| candidature d'Eikichi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eikichi Voyageur Galactique
| Sujet: candidature d'Eikichi Ven 31 Aoû - 13:12 | |
| Un vaisseaux de guerre fumant arriva au alentour du palais des Rennaissances, on pouvait voir que le vaisseau avait souffert à de multiple reprise; ceci était dût multiple bataille que son propriétaire avait livrées. Le Super destroyer se posa devant la porte du palais. On pouvait aperçevoir une silouhette noire qui descendait de son vaisseau, l'inconnu avança, au fure et à mesure qu'il avançait on devinait les traits de son visage. c'était bien lui, le seigneur Eikichi.
Bonjour, je me présente je me nomme Eikichi. Je viens ici en ce temps de guerre totale pour vous demander l'hospitalité, certe mon nombre de point n'est pas à la hauteur de vos éspérance, cependant je pense avoir plusieurs atouts, je suis un brave guerriers, je n'est pas de point de défense, uniquement des points de vaisseaux, oui j'ai 1.180.000 points! j'ai d'autre atout >>>FIDELITÉ-AMBITION-INVESTISSEMENT<<<
Après ces quelques paroles Eikichi retourna dans son Super Destroyer pour s'occuper de son empire, il éspèrais qu'une réponse positive viendrais rapidement. | |
|
| |
tauxi retraité animateur
| Sujet: Re: candidature d'Eikichi Ven 31 Aoû - 17:32 | |
| Le seigneur Tauxi fut prévenu qu'un nouvel arrivant était au consulat et il s'y rendit prestement , il était attendu ensuite pour se rendre dans de lointaines colonies . L'homme qu'il apperçu avait une belle stature et un visage taillé dans le roc , serein mais laissant transparaitre une grande fatigue :
" Bonjour et bienvenu dans notre demeure valeureux Eikichi , à l'écart du l'agition qui secoue l Univers actuellement , notre Créateur nous donne bien du fil à retordre , mais les défis n'ont jamais fait plier Renaissance .
Vos derniers atouts m'ont ouvert ma curiosité , et je suppose que vous avez participer à d'autres corporations , qu'en ai t-il advenu ? sans rentrer dans trop de détails ou secrets qui n'ont pas leur place dans ces lieux .
De même , qu'est ce qui vous a poussé à venir postulé ici , en ce jour ?
Nous restons à votre écoute , en attendant voici de rafraichissements et goutez ces quelques mets ... " | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature d'Eikichi Ven 31 Aoû - 17:50 | |
| Eikichi se retourna et entendit tauxi, il répondit à sa question Et bien sachez que je reviens du assez longue période d'absence, dût a des vacances "forcées", mais j'ai été un moment dans la CTU, j'ai chiosis Rennaissance car j'ai besoin d'une alliance stable pour mon retour, et je sais que renaissance à survécut à tous les obstacles jusqu'ici.
Puis il partit regarder la salle des honneur où on pouvais voir les plus grands combat de l'univers | |
|
| |
tauxi retraité animateur
| Sujet: Re: candidature d'Eikichi Ven 31 Aoû - 18:00 | |
| Tauxi parut satisfait de ce qu'il entendait :
" Bien , nous allons délibèrer sur votre candidature , durant ce lapse de temps , nous considèrons avoir un PNA avec vous . Il se peut que d'autres seigneurs vous posent des questions .
Une réponse vous sera communiquée courant de semaine prochaine , car tous nos seigneurs ne sont pas disponibles actuellement " | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature d'Eikichi Ven 31 Aoû - 19:01 | |
| eikichi retoura parler au seigneur Tauxi
Est ce que ce serait possible de délibérer avant? car courrant semaine prochaine je en serais surment pas là c'est pour sa, et je ne vous cache pas que je suis assez impatient^^
Sur ce il repartit raider | |
|
| |
tauxi retraité animateur
| Sujet: Re: candidature d'Eikichi Ven 31 Aoû - 19:24 | |
| Tauxi , un sourire en coin devant l'impatience de Eikichi :
" Le vote est en cours , je ne peux pas faire plus , je vous tiendrais informé " | |
|
| |
libellule notre rayon de soleil/ Ambassadrice
| Sujet: Re: candidature d'Eikichi Ven 31 Aoû - 19:26 | |
| Libellule arriva accueillir son petit nouveau
Vite ha bon ben tauxi est encore arriver le premier sur les lieux lol il as du changer ces réacteurs lol
Bonjours cher amis sache que nous ne procédons jamais à un vote en précipitation donc il va falloir être un minimum patient de plus les autres membres voudront peut être parler avec toi alors le temps que vous fassiez connaissance cela est normal merci de ta compréhension | |
|
| |
guinsagas attention zone non sécurisée
| Sujet: Re: candidature d'Eikichi Jeu 6 Sep - 22:36 | |
| ma pauvre on te fait attendre!! tu aura tres tres vite maintenant la reponse | |
|
| |
tauxi retraité animateur
| Sujet: Re: candidature d'Eikichi Lun 10 Sep - 0:32 | |
| Bonjour Guin , tu voulais dire quoi là ?
enfin , notre Eikichi ayant répondu aux sirènes des Wardens wyrda , je clos le sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature d'Eikichi | |
| |
|
| |
| candidature d'Eikichi | |
|