Renaissance Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance Corporation

Forum de la Renaissance Corporation

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Arkarius de la Légion Maudite

+2
tauxi
arkarius
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arkarius
Voyageur Galactique

Arkarius de la Légion Maudite Empty
MessageSujet: Arkarius de la Légion Maudite   Arkarius de la Légion Maudite Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:29

Bonjour monsieurs. Je suis Arkarius Maître de guerre de la Légion Maudite.Je suis en relation avec un de vos membres, nessman. Je désire passer un P.N.A. avec vous voir une alliance. Pour l'instant nous ne somme pas dans le classement car notre alliance a été créé lundi. Je vous souhaite une bonne fin de soiré en espérant avoir de vos nouvelle rapidement.

Arkarius, Maître de Guerre.
Revenir en haut Aller en bas
arkarius
Voyageur Galactique

MessageSujet: euh   Arkarius de la Légion Maudite Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:56

euh dzl de dire sa mais il y a quelqu'un ou pas??? En faite on reste a votre disposition pour avoir de vos nouvelles!
tauxi
retraité animateur
tauxi

MessageSujet: Re: Arkarius de la Légion Maudite   Arkarius de la Légion Maudite Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:41

Le seigneur Tauxi était entouré de ses fidèles lieutenants , une réunion de la plus haute importance venait de se tenir , l'atmosphère était tendue , mais Tauxi était confiant .
Son aide de camp s'approcha de lui , et lui glissa quelques mots en apparté .

- Maitre , Arkarius , diplomate de la Légion Maudite est revenu ce matin .

- Soit , qu'on lui fasse apporter de quoi se restaurer et installez le dans un appartement à sa convenance . De mon côté , je doit voir Nessman pour en discuter avec lui , ensuite je m'entretiendrais Arkarius . La Triade ne peut être convoquée pour le moment

Avant , nous avons des affaires présentes à régler pour le bien de la Corporation .

Mais il faut rappeler que la patience est la Mère de la diplomatie .

- Il sera fait selon vos désirs "

L'aide de camp se retira .
arkarius
Voyageur Galactique

MessageSujet: Re: Arkarius de la Légion Maudite   Arkarius de la Légion Maudite Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:05

Un homme mince s'approcha du Maître de guerre arkarius:

"- Maître de Guerre, mon seigneur vous pris de vous installez à votre convenance dans une de nos suites pour diplomate. Reposez-vous Maître de guerre, la Triade est occupée, elle vous convoquera des que ces affaires seront réglées.

- Que cela soit ainsi, il est vrai que patience est Mére de la diplomatie.

- Avez-vous besoin de quoi que se soit Monseigneur?

- Je vous remercie de votre accueil mais non je n'ai besoin de rien. Je reste à la disposition de la Triade.Benis soit les Astres."

Le serviteur se retira laissant le Maître de Guerre dans une profonde méditation.
arkarius
Voyageur Galactique

MessageSujet: Re: Arkarius de la Légion Maudite   Arkarius de la Légion Maudite Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:15

Le Maître de Guerre Arkarius contacta sa barge de bataille personnel resté en orvite haute.

"- Ici, le Maître de Guerre, je resterai ici un moment envoyé moi mes affaires de voyage personnel , deux servo-moteur, un astropathe de classe suprem et deux serviteurs.

- Ici la barge de bataille Solaris, message reçu, fesont poursuivre les instructions, rien à signaler."

Le Maître de Guerre s'affaissa sur son lit et depuis bien longtemps pu se reposer.

Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 1:52, édité 1 fois
Feufeu
l'homme au sang de feu / Triade
l'homme au sang de feu / Triade
Feufeu

MessageSujet: Re: Arkarius de la Légion Maudite   Arkarius de la Légion Maudite Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:25

Hollogramme Renaissance en reception sur Barge de Bataille:

- Nous discutons de votre proposition de pacte et vous demandons de bien vouloir patienter quelques jours merci.
arkarius
Voyageur Galactique

MessageSujet: Re: Arkarius de la Légion Maudite   Arkarius de la Légion Maudite Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:55

" BIP BIP reception holographique.....

- Nous discutons de votre proposition de pacte et vous demandons de bien vouloir patienter quelques jours merci.

Fin de la reception..."

