Renaissance Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance Corporation

Forum de la Renaissance Corporation

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Reponse

2 participants
AuteurMessage
Chedlii
Voyageur Galactique

Reponse Empty
MessageSujet: Reponse   Reponse Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:49

[...] De loin, on pouvait apercevoir un suzerain qui s'approcher de l'ambassade des notoire. Les Renaissance.

Tout le monde le regardait en se questionnant. Qui pouvait bien etre ce troupier qui s'avancer comme sa.

Est-ce une venue amical ou une venue fielleuse.Tel etait la controverse.L'indivisu fini par arriver et dit:

Je vien repondre au message de Hicks. Voila son message:

Hicks a écrit:
« Salutations,

Mon nom est Hicks, Seigneur et diplomate des Renaissance Wing. Me voici devant vous suite à de récents évènements qui ont marqué la vie de mon alliance ces dernières semaines. Je parle de l’histoire ternie de certains de vos membres. C’est au nom de la REW que je prononce ses mots, non pour un pacte, non par défi, mais par mise en garde pour le bien être de votre cohésion. Je parlerai donc de Kevinos.

Après être entré dans notre alliance, ce dernier voulu partir prétextant un risque de guerre pouvant nuire à son développement.

Pour preuve : http://wingrennaissance.asianfreeforum.com/annonce-officielle-de-l-alliance-f13/IMPORTANT-t140.htm

Puis d’un coup il se décide à revenir, pour je ne sais quelle raison, et nous lui avons pardonné son geste pourtant considéré comme très lâche, vous en conviendrez !!! De plus nous l’avons aidé, et pas qu’un peu.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Etant en pacte avec les Crocs de la Lune, il prétexte alors une tromperie de Chedi pour le raider à plusieurs reprises, mettant de ce fait notre pacte en péril, pire déclencher une guerre !! pourtant l’énoncé de sa candidature montre l’importance de Chedi aux yeux de Kevinos. Quelle troublante amitié ne trouvez vous pas ?

Pour preuve : http://lataniere.frenchboard.com/Litiges-entre-alliances-f7/3-attaques-de-kevinnos-renaissance-t75.htm#3038

Et enfin pour couronner le tout, après le pardon de ses fautes, il décide de raider notre fondateur, Guinsagas, malgré toute l’indulgence et la clémence qu’il eut à son égard, puis quitta lâchement notre corporation en insultant l’ensemble de ses membres !!

Cette impardonnable traîtrise fait de lui notre cible pour un bout de temps. Méfiez vous de ce vers qui dans le fruit de votre amitié pourrait vous mettre en péril et pourrir l’ensemble de vos relations !

Je vous souhaite le meilleur, je suis aux regrets de devoir vous laisser et vous rappelle que je ne suis que le messager d’un ensemble de guerriers francs et honnêtes, prenez donc cet avertissement comme un geste amical envers vous.

Bien à vous. »

D'apres ce que j'ai compris, il nous met en garde contre kevinnos, pour des insultes,pour avoir trahi son ami(moi) qui etait dans une corpo qui avait un PT avec celui-ci et pour avoir quitter votre alliance à deux reprises ?

Et bien onéreux amis, pour les insultes Kevinnos nous à dit qu'il c'est fait pirater son compte. Est-ce vrai? Tel est la question.
Pour avoir quitter 2 fois votre grande alliance lachement, Il n'y a pas d' annotation je vais regler cela et faire en sorte que cela ne se reproduit pas avec notre tribu.
Pour m'avoir attaquer il m'a remboursser, m'a presenter ses allégations.

Ne vous inquietez pas je le conais IRL il est dans mon college je le voit tous les jours donc en cas de traîtrise, je serais obliger d'en venir aux mains!

J'esper que j'ai bien comrpis ce qu'il voulais me dire j'attend votre reponse.A la prochaine mes amis

Puis cet homme qui etait en fait qu'un Keltois s'en alla vers d'autes lignée.
Revenir en haut Aller en bas
tauxi
retraité animateur
tauxi

Reponse Empty
MessageSujet: Re: Reponse   Reponse Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:12

"Bonjour cher Chedli , je ne puis répondre à votre message , car vous n'êtes au bon endroit , cette affaire concerne Renaissance Wing , donc il faut aller dans leur ambassade

je vous mets l'adresse , en vous souhaitant bon voyage :
http://wingrennaissance.asianfreeforum.com/
Revenir en haut Aller en bas

Reponse
Page 1 sur 1