Renaissance Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance Corporation

Forum de la Renaissance Corporation

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Canditature de blackwarriors

4 participants
AuteurMessage
blackwarriors
Voyageur Galactique

Canditature de blackwarriors Empty
MessageSujet: Canditature de blackwarriors   Canditature de blackwarriors Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:08

Blackwarriors entra dans la salle et commenca a se présenter:

Bonjour,
Je voudrais faire parti de votre corporation, j'ai que 6171point en 5 jours de présence.Je pense que je n'ai pas assez de points, si c'est le cas mettez moi de côté.Et blackwarriors sorti de la salle.

P.S: je suis le cousin de Solifuge...
Revenir en haut Aller en bas
solifuge
oeil de l'univers
oeil de l'univers
solifuge

MessageSujet: Re: Canditature de blackwarriors   Canditature de blackwarriors Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:38

je ne suis pas sûr que tu ai le nombre de point requis, mais c'est à Tauxi de décider si on lance un sondage ou non.
Aramis
la terreur d'eau douce / Triade
la terreur d'eau douce / Triade

MessageSujet: Re: Canditature de blackwarriors   Canditature de blackwarriors Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:12

Nuance, c'est à tous de décider......
tauxi
retraité animateur
tauxi

MessageSujet: Re: Canditature de blackwarriors   Canditature de blackwarriors Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:01

Tauxi arriva d'un pas paisible à la salle de audience et y trouva un jeune seigneur plein de fougue et d'impatience :

" Bonjours Blackwarriors , je suis Tauxi une des chevilles ouvrières de Renaissance , hélàs actuellement notre recrutement est clos par manque de place . De plus comme l'a fort justement fait remarqué Solifuge , ton faible niveau et inexpèrience fait que tu ne pourrais pour l'instant être accepté chez nous , car nous devons garder une cohésion , et 3 seigneurs sont déjà en attente pour rentrer chez nous .

Mais nous pouvons toujours t'aider à progresser et ton cousin , j'en suis sur , sera de bon conseil "
blackwarriors
Voyageur Galactique

MessageSujet: Re: Canditature de blackwarriors   Canditature de blackwarriors Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:12

Oui tu as raison.
C'est pas grave est je vous comprend pour la 3éme meilleur corpo du jeu avoir une joueur de 7013 points serai une place jetté en l'air alors que 3seigneurs attendent.Mais merci quand meme de m'avoir répondu.Et maintenant je vais me consacrer a une autre corpo un peu plus faible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canditature de blackwarriors   Canditature de blackwarriors Icon_minitime

Canditature de blackwarriors
Page 1 sur 1