"- Transmettez à l'antenne de communication que nous resterons autant de temps nécessaire à l'opération en cours, sur ordre direct du Maître de Guerre Arkarius. Les serviteur et servo-machine se mirent en marche..."
arkarius
Voyageur Galactique

MessageSujet: Re: Arkarius de la Légion Maudite   Arkarius de la Légion Maudite Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:53

"Le Maître de guerre retourna à ces occupations et naviguait entre sa barge de bataille et ses appartement."
libellule
notre rayon de soleil/ Ambassadrice
libellule

MessageSujet: Re: Arkarius de la Légion Maudite   Arkarius de la Légion Maudite Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:19

Comme le veux la coutume je suis donc allez leur rendre une visite sur leur site j'aimerais donc qu'on fasse le vote et que l'on me donne une réponse officielle pour leur annoncer merci voici les rapports :

Libellule ambassadrice de renaissance arrive dans cette belle confrérie pour y déposer un message

Elle déposa sa cape et déclara:

Vu que nos deux confrérie sont cote à coté je viens à vous pour vous proposer une PNA ET si notre entente est tjs aussi sympathique on envisagera un PT

Je viens à vous officiellement pour vous demander de bien vouloir étudier notre proposition afin qu'elle soit officielle des deux cotés

Merci donc de bien vouloir me donner votre réponse en attendant je vais allez visiter vos lieux qui m'ont l'air très sympathique et voir si je peux y trouver un guide ....

Réponse de Arkaruis

Le Maître de Guerre Arkarius s'approcha de l'envoyé de Renaissance!

- Merci d'avoir fait le déplacement mais êtes-vous au courant que nous somme déja en pourparler. en effet je suis déja sur votre forum dans l'ambassade!

J'avais fait une demande de P.N.A. qui doit être étudié normalement!

En effet on ma tenu informer mais je ne savais plus le nom de cette personne et on ma demander de venir le faire officiellement de votre coté je vais donc voir ou en sont les votes et je vous tiens au courant si je pouvais aussi avoir votre réponse de votre coté (même si je pense la connaitre )afin que nous validions sa officiellement ....

J'attends donc de vos nouvelles .... flower
tauxi
retraité animateur
tauxi

MessageSujet: Re: Arkarius de la Légion Maudite   Arkarius de la Légion Maudite Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:11

Bonjour Arkarius , je vous informe qu'une réponse vous sera donnée en fin de journée , merci de votre attente , mais il y a beaucoup d'activité en se moment , donc cela ralenti un peu les procédures .

De plus nous avons un débat animé , car on souhaite signé un nombre restreint de pactes , on recherche des corporations lesquelles les liens seraient forts et significatifs ( participation croisée sur les forums , entre aide ... )
arkarius
Voyageur Galactique

MessageSujet: Re: Arkarius de la Légion Maudite   Arkarius de la Légion Maudite Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:48

En tant que Maître Guerre je compmrend vos positions et je les respectes.

Oui si nous somme allié il y aura besoin d'un bon échange entre nos corporations.

Cela me va à moi et au membres de mon alliance qui accepte une alliance avec vous.

Je reste a votre disposition pour la réponse mais si possible en plus d'une réponse officiel sur les forum pourrai-je en avoir une ingame merci a tous et bon jeu.

Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 15:37, édité 1 fois
tauxi
retraité animateur
tauxi

MessageSujet: Re: Arkarius de la Légion Maudite   Arkarius de la Légion Maudite Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:44

Tauxi invita Arkarius à prendre place à la grande table des négociations :

Renaissance a décidé de signer un pacte de non agression avec la Légion Maudite .

Il présenta un parchemin portant le sceau de Renaissance , à l'ère des hautes technologies , la tradition du papier avait perdurer pour les actes sacrés .

Je vous remet ce pacte en main propre , il doit être parafé et deux exemplaires

Comme je vous avez déjà signalé , nous recherchons surtout des corporations avec lesquelles entretenir des relations d'amitié et de fidèlité , donc laissons nous le temps de faire connaissance , puis soit nous signerons un pacte d'amitié ( total) soit ce pacte ne sera pas reconduit

Longue vie à nos deux corporations , la gloire nous attend
arkarius
Voyageur Galactique

MessageSujet: Re: Arkarius de la Légion Maudite   Arkarius de la Légion Maudite Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:40

Arkarius accepta avec allégrésse le parchemin sacré et remercia une nouvelle fois Tauxi pour son accueil.

- Nous travaillerons dessus moi et les emmbres important de mon alliance pour mettre en place un systéme qui nous permettera de faire des échanges matériels et des échanges d'homme à homme.

Le Maître de Guerre s'envola en direction du coeur de La Légion Maudite pour annoncer la bonne nouvelle à c'est amis.
guinsagas
attention zone non sécurisée
guinsagas

MessageSujet: Re: Arkarius de la Légion Maudite   Arkarius de la Légion Maudite Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:22

une forme enorme sortit du coin de la piece,c etait le seigneur guin sagas !!son visage tortu par la colere, il regarda le seigneur arkarius avec rage est dit:

"certainement que dans votre alliance vous oncluez vos affaires par une attaque!!!!

oui en effet j ai subis une attaque ce jour!!
mais ,peu etre que c est une vengance envers seulement moi!!aurai je seigneur arkarius ,deja attaquè un de vos guerriers???"

je vous donne le rapport et je laisse le soin a mes dirigeants de faire la lumiere sur cette attaque!!!

--------------------------------------------------------------------------------

From Serveur Rapport 18/05 10:49

Rapport de combat
1:30:4 >>>>>>> 1:34:21

Avant anthony15 Après
82 Barge de bataille 80
1 Super-destroyer 1
100% 98%
Avant guinsagas Après
993 Mine 0
23 Rayonneur laser 0
2 Canon stellaire 0
100% 0%

L'attaquant gagne
Il pille:
7,070 plutonium 139,458 hydrogène 44,139 acier 32,147 xénon

Le nuage de débris est constitué de:
3,600 plutonium 30,000 acier
L'attaquant a utilisé la tactique Assaut classique

puis il sortit de la piece sous un silence de mort!
libellule
libellule

MessageSujet: Re: Arkarius de la Légion Maudite   Arkarius de la Légion Maudite Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:50

Bon visiblement je pense qu'il va falloir une réponse à cette attaque

Tauxi tu m'avais dit d'aller les voir sur leur forum pour faire sa dans les règles ce que j'ai fait j'avais donc commencer avec eux et c'était à moi de leur donner la réponse sur leur forum merci donc de bien vouloir pour les prochaines fois me laisser finir ce que j'ai commencer la du coup je ne voit pas à quoi je sert merci ....

Maintenant il reste cette attaque à clarifier je vais donc de se pas laisser cette copie sur leur forum et demander une suspension de pna le temps de clarifier ce problème .....

Voila donc ce que j'ai fait car vu mon rôle d'ambassadrice je pense que c'est à moi de donner les réponses pour les pact que j'ai fait en rp sur le forum correspondant et vu la nouvelle situation il me semble nécessaire de soutenir notre membre et d'attendre des nouvelles ...

COPIE DU MESSAGE SUR LEUR FORUM

Libellule arriva en toute hate :

Seigneur Arkarius il s'emble avoir un problème je demande donc de suspendre le contrat de PNA qui vient de vous être remit par Tauxi qui à oublier de me les remettent pour voir sa avec vous comme le veux mon rôle d'ambassadrice du coup il na pas encore eu info de ce que je viens d'apprendre....

Voila notre problème signaler avec l'un de nos membres nous espéront clarifier tout sa avec diplomatie et honnêteté afin de pouvoir mettre officiellement cette PNA qui vu les conséquences sont pour le moment suspendu :

Veuillez pardonner l'énervement de notre membres mais cela se comprend .....

Copie du message :

une forme enorme sortit du coin de la piece,c etait le seigneur guin sagas !!son visage tortu par la colere, il regarda le seigneur arkarius avec rage est dit:

"certainement que dans votre alliance vous oncluez vos affaires par une attaque!!!!

oui en effet j ai subis une attaque ce jour!!
mais ,peu etre que c est une vengance envers seulement moi!!aurai je seigneur arkarius ,deja attaquè un de vos guerriers???"

je vous donne le rapport et je laisse le soin a mes dirigeants de faire la lumiere sur cette attaque!!!

--------------------------------------------------------------------------------

From Serveur Rapport 18/05 10:49

Rapport de combat
1:30:4 >>>>>>> 1:34:21

Avant anthony15 Après
82 Barge de bataille 80
1 Super-destroyer 1
100% 98%
Avant guinsagas Après
993 Mine 0
23 Rayonneur laser 0
2 Canon stellaire 0
100% 0%

L'attaquant gagne
Il pille:
7,070 plutonium 139,458 hydrogène 44,139 acier 32,147 xénon

Le nuage de débris est constitué de:
3,600 plutonium 30,000 acier
L'attaquant a utilisé la tactique Assaut classique

puis il sortit de la piece sous un silence de mort!
libellule
libellule

MessageSujet: Re: Arkarius de la Légion Maudite   Arkarius de la Légion Maudite Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:18

Je suis épater de voir qu'il n'y à aucune réponse aussi bien de arkarius que de nos membres nous n'allons quand même pas laisser sa comme sa ? sinon c'est ce faire marcher sur les pieds

Leur forum est en plus en cours de maintenance je ne peux donc y allez pour voir si j'ai une réponse la bas ...
tauxi
retraité animateur
tauxi

MessageSujet: Re: Arkarius de la Légion Maudite   Arkarius de la Légion Maudite Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:07

pourquoi attendais tu une réponse des membres ? ici c'est la place de la diplomatie , donc on te laisse faire , si tu as besoin de nous , tu nous le dit en interne et on intervient
guinsagas
guinsagas

