| Challenge NFS Carbon | |
|
+4Ul@w Franki Laffitte Rouge XIII 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rouge XIII grand maitre floodeur
Nombre de messages : 3231 Age : 35 Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je suis peut ètre juste derrière toi. Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Challenge NFS Carbon Dim 18 Nov - 0:37 | |
| Une fois n'est pas coutume,l'homme à abattre n'est autre que moi J'ai posé le même challenge sur le forum des Crocs,mais le seul membre à avoir vu le topic n'a pas NFS Carbon (le boulet ! -_- xd). Je vous expose le truc,je me suis remis sur NFS Carbon (en attendant Prostreet qui sort le 22 Novembre) depuis mercredi soir. Et je me suis nettement amélioré sur le drift. Mais pour le moment le seul adversaire que je doit battre,c'est moi. Alors je vous propose de faire un petit challenge : battre mon meilleur score Celui qui y arrive affiche son score (et j'aurais enfin un adversaire ) Tracé : Gold Valey Run 4.9 km Course immédiate ---> drift ---> 9/16 Mon score : 1.723.000 (pile ^^) Score effectué avec ma Dodge Viper SRT-10. Avis aux amateurs de défis! | |
|
| |
Laffitte Allié Spatiotemporel
Nombre de messages : 376 Age : 32 Localisation : partout...nulle part....surtout en Bretagne Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Challenge NFS Carbon Dim 18 Nov - 13:43 | |
| Dsl je n'ai pas le jeux....par contre cest pas mal ton idee je ferai peut-etre ca moi aussi... | |
|
| |
Nombre de messages : 3231 Age : 35 Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je suis peut ètre juste derrière toi. Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Challenge NFS Carbon Dim 18 Nov - 18:38 | |
| Ok. Dommage. Par contre,oui. Si vous aussi vous voulez lancer des défis dans ce genre,allez-y. Si j'ai le jeu,je ferais ce que je peut pour le relever !! EDIT : http://fr.youtube.com/watch?v=QcEcBNJ3e6I Le record du monde sur le tracé où j'ai fait 1.723.000 points. Record du monde : 16,782,340 points Avec là aussi une Dodge Viper SRT-10 (comme moi^^). | |
|
| |
Franki Ami Intersidérale
| Sujet: Re: Challenge NFS Carbon Lun 19 Nov - 15:07 | |
| CONTENT DE TE REVOIR ROUGE TU MA BLOQUER A MSN. | |
|
| |
Ul@w ni oui , ni non
| Sujet: Re: Challenge NFS Carbon Lun 19 Nov - 23:58 | |
| NFS pro street tourne déjà sur internet, tu peut l'essayer e voir ce que tu en penses. Pour ma part j'ai détesté ( donc bien content d'avoir pu tester avant ) Plus rien à voir avec l'esprit arcade des NFS. Sinon pour Carbon, j'avais fait tout les défis y'a un moment déjà je me souviens pas vraiment des scores et j'ai pas envie de le réinstaller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge NFS Carbon Mar 20 Nov - 0:13 | |
| - Franki a écrit:
- CONTENT DE TE REVOIR ROUGE TU MA BLOQUER A MSN.
Euh mouais on peut dire sa. J'ai supprimé tout le monde en fait Moi aussi j'ai fait tous les défis. Sa sa c'est juste une petite course^^ Au fait je voulais demander. Qui sais faire un Wheelie (départ sur les roues arrières) sur NFS Underground 2? J'ai ma petite technique à moi mais la mieux je peut pas la tester,faut l'avoir sur pc pour y arriver -_- | |
|
| |
Laffitte Allié Spatiotemporel
Nombre de messages : 376 Age : 32 Localisation : partout...nulle part....surtout en Bretagne Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Challenge NFS Carbon Mar 20 Nov - 14:45 | |
| Jai underground 2 sur PC. enfin jai le boitier mais pas les CD je sais plus a qui je l'ai preter xD.
Etn on dsl je vois pas du tout comment faire pour go sur les roues arrieres...se serait pas du domaine du bug? | |
|
| |
thib001 Voyageur Galactique
| Sujet: Re: Challenge NFS Carbon Mar 20 Nov - 20:05 | |
| moi j'ai most wanted sur la xbox ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge NFS Carbon Mar 20 Nov - 21:20 | |
| Y'a une technique,tape tutorial wheelie nfsu2 sur youtube et tu trouveras. J'ai tous les NFS depuis Underground. Et j'aurais Prostreet demain (avec un jour d'avance ). | |
|
| |
Exal boulet intersidéral
Nombre de messages : 916 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Challenge NFS Carbon Mar 27 Nov - 22:01 | |
| punaise il est bon le type moi je pense que je depasse pas les 500 000 il est bien prostreet? a ce qui parait c est super different compare aux autres | |
|
| |
solifuge oeil de l'univers
| Sujet: Re: Challenge NFS Carbon Mar 27 Nov - 22:08 | |
| j'ai nfs carbon sur wii...
je veux bien relever le défi...
Mais faut d'abord que je retrouve mon nunchuk... | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge NFS Carbon Mer 28 Nov - 0:45 | |
| Je suis sur Prostreet pour le moment. C'est super différent en effet mais je trouve que c'est génial ^^ Après chacun son truc. Exal moi je dépassait pas les 300.000. Au bout de 4 jours j'ai fait 1.723.000 Bon le mec a fait 16M de points,moi sa me tue Merci de relever le défi Soli | |
|
| |
tauxi retraité animateur
| Sujet: Re: Challenge NFS Carbon Mer 28 Nov - 13:30 | |
| punaise vous parlez en quoi là , c'est normal que je ne comprenne rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge NFS Carbon Mer 28 Nov - 18:29 | |
| C'est des points de drift dans Need For Speed Carbon. | |
|
| |
tauxi retraité animateur
| Sujet: Re: Challenge NFS Carbon Mer 28 Nov - 19:51 | |
| je veux le même en vert ! | |
|
| |
Exal boulet intersidéral
Nombre de messages : 916 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Challenge NFS Carbon Mer 28 Nov - 21:50 | |
| de toute facon j y joue plus trop a nfs | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge NFS Carbon Ven 30 Nov - 22:11 | |
| Quel verre? Où qu'on boit? | |
|
| |
Exal boulet intersidéral
| Sujet: Re: Challenge NFS Carbon Ven 30 Nov - 22:36 | |
| a boire | |
|
| |
tauxi retraité animateur
| Sujet: Re: Challenge NFS Carbon Ven 30 Nov - 22:54 | |
| je suis entrain de monter une nouvelle auberge | |
|
| |
Exal boulet intersidéral
| Sujet: Re: Challenge NFS Carbon Dim 2 Déc - 14:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge NFS Carbon Dim 2 Déc - 17:06 | |
| Pas cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge NFS Carbon | |
| |
|
| |
| Challenge NFS Carbon | |
|