Renaissance Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance Corporation

Forum de la Renaissance Corporation

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Expliquez moi!!!!

2 participants
AuteurMessage
Franki
Ami Intersidérale
Ami Intersidérale

Expliquez moi!!!! Empty
MessageSujet: Expliquez moi!!!!   Expliquez moi!!!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:48

In game et fofo general je suis mechant mais quand je vien dire bonjour et on te banni laissez moi dire que c'est bizarre. Shocked Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nappy30750
Ami Intersidérale
Ami Intersidérale
nappy30750

Expliquez moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Expliquez moi!!!!   Expliquez moi!!!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:53

je n'ai juste pas envie que tu mette le bazard sur mon forum comme tu l'as fait sur celui des crocs !!

n'y voit aucune attaque personnelle, mais je prefere prendre mes précautions avant de devoir passer 3 plombes a effacer le bordel que tu pourrai mettre
Franki
Ami Intersidérale
Ami Intersidérale

Expliquez moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Expliquez moi!!!!   Expliquez moi!!!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:55

NOn les crocs c'est different Wink
nappy30750
Ami Intersidérale
Ami Intersidérale
nappy30750

Expliquez moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Expliquez moi!!!!   Expliquez moi!!!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:59

dsl mais de ce que je connait de toi j'ai pas confiance Very Happy Razz
Franki
Ami Intersidérale
Ami Intersidérale

Expliquez moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Expliquez moi!!!!   Expliquez moi!!!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:07

Normal je suis un BloodHurt.Donc vous n'avez pas confiance en nous et essayer pas de nous connaitre. xD
nappy30750
Ami Intersidérale
Ami Intersidérale
nappy30750

Expliquez moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Expliquez moi!!!!   Expliquez moi!!!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:15

tout a fait étant BH et donc un ennemi, je n'ai pas envie de te connaitre !!

maintenant je prends trés au sérieu tes compétences ainsi que celles de toute ta corpo dans ce jeu. Je sais trés bien que vous etes tous des joueurs redoutables.

Mais ca ne suffira pas a m'impressionner, quand bien meme l'un d'entre vous me raserai complétement ca ne m'empechera pas de dormir !!!

Je n'ai pas peur de perdre ma flotte et meme si je doit la crasher intégralement pour montrer que je tiens mes engagements, je le ferai !!
Franki
Ami Intersidérale
Ami Intersidérale

Expliquez moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Expliquez moi!!!!   Expliquez moi!!!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:21

Oui mais je raide les faucons de la renaissance pour solifuge qu'il sort la flotte a Xatui. Maintenant vous nous voulez la guerre avous de voir.
Je veux pas etre petrencieux mais te montrer un truc:
    -Conquest
    -Bahamut
    -Tintin
    -Cutmix
    -Sasuke
    -Fireman
    -Protoss

Et pleins d'autre semblait intouchable et on les as detruit. Wink POurquoi on a autant de top 10 ally sur le dos pour la crainte qu'ils ont envers nous.
nappy30750
Ami Intersidérale
Ami Intersidérale
nappy30750

Expliquez moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Expliquez moi!!!!   Expliquez moi!!!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:28

apparament ca a l'air de te déranger qu'une "petite wing" n'ait pas peur de vous !! Very Happy Razz

je connais tres bien la liste de tous les joueurs qui ont été vaincus, vous avez montrés qu'il n'étaient pas intouchables.

Alors pourquoi vous le seriez ????? tongue
Franki
Ami Intersidérale
Ami Intersidérale

Expliquez moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Expliquez moi!!!!   Expliquez moi!!!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:29

La je fait une surprise pour la renaissance pas Wing deux raide sur vos membre je le posterai sur le fofo Very Happy
Contenu sponsorisé

Expliquez moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Expliquez moi!!!!   Expliquez moi!!!! Icon_minitime

Expliquez moi!!!!
Page 1 sur 1