Nous venons vous demendez un pna comme nous l'étions avec les liandri wing est-ce que vous en faisiez parti ??
Feufeu l'homme au sang de feu / Triade
Nombre de messages : 751 Age : 48 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: La Horde Du Chaos Jeu 14 Déc - 0:51
Renaissance est la nouvelle corporation de la défunte Liandri_wing. Donc tu ne pouvais pas mieux tomber
C'est Aramis pour le moment qui gère les pactes et je lui laisse le soin de répondre à ta demande dès qu'il aura pris connaissance de ton topic.
jareth-leoni Ami Intersidérale
Nombre de messages : 102 Age : 43 Localisation : france 28 Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: La Horde Du Chaos Jeu 14 Déc - 12:04
c'est une nouvelle corporation mais avec les même joueur donc je serrai pour qu'on retrouve nos PNA et PC de la landri
hutch seigneur
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : Toulouse et Tarbes Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: La Horde Du Chaos Jeu 14 Déc - 12:06
+1
Aramis la terreur d'eau douce / Triade
Nombre de messages : 628 Age : 54 Localisation : Sur les bords du Lac léman Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: La Horde Du Chaos Jeu 14 Déc - 15:40
C'est au conseil de décider. Donc les votes se feront dans la partie privée du forum. Cher Chewbaka, je te tiens au courant, mais je ne suis pas le seul maître à bord et donc ne peut décider seul. Amicalement
Aramis
Chewbaka Invité
Sujet: Re: La Horde Du Chaos Jeu 14 Déc - 20:27
Je sais cher aramis et je suis hereux de voir que beaucoup de votre alliance soit revenu et qu'ils veulent faire un pacte avec nous sa nous touche merci beaucoup a bientôt
Nombre de messages : 751 Age : 48 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: La Horde Du Chaos Sam 16 Déc - 3:57
Nous sommes en train de voter...nous vous donnerons le résultat d'ici un ou deux jours
Chewbaka Invité
Sujet: Re: La Horde Du Chaos Sam 16 Déc - 18:19
dac mais sachez que j'ai quitté l'alliance ainsi que quelques ami pour fonder la corporation des amis
gotrunks seigneur
Sujet: Re: La Horde Du Chaos Sam 16 Déc - 19:12
la corporation des amis? j'ai un ami dans votre corpo il est juste a coté de moi et i me livre des vaisseau il s'appelle tacos moi je vote pour faire un pacte avec eu
tauxi retraité animateur
Sujet: Re: La Horde Du Chaos Sam 16 Déc - 19:49
cher Chewbaka , vous auriez dû venir chez nous, avec votre ami Tacos , je ne connais pas les autres je m'en excuse , on vous aurez accueilli , car votre philosophie de l'amitié nous est trés chère . Nous vous souhaitons bonne chance pour votre nouvelle aventure
Sujet: Re: La Horde Du Chaos Dim 17 Déc - 21:11
Cher Chewbaca,
Suite à votre démission de la Horde du Chaos en plein vote d'un pacte au sein de notre corporation, les seigneurs ne peuvent délibérer plus longtemps et nous annulons votre demande.