| d'autres jeux | |
|
+7Sidius stefleboss Exal vampiria55 libellule Rouge XIII tauxi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tauxi retraité animateur
| Sujet: d'autres jeux Mar 28 Aoû - 16:22 | |
| voici un beau topic tout neuf , vous pouvez y mettre les liens vers d'autres jeux que vous trouvez valables , avec vos commentaires | |
|
| |
Rouge XIII grand maitre floodeur
Nombre de messages : 3231 Age : 35 Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je suis peut ètre juste derrière toi. Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: d'autres jeux Mar 28 Aoû - 16:26 | |
| Je viendrais des fois mettre quelques liens sympa^^ http://www.docteeboh.net/stringfighters/string-fighters-jeu-en-flash.php
Jeu en flash,à faire quand vous vous faites chi*r.Mettez un pseudo à chaque perso et regardez les combattre.Le moindre changement dans le pseudo peut entrainer un combat totalement différent.
Par contre,on va éviter de le pourrir celui là (le topic). Parce pour retrouver les liens sa va ètre galère.
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
tauxi retraité animateur
| Sujet: Re: d'autres jeux Mar 28 Aoû - 16:29 | |
| je me répond à moi même , j'adore Pour les fidèles , Spice a recommencer , le Web a repris en main , et il se sert de la base de space pour amméliorer spice . Pour le raider , car j'avoue ne pas savoir comment jouer en tant que farmer sur ce jeu . http://www.spicefight.com/ Et puis une copie de Ogame , un nouvel univers va ouvrir le 5 septembre , on peut progresser assez vite , car on peut lancer plusieurs batiments en même temps : http://www.spaccon.net/ il y a bien d'autres jeu de ce type comme E univers , avec des univers accelèrés , là il faut être nolife | |
|
| |
libellule notre rayon de soleil/ Ambassadrice
| Sujet: Re: d'autres jeux Mar 28 Aoû - 19:01 | |
| Bonne idée Tauxi ce post va pouvoir nous servir pour voir si on peut faire renaissance sur un autre jeux aussi ou cela permettrais au personnes qui en ont marre de space de pouvoir nous retrouver la bas et de garder ce forum
Peut être que nous pourrions retrouver feufeu aussi
Moi je connais que : Travian Tribal Space Spice Galaxywars | |
|
| |
vampiria55 Allié Spatiotemporel
| Sujet: Re: d'autres jeux Mar 28 Aoû - 19:28 | |
| spice je suis dessus spacon j'ai arrêté système de combat pourri et puis voila un petit nouveau ou je suis avec papa :
http://www.centaurius.net | |
|
| |
Nombre de messages : 3231 Age : 35 Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je suis peut ètre juste derrière toi. Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: d'autres jeux Mar 28 Aoû - 19:36 | |
| http://www.ogame.fr/ Comme Space,mais en très lent et beaucoup plus technique.Si vous voulez,inscrivez vous sur les univers 17 ou 25,j'y suis. Bon sa va je sais [] http://www.badgerbadgerbadger.com/footy.html Sa sert juste à rendre fou!!
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 0:17, édité 1 fois | |
|
| |
libellule notre rayon de soleil/ Ambassadrice
| Sujet: Re: d'autres jeux Mar 28 Aoû - 22:31 | |
| Ce qui serait cool c'est que en dessous des jeux que vous proposer vous expliquer à ce que quoi le jeu consiste ex jeux comme space ou jeux de construction pour travian ou tribal des trucs comme sa pour nous dire ce que c'est merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: d'autres jeux Mer 29 Aoû - 0:18 | |
| C'est fait pour les descriptions des jeux. - libellule a écrit:
- Bonne idée Tauxi ce post va pouvoir nous servir pour voir si on peut faire renaissance sur un autre jeux aussi ou cela permettrais au personnes qui en ont marre de space de pouvoir nous retrouver la bas et de garder ce forum
Peut être que nous pourrions retrouver feufeu aussi
Moi je connais que : Travian Tribal Space Spice Galaxywars Met les liens stp C'est plus simple qu'à chercher sur internet. Mici. | |
|
| |
Exal boulet intersidéral
Nombre de messages : 916 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: d'autres jeux Mer 29 Aoû - 0:31 | |
| spaccon je connai je me suis inscrit u peu apres l overture mais j ai arrete | |
|
| |
stefleboss le roseau
Nombre de messages : 591 Age : 32 Localisation : sur le pc Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: d'autres jeux Mer 29 Aoû - 11:54 | |
| vous connaissez prizee en fait c'est un jeu ou vous gagnez des cadeaux en jouen a des jeux | |
|
| |
tauxi retraité animateur
| Sujet: Re: d'autres jeux Mer 29 Aoû - 12:22 | |
| ok , donc spaccon c'est naze ? je viens de commencer Pour centaurius , quand je lis ça , j'hesite un peu , tu peux nous en dire plus ma douce Vampiria ? : http://www.centaurius.net/forum/viewtopic.php?t=4992&postdays=0&postorder=asc&start=0 | |
|
| |
Sidius skater universel
| Sujet: Re: d'autres jeux Mer 29 Aoû - 13:02 | |
| BFYS le jeu que mon frère est en train de créé | |
|
| |
Exal boulet intersidéral
Nombre de messages : 916 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: d'autres jeux Mer 29 Aoû - 15:25 | |
| non c est pas naze mais comme je jouait deja a ogame | |
|
| |
| Sujet: Re: d'autres jeux Mer 29 Aoû - 20:14 | |
| Sa serais pas un Ogame version TGV?? J'ai un pote qui est là dessus. En 10 minutes il s'est fait détruire sa flotte par 2 milliards d'EDLM (Etoiles de la Mort).Et il l'a remontée en 30 minutes sa flotte. C'est ce qu'il m'a dit,après pour savoir si c'est vrai | |
|
| |
Exal boulet intersidéral
| Sujet: Re: d'autres jeux Mer 29 Aoû - 21:24 | |
| heu non le seul truc c est que tu peux faire plusieurs vatiment en meme temps faire des vaisseau en mm temps que le chantier spatial et des rechcerche en mm temps quele labo | |
|
| |
| Sujet: Re: d'autres jeux Mer 29 Aoû - 21:36 | |
| Ah? Parce que j'ai un pote qui joue à un jeu comme ogame mais en 50.000 fois plus rapide xd | |
|
| |
Exal boulet intersidéral
| Sujet: Re: d'autres jeux Mer 29 Aoû - 21:38 | |
| ca doi etre marrant | |
|
| |
tauxi retraité animateur
| Sujet: Re: d'autres jeux Jeu 30 Aoû - 0:05 | |
| si il y a un Univers Fun sur spaccon où tout est en accelère - Citation :
- Durée : 7 jours
* Vitesse production des ressources x100 * Vitesse de construction de batiments x20 * Vitesse de recherche x20 * Vitesse de construction des unités x20 * Vitesse de vol des flottes x4
* 4 Galaxies * 499 systèmes solaires * 15 Planètes par système solaire * Limité à 1200 joueurs * Mise à jour des scores toutes les 3 heures, vue la rapidité de l'univers
| |
|
| |
Exal boulet intersidéral
| Sujet: Re: d'autres jeux Jeu 30 Aoû - 23:56 | |
| la claass | |
|
| |
| Sujet: Re: d'autres jeux Ven 31 Aoû - 0:15 | |
| Je sais. | |
|
| |
tauxi retraité animateur
| Sujet: Re: d'autres jeux Ven 31 Aoû - 0:34 | |
| non il parlait de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: d'autres jeux Ven 31 Aoû - 1:13 | |
| Ah? Dommage | |
|
| |
stefleboss le roseau
Nombre de messages : 591 Age : 32 Localisation : sur le pc Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: d'autres jeux Ven 31 Aoû - 10:16 | |
| | |
|
| |
Exal boulet intersidéral
| Sujet: Re: d'autres jeux Ven 31 Aoû - 13:30 | |
| gros noob | |
|
| |
| Sujet: Re: d'autres jeux Ven 31 Aoû - 16:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: d'autres jeux | |
| |
|
| |
| d'autres jeux | |
|