Renaissance Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance Corporation

Forum de la Renaissance Corporation

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Astrologie

+6
stefleboss
tauxi
solifuge
nessman
Rouge XIII
Ldf
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ldf
seigneur
seigneur
Ldf

Astrologie Empty
MessageSujet: Astrologie   Astrologie Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:26

Ce matin je me suis rendu compte que sous nos avatars il y avait les signes astrologiques chinois à partir du moment ou l'on avait rempli le champ "âge" dans notre profil.
N'y connaissant rien en astrologie je suis allé sur wiki pour me renseigner et là j'ai beaucoup ri car évidemment on trouve toujours dans l'astrologie des élèments qui semblent correspondre à notre vie, donc je vais mettre quelques caractéristiques des signes avec les membres correspondants, vous allez voir c'est troublant. Ce serait bien que tous le monde mette son âge dans les profils pour que je vois à quel signe cela correspond.

Le « Rat » est décrit comme étant ambitieux, prompt à s'emporter et passionné. On dit du Rat qu'il s'entend bien avec le « singe » et le « dragon », et très mal avec le « cheval ».Le Rat est passionné et souhaite accèder à un certain niveau social. Il est intelligent et a l'esprit vif. Il est ambitieux et déterminé, et motivé par ses propres intérêts, qui souvent incluent l'argent et le pouvoir. Il est persuasif, énergique et plein de ressources, et peut trouver son chemin au milieu des obstacles et s'adapte aux environnements de façon simple. Il a de l'humour. Le Rat traitera de façon loyale ses amis en les protégeant et en étant généreux avec eux. Le Rat est très famille. Même s'il garde son argent, le rats est très génereux avec sa famille et amis.
Les rats connus : TAUXI - NESSMAN

Le « Bœuf » est décrit comme étant dictatorial, déterminé, et insoumis. On dit du Buffle qu'il s'entend bien avec le « coq » et le « serpent », et très mal avec le « mouton ». Le Bœuf sait très tôt ce que sera sa vie, au sommet. Le Bœuf a un caractère qui varie mais garde toujours une expression claire, il est souvent à la base de travaux qui concernent la fondation des relations sociales. Le Bœuf est convaincu de son bon droit et ne s'embarrasse pas des obstacles qu'il trouve parfois sur son chemin. Le Bœuf est intelligent et patient. Pour sa famille, il s'investit pour que sa famille n'ai pas à connaître l'inconfort.
Les boeufs connus :

Le « Tigre » est décrit comme étant courageux, impulsif, et solidaire. On dit du Tigre qu'il s'entend bien avec le « cheval » et le « chien », et très mal avec le « singe ». Le Tigre s'illustre souvent par son talent graphique qui l'amène souvent à s'exprimer en contant des histoires qui passionnent. Son tempérament galvanise les autres et il reste toujours maître de lui. Le Tigre est intelligent et curieux. Le Tigre sait ce qu'est l'amitié et va au-delà du simple coup de main quand on fait appel à lui. Le Tigre a une sensibilité d'observateur avant de s'investir, préferant parfois la solitude au bruits des villes. Le Tigre attend en général la trentaine avant d'avoir des enfants, étant un enfant lui-même, passant le premier tiers de sa vie à découvrir la vie. Le Tigre aime associer son travail et sa vie sans se déplacer pour l'un ou pour l'autre. Il se retrouve souvent dans les mouvements de masse. Il a de l'humour. Le Tigre traitera de façon loyale ses amis en les protégeant et en étant généreux avec eux.
Les tigres connus : FAB123

Le « Lapin » est décrit comme étant calme, narcissique et persuasif. On dit du Lapin qu'il s'entend bien avec le « mouton » et le « porc », et très mal avec le « coq ». Le Lapin a le don de comprendre les autres à demi-mot, il aime son confort et ne supporte pas que l'on dérange son chez soi.
Les lapins connus :

Le "dragon" est l'un des douze animaux qui apparaît dans l'astrologie chinoise, en rapport avec le calendrier chinois. Il est le cinquième signe du zodiaque chinois. On dit du dragon qu'il s'entend bien avec le « Singe » et le « Rat », et très mal avec le « chien ». Chaque animal est associé à une année et à un ensemble de traits de caractère. Selon l'astrologie chinoise, les personnes ayant comme signe le dragon sont considérées comme idéalistes, perfectionnistes, et nées avec l'idée qu'elles sont parfaites et inflexibles. Les dragons sont également agressifs et déterminés ; faire ce qu'ils veulent est une seconde nature chez eux.
Les dragons connus : LIBELLULE - FEUFEU

Le « Serpent »
est décrit comme étant séducteur, égoïste, manipulateur. On dit du Serpent qu'il s'entend bien avec le « bœuf » et le « coq », et très mal avec le « porc ». Le Serpent est méfiant et apprécie un certain mystère.
Les serpents connus : RougeXiii

