Renaissance Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance Corporation

Forum de la Renaissance Corporation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel ambassadeur de la Wing Rennaissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hicks
Voyageur Galactique
Hicks


Nombre de messages : 17
Age : 45
Date d'inscription : 06/10/2007

Nouvel ambassadeur de la Wing Rennaissance Empty
MessageSujet: Nouvel ambassadeur de la Wing Rennaissance   Nouvel ambassadeur de la Wing Rennaissance Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:30

Un croiseur blanc marqué d’un « X » se posa près de l’ambassade de la prestigieuse Renaissance. Cependant l’homme qui en descendit ne représentait pas une menace malgré sa stature imposante, sa démarche lente et mécanique ainsi que l’arme suspendue à son dos. Bien au contraire, car sur son vaisseau le blason de la Wing Renaissance y était gravé…

"Mes respects et salutations, frères d’armes de part nos alliances,

Mon nom est Dhell Fanher HICKS42, seigneur de Han et appartiens à votre alliée Renaissance Wing. Ne faites pas attention à ce nom, tout le monde m’appelle Hicks.

Récemment nommé Diplomate de la REW, je viens me présenter à vous et perpétuer le lien qui nous uni, assurant la liaison entre nos deux communautés, et maintenant ainsi nos relations amicales et fraternelles.

En cas de litiges commercial ou autre vous pourrez toujours m’en informer, même si je suppose que le Seigneur Guinsagas reste votre interlocuteur privilégier. Je reste par ailleurs entièrement à votre disposition pour plus d’informations ou demandes particulières, n’hésitez donc pas à me contacter sur le forum de l’alliance REW.

Restant en contact permanant avec Guinsagas, je le soulage donc de cette lourde tâche que représentent les relations extérieures.

Sur ces paroles je suis au regrets de devoir me retirer, car d’autres tâches m’attendent.
Salutations et à très bientôt je l’espère pour le meilleurs."


Hicks resta un instant, puis retourna dans son croiseur dont les moteurs continuaient à tourner au ralenti…
Revenir en haut Aller en bas
tauxi
retraité animateur
tauxi


Nombre de messages : 2730
Age : 51
Date d'inscription : 13/12/2006

Nouvel ambassadeur de la Wing Rennaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ambassadeur de la Wing Rennaissance   Nouvel ambassadeur de la Wing Rennaissance Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:38

Tauxi accueillit son nouvel ami :

" Bienvenu , le seigneur Guinsagas nous a informé de votre nomination , on attendait votre visite , je vous donne accés à notre espace commun où l'on pourra discuter et mieux faire connaissance ."
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Voyageur Galactique
Hicks


Nombre de messages : 17
Age : 45
Date d'inscription : 06/10/2007

Nouvel ambassadeur de la Wing Rennaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ambassadeur de la Wing Rennaissance   Nouvel ambassadeur de la Wing Rennaissance Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:32

Hicks apperçut Tauxi et alla immediatement le saluer
"C'est avec plaisir que je me joins à vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel ambassadeur de la Wing Rennaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ambassadeur de la Wing Rennaissance   Nouvel ambassadeur de la Wing Rennaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel ambassadeur de la Wing Rennaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance Corporation :: SPACEFIGHT :: Base consulaire :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser