| les FDR sont des gros noob | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Exal boulet intersidéral
Nombre de messages : 916 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: les FDR sont des gros noob Mer 21 Nov - 16:42 | |
| j ai raide isa hier et quand je me connecte on m a rase 3planetes avec 60k de cles en plus meme pas capable de raser entierement ma pm alors qu il n y avait presque rien vous etes trop nuls et vous me faites bien marrer | |
|
| |
tauxi retraité animateur
| Sujet: Re: les FDR sont des gros noob Mer 21 Nov - 18:00 | |
| bonjour , je vois que tu mérite de mieux en mieux ton titre de boulet . Je ne comprends pas tout de ton histoire , mais sache que je ne vois pas où est le problème , tu raides et tu te fais raider , après on ne rentrera pas dans d'autres considérations plus philosophiques . Arrêtons ces messages agressifs qui montrent plus quelqu'un de désabusé et limité , que de quelqu'un de sincère et avec un peu d ' intelligence , ce que je te croyais être | |
|
| |
cyrrius Voyageur Galactique
| Sujet: Re: les FDR sont des gros noob Mer 21 Nov - 18:39 | |
| serieusement qu'est ce qu tu fou la tu veut qu'on termine ta planete ???
tu raide quelqu'un se venge et pis voila | |
|
| |
Exal boulet intersidéral
Nombre de messages : 916 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: les FDR sont des gros noob Mer 21 Nov - 20:42 | |
| se venger moi une ve,geance je trouvre que c est personnel je me sers pas des vaisseaux des autrs puis reconstruie plein de trucs avc les benefs | |
|
| |
hunterboy Voyageur Galactique
| Sujet: Re: les FDR sont des gros noob Mer 21 Nov - 21:45 | |
| et alors ? tu doit avoir 3 ou 4 mois de jeu , elle en a à peine 2 ou 3 semaine !!! c'est normal , tu es un joueur expérimenté ( mais un peu con ) . elle , elle n'a pas du tout ton expérience donc franchement je trouve cela normal ...
ce qui m'insupporte , c'est que tu dis " les FDR " mais ne quoi tout les FD sont des noob ? prouve le moi ...
Dernière édition par le Mer 21 Nov - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
Exal boulet intersidéral
| Sujet: Re: les FDR sont des gros noob Mer 21 Nov - 22:02 | |
| tu oses me traiter de con
franchement arrete de faire ton malin sinon tes rayos tu peux leur dire au revoir j ai peut etre pas trop de flotte mais c est pas pour ca que je te demolirai pas
et puis je fais pas un caca nerveux quand on me raid surtout que la c est de sa faute elle avait qu a pas laisser sa flotte et ses ressources en etant pas connectee | |
|
| |
nappy30750 Ami Intersidérale
| Sujet: Re: les FDR sont des gros noob Mer 21 Nov - 22:04 | |
| et toi nu n'avais qu'a pas rejoindre le camp des traitres !!
boulet de noob | |
|
| |
Exal boulet intersidéral
| Sujet: Re: les FDR sont des gros noob Mer 21 Nov - 22:06 | |
| rejoins quel clan je l ai raide parce que c etait super rentable | |
|
| |
| Sujet: Re: les FDR sont des gros noob Mer 21 Nov - 22:07 | |
| mdr exal , viens détruire ma def , j'attend que ca depuis bien longtemps. bahal devait le faire , franki aussi mais pas de nouvelle pour l'instant ... au fait on peut dire que tu est " faible d'esprt " . je fais comme franki , la guerre psycologique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les FDR sont des gros noob Mer 21 Nov - 22:08 | |
| et surtout parce que t'es un gros boulet !!
ca ne me viendrait jamais a l'esprit de raider d'anciens alliés !! mais avec de tels agissements je comprend mieu pourquoi tu t'es fait foutre a la porte !! | |
|
| |
Exal boulet intersidéral
| Sujet: Re: les FDR sont des gros noob Mer 21 Nov - 22:12 | |
| vous me faites bien marrez
vous faites juste les malins juste parce que en cas de problèmes vous vous cachez derriere les membres de la mere ou en meur demandant des vaisseaux car vous meme pas capable de vous debrouiller vous meme
hunter si t atends qu on viennent te la casser ta def vois pas pourquoi je viendrais j ai pas envie de te rendre service | |
|
| |
tauxi retraité animateur
| Sujet: Re: les FDR sont des gros noob Mer 21 Nov - 22:16 | |
| j'en étais sur que ce post allait partir en life , il faut dire vu le titre D'une part je ne vois pas pourquoi certain joueur n'aiderais pas d'autres si ils s'entendent bien , cela se fait en permanence , il faut juste un peu réflèchir où l'on met les pieds , et aussi à son histoire | |
|
| |
Exal boulet intersidéral
| Sujet: Re: les FDR sont des gros noob Mer 21 Nov - 22:18 | |
| j ai jamais dit le contraire mais ils se la petent tout les deux juste parce qu ils font partie de la rennaissance masi ils valent rien | |
|
| |
| Sujet: Re: les FDR sont des gros noob Mer 21 Nov - 22:21 | |
| mort de rire !!!
j'ai pas besoin de me cacher derriere les autres pour de dire que t'es un boulet !! et j'ai pas besoin de la flotte des autres non plus pour te mettre une raclée !!! | |
|
| |
Exal boulet intersidéral
| Sujet: Re: les FDR sont des gros noob Mer 21 Nov - 22:23 | |
| c est facile a dire j ai presque pas de flotte t aurais moins fait le malin avant et j ai casi pas de def donc te la pete pas pcq tu me rases vu qu il y a presque rien | |
|
| |
| Sujet: Re: les FDR sont des gros noob Mer 21 Nov - 22:25 | |
| c'est ce que je disai !! t'es un gros boulet de noob | |
|
| |
| Sujet: Re: les FDR sont des gros noob Mer 21 Nov - 22:25 | |
| pfff dis plutôt que tu as peur de casser ta flotte sur ma def -_- | |
|
| |
Exal boulet intersidéral
| Sujet: Re: les FDR sont des gros noob Mer 21 Nov - 22:28 | |
| c est pas pcq j ai presque plus rien que je suis un noob
je vous ai ete utile toute ma flotte est chez chez stryke du moins ce qu il en rste vu qu il a tout casse
et puis j ai pas peur d envoyer ma flotte sur ta def j en ai deja casse des plus grosses rien que pour le plaisir mais je savais que les gens allaient pas aimer mais si ca te rends service je vois pas pourquoi je sacrifierais mes vaisseaux via pas me deplacer pour toi | |
|
| |
Franki Ami Intersidérale
| Sujet: Re: les FDR sont des gros noob Mer 21 Nov - 23:36 | |
| Salut exql cava!!Je veux pas etre mechant mais moi j'attend qu'on me raide.Hunter fait pas ton malin exal est petu etre un noob pour mooi enfin je dirai rien mais il est 10fois meilleur qeu toi donc t'ai 10fois un noob.Nappy Exal a aidez un BH donc je vais laidez si vous le raidez donc ne vous mettez pas a faire son malin avec sinon boummmmmmm xD. Et oui tauxi fallais que franki rentre pour que ca parte vraiment en life xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: les FDR sont des gros noob Jeu 22 Nov - 12:20 | |
| j'en attendais pas moins du roi des boulets alias franki !! | |
|
| |
tauxi retraité animateur
| Sujet: Re: les FDR sont des gros noob Jeu 22 Nov - 13:21 | |
| il y a juste eu une réponse aux agressions d'exal envers ses anciens alliés , après ça s'agite grave , ça m'en laisse pantois , enfin je crois que tout le monde a pu s'exprimer , et je ne pense qu'il y ai autres choses de plus passionnant à dire je clos pour plus de sérénité , biensûr si un fait nouveau apparait , MP moi et je réouvrirais le débat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les FDR sont des gros noob | |
| |
|
| |
| les FDR sont des gros noob | |
|