Le « Cheval »
est décrit comme étant libre, créatif, émancipé. On dit du Cheval qu'il s'entend bien avec le « tigre » et le « chien », et très mal avec le « rat ». Le Cheval est souvent à l'avant de la scène et aspire souvent à vivre dans de grands espaces. Le Cheval est intelligent et est bricoleur. Il est agile de ses doigts et rend bien des services et il est assez désinteressé par l'argent qui n'est pas un moteur pour le faire avancer. Le Cheval est responsable de sa famille quand il en a fondé une, il s'exprime souvent pour défendre la cause des faibles. Il a de l'humour. Le Cheval traitera de façon loyale ses amis en les protégeant et en étant généreux avec eux.
Les chevaux connus : HERCULE

Le « Mouton »ou "chèvre" est décrit comme étant libre, créatif, émancipé. On dit du Mouton qu'il s'entend bien avec le « lapin » et le « porc », et très mal avec le « bœuf ». Le Mouton est artiste dans l'âme, retord à l'autorité et souvent dépensier.
Les moutons connus : EXAL

Le "singe"
est décrit comme étant acrobate, malin, débrouillard. On dit du singe qu'il s'entend bien avec le rat et le dragon, et très mal avec le tigre. Il est généralement favorable aux affaires dans tous les sens du terme. On dit du singe qu'il est « malin comme un singe ». Particulièrement opportuniste, le singe a tendance à ramasser et à adopter ce qu'il considère comme perdu par autrui. C'est, en quelque sorte, un noble fripon qui demeure très vertueux tant qu'il n'a pas été tenté. Incapable de faire machine arrière, il trouvera toujours dix mille excuses pour se justifier tout en demeurant parfaitement de mauvaise foi et totalement persuadé de son bon droit. Mais, ce côté quelque peu obscur de sa personnalité est compensé par sa générosité naturelle.
Les singes connus : NICOLAS 275 - STEFLEBOSS-SOLIFUGE-VAMPIRIA55

Le « Coq » est décrit comme étant franc, analyste, méthodique. On dit du Coq qu'il s'entend bien avec le « bœuf » et le « serpent », et très mal avec le « lapin ». Le coq est vu par les chinois comme un animal très ponctuel qui signale aux hommes l'arrivée du jour. Considéré comme le messager du soleil, il est aussi le patron qui rappelle que le repos est terminé. Pour les chinois, le jour est le moment le plus propice au travail. Le coq en est l'exemple, car même domestiqué, il ne cesse jamais de fouler et gratter le sol à la recherche de sa nourriture. Son nom est en chinois homonyme de chance. Il ne se repose jamais, peut-être pour oublier son sort d'oiseau captif qui ne peut prendre son envol (ses ailes de nain l'empêchent de voler). Ce sérieux handicap ne l'empêche pas de garder sa fierté. Sa voix claire et puissante contribue à son orgueil en lui donnant un air autoritaire, prétentieux, voire contestataire, tempérament qui se confirme par sa volonté à assumer seul ses fonctions de responsable en combattant farouchement ses adversaires. Séducteur et courageux, les hommes ne lui témoignent pas toute la gloire qu'il mérite, bien qu'ils le prennent souvent comme un modèle de ponctualité et de courage. Considéré à première vue comme un petit animal banal, le coq serait celui qui a su le mieux s'adapter à l'état de captivité, et le ferait payer aux hommes. Le Coq n'a pas sa langue dans sa poche, il assène comme un verdict au tribunal, les qualités ou les défauts de son entourage. Il passera sa vie a analyser sa vie, dissèquant comme le ferait un chirurgien ses émotions et celles des autres. Il passe des heures sur un ouvrage si celui-ci le passionne. Il est intelligent et amusant. Il a une haute opinion de sa personne, ce qui le rend extrèmment susceptible.
Les coqs connus : MOI

Le « Chien » est décrit comme étant sensible, justicier, artiste. On dit du Chien qu'il s'entend bien avec le « tigre » et le « cheval », et très mal avec le « dragon ». Le Chien est sensibilisé par tout ce qui touche à l'injustice. Le Chien aime être entouré et donc souvent il fait de son ennemi son ami, à ses risques et périls. Le Chien est intelligent et serviable. Il est souvent attiré par les métiers d'arts, comme la comédie ou la danse, il excelle dans ces disciplines. Le Chien se plaint parfois de ne pas être écouté. Il a de l'humour et souffre souvent de rumeurs qu'il a du mal à supporter et passera sa vie à rétablir la justice.
Les chien connus : DARKSIDE - ARAMIS

Le "Porc" s'entend bien avec le « mouton » et le « lapin », et très mal avec le « serpent ». Le « Porc » est décrit comme étant généreux, frivole, perspicace, il est souvent attiré très jeune par le monde du spectacle.
Les porcs connus :

Dernière édition par le Lun 3 Sep - 23:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rouge XIII
grand maitre floodeur
grand maitre floodeur
Rouge XIII

Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je suis peut ètre juste derrière toi.

Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:28

Je te remerci de m'avoir mis dans les serpents connus,sa fait super plaisir -_-
J'ai peut-ètre pas assez de messages...
Et je vois pas en quoi je suis égoïste....Je pense justement ètre totalement le contraire,bref encore une preuve que l'astrologie est un bon tas de conneries.
nessman
tueur de blague
tueur de blague
nessman

Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:15

toujours ambigue l'astrologie.merci pour cette belle initiative
solifuge
oeil de l'univers
oeil de l'univers
solifuge

Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:37

moi je suis un singe!! scratch

m'entend bien avec fab, pourtant mdr...

c'est marrant ces machins!
Ldf
seigneur
seigneur
Ldf

Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:59

Rouge XIII a écrit:
Je te remerci de m'avoir mis dans les serpents connus,sa fait super plaisir -_-
J'ai peut-ètre pas assez de messages...
Et je vois pas en quoi je suis égoïste....Je pense justement ètre totalement le contraire,bref encore une preuve que l'astrologie est un bon tas de conneries.
Bonjour Rouge XIII.
Je te prie de bien vouloir m'excuser, mais je suis nouveau chez Renaissance et je n'ai pas l'honneur de te connaître, je t'ai lu certes mais je ne t'ai jamais vraiment parlé. De plus j'ai mis les noms des membres de la corpo, sinon j'aurai pu aussi rajouter des amis tels que Nadiro, Phénicien, Shasam. Néanmoins j'accède à ta requette bien volontier, de plus les serpents sont censés bien s'entendre avec les coqs Rolling Eyes
Il est bien évident que tout ceci n'engage que ceux qui y croient, je partage assez ton avis sur cette charlatanerie, on peut y voir ce que l'on veut...
Par contre le truc est amusant.
Pour les personnes qui demanderont à être sur la liste j'éditerai.
solifuge
oeil de l'univers
oeil de l'univers
solifuge

Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:08

Nous sommes dirigés par un rat Shocked
tauxi
retraité animateur
tauxi

Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:41

un dragon , un chien et un rat , pas mal comme trio pour vous diriger cheers

Pour Rouge qui croyait être un tigre , c'est la déception Razz
stefleboss
le roseau
le roseau
stefleboss

Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:08

les singes sont les plus nombreux,j'en suis un d'eux
http://stefleboss.miniville.fr
Rouge XIII
grand maitre floodeur
grand maitre floodeur
Rouge XIII

Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je suis peut ètre juste derrière toi.

Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:32

Je suis serpent sa pose un problème?
C'est rien LDF Wink
En effet je m'entend assez bien avec les coqs (Kanon est coq Razz ).
stefleboss
le roseau
le roseau
stefleboss

Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:36

moi je ne connais pas trop fab123
nessman
tueur de blague
tueur de blague
nessman

Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:05

je suis très bien avec hercule
pourtant nos signes ne coincides pas
stefleboss
le roseau
le roseau
stefleboss

Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:09

lol! c'est pas toujours vrai
c'est comme la super sitcion car des chat noir ont déja traversé devant moi en vélo et je ne me suis pas crouté
nessman
tueur de blague
tueur de blague
nessman

Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:12

il apparait que le rat et le singe s'entendent bien Exclamation Exclamation alors mets l'Asse sur ton poste football avant que je ne fasse dementir l'astrologie chinoise scratch
stefleboss
le roseau
le roseau
stefleboss

Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:12

je peu pas changer le sondage
Exal
boulet intersidéral
boulet intersidéral
Exal

Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:00

moi je suis chevre

bheeeeeeeeeeeee Laughing
Rouge XIII
grand maitre floodeur
grand maitre floodeur
Rouge XIII

Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:01

stefleboss a écrit:
super sitcion
Superstition Wink
Bèèèèè Laughing
stefleboss
le roseau
le roseau
stefleboss

Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:45

c'est vrai que c faux la supersticion
vampiria55
Allié Spatiotemporel
Allié Spatiotemporel
vampiria55

Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:53

moi je boude car on m'a pas mis mais bon si j'ai bonne mémoire je suis singe
stefleboss
le roseau
le roseau
stefleboss

Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:59

oui comme moi bienvenue au club tu est le 4éme singe
vampiria55
Allié Spatiotemporel
Allié Spatiotemporel
vampiria55

Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:04

non la quatrième singe et oui je suis une femme faut pas l'oublié
stefleboss
le roseau
le roseau
stefleboss

Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:10

a oui c vrai dsl
vampiria55
Allié Spatiotemporel
Allié Spatiotemporel
vampiria55

Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:43

pas grave j'ai l'habitude à force mais j'en ai un peu marre de reprendre tout le monde pour dire que je suis une femme et non un homme
stefleboss
le roseau
le roseau
stefleboss

Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:44

c par ce que je te connaissez pas trop mais maintenant je le serait
nessman
tueur de blague