSujet: Re: candidature de gotrunks   candidature de gotrunks Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:05

Cher Laffitte,

Je suis ici pour 2 choses. La première en tant que membre du Triumvirat (composé de xatui, feufeu et moi-même), d'analyser les choses, de prendre des décisions et de gérer la corpo au mieux.
D'autre part, je me doit aussi de prendre la défense de mon ami Feufeu.

A part le fait qu'il utilise des termes parfois un peu "violents", il n'a pas tout tort. Attention, ne prend pas ses remarques spécialement pour toi. Mais depuis le redémarrage de space, nous avons recréé Renaissance. Les anciens nous ont rejoins ainsi que quelques nouveaux, maintenant bien intégrés.
Nous avons galéré pour arriver à notre niveau et nous avons tenu bon grâce entre autre à notre politique interne.
Maintenant nous sommes dans le top10 des corpo et tout à coup plein de joueurs veulent nous rejoindre. Malheureusement Gotrunks et toi êtes arrivés à ce moment là et cela crée quelques tensions et l'énervement de Feufeu, mais ne le prend pas mal.
Cela dit, nous avons ouvert un vote pour votre acceptation au sein de renaissance et cela discute fermement.

Gotrunks et toi serez informés rapidement de la suite des événements.

Bien amicalement

Aramis
Revenir en haut Aller en bas
Laffitte
Allié Spatiotemporel
Allié Spatiotemporel
Laffitte


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : partout...nulle part....surtout en Bretagne
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature de gotrunks Empty
MessageSujet: Re: candidature de gotrunks   candidature de gotrunks Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:32

Triumvirat?Ah oui c'est vrai, je me rappel. Je comprends vos...positions, mais je n'accepte pas que l'on vienne me parle de "Maintenant nous sommes dans le top10 des corpo et tout à coup plein de joueurs veulent nous rejoindre. Malheureusement Gotrunks et toi êtes arrivés à ce moment là et cela crée quelques tensions et l'énervement de Feufeu, mais ne le prend pas mal."
*Tu dis cela comme un fait (ce que j'apprecie) mais il y a aussi le sous-entendus que nous sommes arriver a ce moment là A CAUSE du classement. Je refuse categoriquement qu'on utilise ca "contre" moi pour une seule et bonne raison: Comment je pouvais savoir que vous étiez classé top 10???je n'étais meme pas inscrit.
Je le sais bien que vous avez galéré pour etre top 10. Vous n'étes pas les seul a avoir crée une alliance, et pas non plus les seul a etre arriver top 10. Moi aussi je l'ai ete dans plusieurs jeux, cest en partie grace a ca que je met a votre place. Mais se n'est pas non plus une raison pour refuser plein de membres et d'ailleurs c'est meme bien d'avoir plein de joueur qui arrive a ce moment la car ca permet de booster l'alliance. Certes majoritairement cest surtout pour le classement quils viennent, mais on trouve toujours quelques bon éléments. Et Franchement vous n'allez pas nous dire que vous ne nous connaissez pas et que vous ne savez pas si nous sommes des joueurs qui sont interesser par le classement ou par l'amitier. Je croyais vraiment que je vous avait montrer ce qui m'interaissait le plus dans un jeux...
Revenir en haut Aller en bas
guinsagas
attention zone non sécurisée
attention zone non sécurisée
guinsagas


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 17/12/2006

candidature de gotrunks Empty
MessageSujet: Re: candidature de gotrunks   candidature de gotrunks Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:59

il est pas tranquil lui

si t es pas content retire ta candidature!!! Mad


feufeu n ai pas le seule a decidè comme on te la deja dis!!

feufeu veux des gens fidele chose que apparament tu n a pas ete!!
c est pourtant simple a comprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
tauxi
retraité animateur
tauxi


Nombre de messages : 2730
Age : 51
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature de gotrunks Empty
MessageSujet: Re: candidature de gotrunks   candidature de gotrunks Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:14

e clos pour le moment le débat , car cela n'amène rien de plus que de l'enervement , nous le réouvrirons pour annoncer notre décision , je pense que tout a déjà été dis

contactez moi par MP si vous souhaitez ajouter un élément nouveau

merci
Revenir en haut Aller en bas
tauxi
retraité animateur
tauxi


Nombre de messages : 2730
Age : 51
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature de gotrunks Empty
MessageSujet: Re: candidature de gotrunks   candidature de gotrunks Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:43

Cher Gotrunks , après un débat extrêmement dense , nous avons pris la décision de ne pas t'accepter dans notre corporation , et cela pour le bien et la stabilité de Renaissance , on a rien contre ta personne , mais le recrutement est restreint pour maintenir la cohésion et une forte solidarité

merci de ta patience , pour ma part je m'engage à ne jamais t'attaquer , et je ne pense pas que d'autre de Renaissance le feront , et si tu rencontre une difficulté , n'hesite pas à me demander de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
gotrunks
seigneur
seigneur
gotrunks


Nombre de messages : 203
Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature de gotrunks Empty
MessageSujet: Re: candidature de gotrunks   candidature de gotrunks Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:05

d'accord bon ba salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de gotrunks Empty
MessageSujet: Re: candidature de gotrunks   candidature de gotrunks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de gotrunks
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance Corporation :: SPACEFIGHT :: Base consulaire :: Consulat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser