Un croiseur blanc marqué d’un « X » se posa près de l’ambassade de la prestigieuse Renaissance. Cependant l’homme qui en descendit ne représentait pas une menace malgré sa stature imposante, sa démarche lente et mécanique ainsi que l’arme suspendue à son dos. Bien au contraire, car sur son vaisseau le blason de la Wing Renaissance y était gravé…
"Mes respects et salutations, frères d’armes de part nos alliances,
Mon nom est Dhell Fanher HICKS42, seigneur de Han et appartiens à votre alliée Renaissance Wing. Ne faites pas attention à ce nom, tout le monde m’appelle Hicks.
Récemment nommé Diplomate de la REW, je viens me présenter à vous et perpétuer le lien qui nous uni, assurant la liaison entre nos deux communautés, et maintenant ainsi nos relations amicales et fraternelles.
En cas de litiges commercial ou autre vous pourrez toujours m’en informer, même si je suppose que le Seigneur Guinsagas reste votre interlocuteur privilégier. Je reste par ailleurs entièrement à votre disposition pour plus d’informations ou demandes particulières, n’hésitez donc pas à me contacter sur le forum de l’alliance REW.
Restant en contact permanant avec Guinsagas, je le soulage donc de cette lourde tâche que représentent les relations extérieures.
Sur ces paroles je suis au regrets de devoir me retirer, car d’autres tâches m’attendent.
Salutations et à très bientôt je l’espère pour le meilleurs."
Hicks resta un instant, puis retourna dans son croiseur dont les moteurs continuaient à tourner au ralenti…