| La GDC signe auprès de Guinsagas et de la REW | |
|
+6solifuge Rouge XIII [GDC]Von Carstein hawaschi tauxi notoriousbig 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
notoriousbig Voyageur Galactique
| Sujet: La GDC signe auprès de Guinsagas et de la REW Mer 29 Aoû - 12:39 | |
| Après avoir signé ce contrat faisant foi entre la RE, la REW et la GDC je pris soin de vous en avertir ... Ceci est l'occasion inéspéré pour nous comme pour vous de ressérer les liens qui nous unissent et qui avec l'air estivale se sont quelque peut distendu Afin de permettre un retour sur de bonne base j'aimerai que vous me listiez tous vos membres ainsi que les fonctions qu'ils occupent au sein de la seconde corpo du jeu ... Vous trouverez si besoin est cette liste auprès de notre page d'acceuille !!! Sur ce lien se trouve quelques questions auquelles j'aimerai là aussi obtenir quelques éléments de réponse http://wingrennaissance.asianfreeforum.com/diplomatie-c4/ambassadeur-f9/GDC-p828.htm#828 Avant de regagner mon QG j'aimerai souhaitez un vive bonjour a Solifuge qui a prétez serment auprès de votre corporation alors prenez en soin c'est un très bon éléments ... Merci a vous de nous accordez cette confiance N BIG fondateur de la GDC | |
|
| |
tauxi retraité animateur
| Sujet: Re: La GDC signe auprès de Guinsagas et de la REW Jeu 30 Aoû - 13:17 | |
| Bonjour Notoriousbig ,
Aprés un débat en interne , nous sommes dit qu'il fallait préparer l'avenir , et permettre à de jeunes seigneurs de cotoigner les hautes sphères , nous sommes tous parti de zèro .
Ainsi , nous avons décidé de lancer une wing , le valeureux Guinsagas s'est de suite porté candidat pour en être le fondateur , ce que nous avons accepté sans hésitation , car cet un homme plein d'énergie et de conviction ,et qui va toujours jusqu'au bout de ce qu'il entreprend . Je pense que la Wing est entre de bonnes mains , et votre sage décision nous rempli de joie .
salutations | |
|
| |
| |
| |
hawaschi Voyageur Galactique
| Sujet: Re: La GDC signe auprès de Guinsagas et de la REW Jeu 30 Aoû - 21:46 | |
| Salut la rennaissance
Je me presente hawaschi de la guilde du commerce je suis avant tout allié et commercant avec vous
Pour tout demander a moi ou au s'autre on ferra suivre a la personne qui pourra vous fournir | |
|
| |
[GDC]Von Carstein Voyageur Galactique
| |
| |
Rouge XIII grand maitre floodeur
Nombre de messages : 3231 Age : 35 Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je suis peut ètre juste derrière toi. Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: La GDC signe auprès de Guinsagas et de la REW Jeu 30 Aoû - 22:54 | |
| Von Carstein,m'espionne plus stp. J'ai jamais attaqué un membre de la GDC,j'aimerais pas commencé après l'attaque de l'un d'entre vous. Un ancien allié | |
|
| |
| Sujet: Re: La GDC signe auprès de Guinsagas et de la REW Jeu 30 Aoû - 23:02 | |
| J'ai sondé pour quelqu'un qui me l'a demandé (dont je tairais le nom car ce service est facturé). Mais moi je n'attaque pas Voilà | |
|
| |
Nombre de messages : 3231 Age : 35 Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je suis peut ètre juste derrière toi. Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: La GDC signe auprès de Guinsagas et de la REW Jeu 30 Aoû - 23:12 | |
| Merci beaucoup. Je sais qui c'est Un ancien ami qui est parti depuis plus de 4 mois. Enfin là c'est une autre personne qui a repris son compte depuis 4 mois. Bref,merci bien,j'attaquerais toujours pas de membres de la GDC | |
|
| |
| Sujet: Re: La GDC signe auprès de Guinsagas et de la REW Jeu 30 Aoû - 23:55 | |
| | |
|
| |
solifuge oeil de l'univers
| Sujet: Re: La GDC signe auprès de Guinsagas et de la REW Ven 31 Aoû - 0:14 | |
| Tu auras peut être une réponse dès ce soir noto, je dis bien peut être sinon, vraiment heureux de voir que vous prenez au sérieux notre pacte, et bonne chance à toute la GDC! | |
|
| |
| Sujet: Re: La GDC signe auprès de Guinsagas et de la REW Ven 31 Aoû - 0:19 | |
| - notoriousbig a écrit:
- Celà me rassure
Me dit pas que t'as peur de moi? - notoriousbig a écrit:
- (je sais on dirait un paparzizi)
Ahaaaaah!!!!!C'est toi qui a suivi Diana sous le pont avant qu'elle meurt!! Tu es découvert! (je suis dingue moi -_-") | |
|
| |
| Sujet: Re: La GDC signe auprès de Guinsagas et de la REW Ven 31 Aoû - 8:56 | |
| Houla XIII voit rouge..........pardon......JE sors? ok!...aurevoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: La GDC signe auprès de Guinsagas et de la REW Ven 31 Aoû - 16:16 | |
| -_-" On me l'avais pas faite celle ci. Pourtant ils sont beaucoup sur mon dos mais ils avais pas trouvé sa! | |
|
| |
hawaschi Voyageur Galactique
| Sujet: Re: La GDC signe auprès de Guinsagas et de la REW Ven 31 Aoû - 18:51 | |
| Salut les mecs moi je dit bravo et nous on tiens toujours a coeur les pactes que l'on as | |
|
| |
| Sujet: Re: La GDC signe auprès de Guinsagas et de la REW Ven 31 Aoû - 18:58 | |
| Au fait rassure moi. Kennia vous avais mis au courant de la dissolution de la LGDO? Je l'en avais informé moi même. Mais on sais jamais | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La GDC signe auprès de Guinsagas et de la REW Dim 2 Sep - 18:44 | |
| | |
|
| |
tauxi retraité animateur
| Sujet: Re: La GDC signe auprès de Guinsagas et de la REW Dim 2 Sep - 19:42 | |
| il est notre invité permanant et le fondateur des crocs de la lune | |
|
| |
| Sujet: Re: La GDC signe auprès de Guinsagas et de la REW Dim 2 Sep - 20:01 | |
| Cofondateur. Enfin fondateur avec Kanon. Je ne pense pas que tu ai peur de moi en effet Je te donne mon meilleur classement si tu veux une trace de mon passé. 04/04/2007 : 3 - 13689 Mais comme c'est au début,une troisième place ne représente rien. Je ne suis presque jamais sorti du top 100. C'est tout A+ Noto^^ | |
|
| |
solifuge oeil de l'univers
| Sujet: Re: La GDC signe auprès de Guinsagas et de la REW Lun 3 Sep - 10:57 | |
| hihi, je te bat!
29/03/2007 : 2 - 4283 | |
|
| |
stefleboss le roseau
Nombre de messages : 591 Age : 32 Localisation : sur le pc Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: La GDC signe auprès de Guinsagas et de la REW Lun 3 Sep - 16:07 | |
| moi j'ai jamais dépassé le top 50 | |
|
| |
nessman tueur de blague
Nombre de messages : 1655 Age : 52 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: La GDC signe auprès de Guinsagas et de la REW Lun 3 Sep - 16:34 | |
| le classement n'est pas le but ultime du jeu heureusement | |
|
| |
| Sujet: Re: La GDC signe auprès de Guinsagas et de la REW Lun 3 Sep - 17:12 | |
| Vi sinon je serais un peu une daube | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La GDC signe auprès de Guinsagas et de la REW Mar 4 Sep - 20:47 | |
| attends on y travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La GDC signe auprès de Guinsagas et de la REW | |
| |
|
| |
| La GDC signe auprès de Guinsagas et de la REW | |
|