MessageSujet: Re: Arkarius de la Légion Maudite   Arkarius de la Légion Maudite Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:36

euh...vous oubliez pas une personne dans cette histoire les petit loulou!!

libellule afait pour moi se quel a pu!!maintenant je vais pas attendre 3 mois pour me faire rembourser !!pour se genre de chose sa ne doit pas mettre 1 semaine!!soit il sont desolè et il me rembourse soit je vais me servire

moi je previens si demain j ai pas de nouvelle ca va fumer!!
libellule
libellule

MessageSujet: Re: Arkarius de la Légion Maudite   Arkarius de la Légion Maudite Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:09

Guin c'est bien pour toi que j'ai mit sa mais je te demande d'attendre un peu je n'ais pas pus relancer ma demande car le site est en maintenance je retourne demain pour vois sinon je crois que je vais envoyer un message au chef ... visiblement tous le monde à compris je vais donc voir sa demain autrement si pas possibilité d'allez sur le forum ...
guinsagas
guinsagas

MessageSujet: Re: Arkarius de la Légion Maudite   Arkarius de la Légion Maudite Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:24

voici leurs reponse

Wolfverine
Administrateur

Sujet: Ambassade pour renaissance Aujourd’hui à 16:37

Il est vrai que anthony a attaquer un de vos membres donc... Ok je régle sa je vous tiens informer!

Arkarius avez son idée et les sanctions allez être teribles!
libellule
libellule

MessageSujet: Re: Arkarius de la Légion Maudite   Arkarius de la Légion Maudite Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:39

pourquoi attendais tu une réponse des membres ? ici c'est la place de la diplomatie , donc on te laisse faire , si tu as besoin de nous , tu nous le dit en interne et on intervient

Tauxi à en effet fait un post pour sa dans le centre d'observation ou j'ai fait les réponses et tout récapituler alors pour respecter Tauxi je supprime ton post guin car en plus ce que tu as mit est identique à moi donc merci de ne plus écrire ici merci .....

Ha fute je ne suis pas admin de cette partie je ne peux donc le faire j'espère que Tauxi pourra le faire car il est vrai que cela devient n'importe quoi la je te laisse donc le soin de supprimer ce qui ne devrait pas être la cher amis ....
arkarius
Voyageur Galactique

MessageSujet: Re: Arkarius de la Légion Maudite   Arkarius de la Légion Maudite Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:47

- Hum.... faite venir trés trés rapidement anthony15 avant que sa soit moi qui aille le chercher personnellement... Il a interet à rembourser trés rapidemant se qui est demandé et vite!!!!
Faite parvenir un message à l'intention du seigneur guinsagas, LE remboursement lui sera effectué cette semaine le temps de prendre mes dispositions, si cela ne se fait pas alors je rembourserai moi même, et anthony15 se verra dans l'obligation de partir de notre corporation pour avoir rompu un P.N.A. .

Enfin le Maître de Guerre put repartir a ces occupations, l'empire étant en plein expension son attention était requise ailleur.
libellule
libellule

MessageSujet: Re: Arkarius de la Légion Maudite   Arkarius de la Légion Maudite Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:07

Message transmit cher arkarius merci de votre compréhension cela montre cb vous êtes honnêtes et j'apprécie ce que vous faite ....
arkarius
Voyageur Galactique

MessageSujet: Re: Arkarius de la Légion Maudite   Arkarius de la Légion Maudite Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:10

... TRANSMITION.... message pour vous sur le forum de la LM.......
libellule
libellule

MessageSujet: Re: Arkarius de la Légion Maudite   Arkarius de la Légion Maudite Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:34

Bon alors les amis je vous annonce la réponse :

- Hélas il a refusé de vous rembourser donc il a était exclu de l'alliance. Je lui avais clairement expliqué qu'il devait rembourser ou partir. Il a décidé de partir. Peu être qu'un jour il reviendra se n'est pas un bannissement définitif mais cela m'étonnerai. Comme promis moi je m'engage à rembourser a ca place votre joueur. Qu'il me communique ces coordonnées ingame. Bon jeu.

Pour ce geste merveilleux je pense nous pouvons relancer ce pact d'amitié de PNA je suis sur que nous allons nous entendre

Guin à toi de faire le nécessaire pour te faire rembourser par arkarius

Merci cher seigneur et je suis sur que tout se passera bien maintenant je vais donc demander à ce que cela soit mit dans notre page d'accueil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arkarius de la Légion Maudite   Arkarius de la Légion Maudite Icon_minitime

Arkarius de la Légion Maudite
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant