Renaissance Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance Corporation

Forum de la Renaissance Corporation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Demande du veilleur solmyr suite au renouveau chez les crocs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
solmyr
Voyageur Galactique
solmyr


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Demande du veilleur solmyr suite au renouveau chez les crocs Empty
MessageSujet: Demande du veilleur solmyr suite au renouveau chez les crocs   Demande du veilleur solmyr suite au renouveau chez les crocs Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:49

Salutation a tous!

Je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas encore je suis solmyr le veilleur des crocs de la lune. Mon rang consiste a m'occuper de la diplomatie chez tous nos allié et il y a un peu de boulot!^^ alors je demande donc si je peux avoir accès a notre ambassade. Il n'y aura que moi qui postera dans cette partie désormais et en cas de demande de votre part sur nimporte quel sujet je posterai un sondage sur notre forum. Cette organisation permettra d'accélerer les choses et grace a cela nous arriverons plus vite a nous contacter les uns aux autres.j'attends donc votre réponse avec impatience!

P.S : par la suite je m'exprimerais toujours en RP!
Revenir en haut Aller en bas
tauxi
retraité animateur
tauxi


Nombre de messages : 2730
Age : 51
Date d'inscription : 13/12/2006

Demande du veilleur solmyr suite au renouveau chez les crocs Empty
MessageSujet: Re: Demande du veilleur solmyr suite au renouveau chez les crocs   Demande du veilleur solmyr suite au renouveau chez les crocs Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:35

bonjour cher Solmyr , j'ai mis à jour vos droit , vous pouvez maintenant accèder à votre ambassade , j'espère que la décoration vous plaira , elle a été commancée en son temps par Rouge
Revenir en haut Aller en bas
solmyr
Voyageur Galactique
solmyr


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Demande du veilleur solmyr suite au renouveau chez les crocs Empty
MessageSujet: Re: Demande du veilleur solmyr suite au renouveau chez les crocs   Demande du veilleur solmyr suite au renouveau chez les crocs Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:46

Merci a toi tauxi ça va permettre de communiquer beaucoup plus rapidement entre nos corporations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande du veilleur solmyr suite au renouveau chez les crocs Empty
MessageSujet: Re: Demande du veilleur solmyr suite au renouveau chez les crocs   Demande du veilleur solmyr suite au renouveau chez les crocs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande du veilleur solmyr suite au renouveau chez les crocs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pact nn agression
» cand emeric
» leschevaliersdanubis demande un PNA et PC
» leschevaliersdanubis demande un PNA et PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance Corporation :: SPACEFIGHT :: Base consulaire :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser