| Candidature de Luc de Fez (LDF) | |
|
+6Rouge XIII farid93 libellule solifuge spawn Ldf 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ldf seigneur
Nombre de messages : 87 Age : 55 Localisation : Au pied du Massif Central Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Candidature de Luc de Fez (LDF) Mar 26 Juin - 21:41 | |
| Luc s'avança lentement vers le centre de la pièce, la tête basse. Au bout de quelques minutes il la releva, dans ses yeux on pouvait lire de la tristesse, de la colère mais aussi de l'espoir. Il parla enfin.Membres de renaissance, je viens à vous aujourd'hui car le temps est venu pour moi de mettre en accord mes convictions et mes actes. Après avoir loyalement servit mes corporations précédentes, je n'ai eu en retour que sentiment de trahison et de honte. Je pense que nous partageons les mêmes valeurs : honneur, fidélité, solidarité et liberté, j'en ai déjà parlé avec Xatui un de vos fondateurs quand j'étais chez les Ombres ou les Templiers. Je ne viens pas seul devant vous, mon camarade Darkside se joint à moi. Il viendra se présenter devant vous dès que son croiseur se posera sur votre planète. Mes lieutenants ont déjà capté la trace de son vaisseau amiral, il ne devrait plus tarder. Ensuite et je l’espère un autre camarade du nom de Nadiro devrait également nous rejoindre.Ayant fini de parler, LDF déposa ses armes, ôta sa cape de templier et s’agenouilla, il resta prostré attendant le verdict des membres de Renaissance. - Code:
-
| |
|
| |
spawn de l'ombre à la lumière
| Sujet: Re: Candidature de Luc de Fez (LDF) Mar 26 Juin - 21:59 | |
| Le vaisseau amiral de Darkside approchait de cette corporation que lui avait fait l'éloge le général LDF. Il aterrissa, et fit envoyer un messager. "Au grand chef, je viens à vous au nom de mon seigneur, pour vous demander de nous acepter vous et votre corporation en votre sein. Je me permets de vous dire que je reviens des enfers comme mon nom l'indique et j'ai envie de renaitre dans votre corporation car je suis sur de retrouver la loyauté ici. J'espère que vous acepterez mon seigneur, n'ayez crainte, s'il y a des grabuges, son armée sera à vous." Il s'en retourna au vaisseau en attendant la décision. | |
|
| |
solifuge oeil de l'univers
| Sujet: Re: Candidature de Luc de Fez (LDF) Mar 26 Juin - 22:44 | |
| Bienvenu parmis nous , vous avez fait le bon choix! | |
|
| |
libellule notre rayon de soleil/ Ambassadrice
| Sujet: Re: Candidature de Luc de Fez (LDF) Mar 26 Juin - 22:55 | |
| Ambassadrice libellule des nouveaux sont arriver Encore mais c'est pas vrai que se passe t-il en ce moment tous le monde veut venir chez nous c'est incroyable bon ok j'arrive je m'habille Libellule remit sa robe bleu pour accueillir de nouveaux arrivant et se précipita au consulat: Cher amis enchanter de faire votre connaissance je vous souhaite la bienvenue ici je me présente je suis libellule l'ambassadrice de ces lieux je vous informe d'une nouvelle que j'ai eu entre temps en venant ici j'ai appris que notre cher ami Tauxi vous a accepter d'office et nous respectons son choix car si il la fait c'est que il vous connais bien qu'il vous fait confiance et qu'il est sur de lui
Nous le connaissons bien lui feufeu aramis et moi nous passons bcp de temps ici pour faire vivre cette alliance et il ne prendrait aucun risque donc nous vous acceptons avec joie et nous vous souhaitons la bienvenue chez nous
Je me permet toutefois comme le dois la tradition de vous rappeler les règles ne pas être inactifs sans prévenir par le post vacances participer au minimum au forum c'est conditions remplie tout se passera bien
Je vous laisse donc les clefs de notre confrérie et vous souhaite encore une fois la bienvenue ... | |
|
| |
Ldf seigneur
Nombre de messages : 87 Age : 55 Localisation : Au pied du Massif Central Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Candidature de Luc de Fez (LDF) Mar 26 Juin - 22:56 | |
| Luc se releva et alla saluer Solifuge. Il le remercia de cet accueil chaleureux. Il salua aussi le messager de son ami Darkside qui attendait encore dans la salle. Ils échangèrent quelques mots acides sur les Templiers déchus. Luc appris au messager que bon nombres des Templiers refondaient une nouvelle alliance qui s’appellerait Les Paladins du chaos et dont le fondateur serait Phénicien. | |
|
| |
Ldf seigneur
| Sujet: Re: Candidature de Luc de Fez (LDF) Mar 26 Juin - 23:03 | |
| Bonsoir à vous ambassadrice Libellule. Veuillez m'excuser pour le post précédent, il s'est croisé avec le votre. Il est vrai que Xatui nous a incorporé d'office mais ni moi ni Darkside ne voulons de traitement de faveur. Nous souhaiterions que chaque membre de votre corporation puisse intervenir s'il le désire. Nous répondrons à toutes vos questions s'il y en a. Luc s'assit et attendit que des membres se manifestent. | |
|
| |
farid93 Allié Spatiotemporel
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Dans le 93500 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Candidature de Luc de Fez (LDF) Mar 26 Juin - 23:05 | |
| Moi je suis d'accord pour que vous restiez | |
|
| |
solifuge oeil de l'univers
| Sujet: Re: Candidature de Luc de Fez (LDF) Mar 26 Juin - 23:05 | |
| Je ne vois pas comment quelqu'un pourrait être contre...De plus les candidatures sont biens. | |
|
| |
farid93 Allié Spatiotemporel
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Dans le 93500 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Candidature de Luc de Fez (LDF) Mar 26 Juin - 23:07 | |
| Je dis la même chose que solifuge | |
|
| |
Rouge XIII grand maitre floodeur
Nombre de messages : 3231 Age : 35 Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je suis peut ètre juste derrière toi. Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Candidature de Luc de Fez (LDF) Mar 26 Juin - 23:21 | |
| Bienvenu dans cette grande famille qu'est Renaissance. Je n'en fait pas partie mais bon... Bienvenu quand même. | |
|
| |
spawn de l'ombre à la lumière
| Sujet: Re: Candidature de Luc de Fez (LDF) Mar 26 Juin - 23:21 | |
| Le seigneur Darkside envoya son messager pour remercier les membres de cette corporation qui l'ont accepté lui et le seigneur LDF. Il fit dira par son sujet: "Mon bras et mes vaisseaux sont pour cette corporation, que quelqu'un s'en prenne à l'un deux, mes foudres s'abattront alors sur eux" Le messager après avoir discuté sur la traitrise de Masilian avec LDF, repartit au vaisseau du seigneur Darkside après avoir salué dans la salle Libellule, solifuge et farid93 | |
|
| |
nessman tueur de blague
Nombre de messages : 1655 Age : 52 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de Luc de Fez (LDF) Mar 26 Juin - 23:44 | |
| l'Empereur Nessman et ses guerriers sanguinaires apparurent et eurent plaisir de souhaiter la bienvenue parmis nous à nos nouveaux membres,meme comme le dit si bien notre belle ambassadrice"on ne nous a rien demandé"mais nous avons entièrement confiance en notre Empereur et acceptons ses choix et ses décisions.donc avec plaisir hello chez Renaissance.l'Empereur Nessman et ses guerriers sanguinaires vous saluent et vous offrent une tournée générale dans notre bar Galactique d se fameux hydromel venu de cette ancienne colonie la TERRE | |
|
| |
tauxi retraité animateur
| Sujet: Re: Candidature de Luc de Fez (LDF) Mer 27 Juin - 10:31 | |
| Le seigneur , dont ses obligations l'avait retenues jusque trés tard dans la nuit , profita d'un moment libre pour venir au consulat :
" Bienvenu parmis nous , notre grande famille vous accueille à bras ouverts , installez vous , je vous ai ouvert les droits pour les parties privée de notre corporation .
Vous êtes désormais chez vous , n'hesitez pas à nous demander conseil ou aide , comme je le dis souvent , il y a toujours une solution "
Tauxi pris une coupe d'hydromel apporté par Ness , fameux ma foi , et s'en retourna dans ses appartements se reposer un peu , avec le sentiment du devoir accompli . | |
|
| |
Sidius skater universel
| Sujet: Re: Candidature de Luc de Fez (LDF) Mer 27 Juin - 10:38 | |
| Sidius te souhaite la bienvenue | |
|
| |
Ul@w ni oui , ni non
| |
| |
Sidius skater universel
| Sujet: Re: Candidature de Luc de Fez (LDF) Mer 27 Juin - 20:52 | |
| ^^ Sidius avait commencé un RP mais il était telement pourri qu'il a supprimer et laissé seulement la première phrase xD | |
|
| |
libellule notre rayon de soleil/ Ambassadrice
| Sujet: Re: Candidature de Luc de Fez (LDF) Mer 27 Juin - 23:21 | |
| Tauxi pourrais tu verrouiller ce poste merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Luc de Fez (LDF) | |
| |
|
| |