Renaissance Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance Corporation

Forum de la Renaissance Corporation

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Arkarius de la Légion Maudite

+2
tauxi
arkarius
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Warrior
Voyageur Galactique

Arkarius de la Légion Maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkarius de la Légion Maudite   Arkarius de la Légion Maudite - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:02

Le maitre de guerre Warrior de la Legion Maudite, le nouvel ambassadeur, arriva sur la planete mere a bord de son magnifique destroyeur apres avoir preparé ses affaires.Un seviteur lui indiqua le chemin a prendre pour se dirigé vers la salle de l'ambassade.Warrior arriva devant cette salle et ouvrit la porte, ce qu'il decouvrit a l'interieur etait impressionnant, il n'avait jamais une salle aussi grande et belle, il y avait une immense table ronde avec de grandes chaises et des tableaux de tout les membres de la corporation accroché aux murs.Warrior vit une place de libre autour de la grande et y prit place.

Bonjour amis de La Legion Maudite,
je viens en ces lieux pour representé l'ambassadeur de la Legion Maudite qui a été trop absent en ces lieux.Je viens ici pour renoué les liens et gardé une bonne entente avec votre corporation qui est Renaissance.Je vous pris d'excusez ma corporation du manque de serieux de ne pas avoir designé un ambassadeur plus tot et j'ai fais au plus vite apres avoir vu le message de Libellule votre ambassadrice.Mon discours finit je laisse maintenant place aux votres.

Warrior satisfait de son discours s'enfonca dans son siege et attendit la reponse des membres de Renaissance en buvant un verre de jus galactique qu'un serviteur venait de lui amené.
Revenir en haut Aller en bas
libellule
notre rayon de soleil/ Ambassadrice
libellule

MessageSujet: Re: Arkarius de la Légion Maudite   Arkarius de la Légion Maudite - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:44

Libellule arrive dans l'ambassade de la Légion maudite voir qui était arriver:

Ho qu'elle surprise quand elle vit que son message avait bien été prit en compte elle fut ravie et hala de ce pas saluer notre amis

Cher humble fondateur heureuse de voir ta venue ici au moins vous vous savez réagir je laisse donc pour une fois la main à aramis notre empereur ou tauxi ou feufeu pour vous répondre et faire les choses comme il veulent

Car depuis ma venue chez vous j'ai décider de me mettre un peu en repos car j'ai fait pas mal de travail et j'ai maintenant besoin de repos je serais bien sur la pour dire ce que je pense si besoin je laisse donc les autres membres responsable réagir et répondre

Merci pour votre visite je vous laisse profiter ici de nos lieux allez donc vous décontracter aussi dans nos quartier pour les invités

Libellule partie donc chez elle se reposer un peu
Warrior
Voyageur Galactique

MessageSujet: Re: Arkarius de la Légion Maudite   Arkarius de la Légion Maudite - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:56

Warrior ecouta Libellule et prit la parole lorsqu'elle eu finit.

J'ai pu voir a quelle point vous travaillez dur en tant qu'ambassadrice rien que dans notre ambassade.J'ai reagi vite car je trouve que laissé une amitié comme sa se deterioré n'etait pas une bonne idée et puis Arkarius m'a laissé la corporation du a son absence et je me dois de faire ce qu'il aurait fait.Suite a votre proposition je m'en vais de ce pas visité vos quartiers pour invité, si ils sont aussi bon que cet endroit j'en serais ravi.

Un serviteur s'approcha de Warrior et lui montra le chemin a suivre et la visite commenca.
libellule
libellule

MessageSujet: Re: Arkarius de la Légion Maudite   Arkarius de la Légion Maudite - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:00

Libellule trouva étonnant de voir que personne n'avait pas été dans la salle des ambassades de toute la journée:

Elle demande donc à ses espions d'aller tout de suite avertir Tauxi feufeu et aramis que se passe t-il aujourd'hui ? réveillez moi tout sa et faite leur dire que un message les attends merci .....

Libellule alla accompagner son inviter pour la nuit dans une chambre faite pour lui avec un diner qu'elle lui avait préparer pour passer la nuit ici vu le manque de réponse
Warrior
Voyageur Galactique

MessageSujet: Re: Arkarius de la Légion Maudite   Arkarius de la Légion Maudite - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:58

Warrior fut ravi de voir que l'on prenait soin de lui et qu'on lui avait preparé de quoi passé la nuit a cause du manque de reponses.Lorsque Libellule fut parti Warrior se dirigea vers son lit et s'ecroula tant la fatigue accumulé au cours de son voyage avait été eprouvante.
tauxi
retraité animateur
tauxi

MessageSujet: Re: Arkarius de la Légion Maudite   Arkarius de la Légion Maudite - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:30

Le seigneur Tauxi pris enfin le temps de venir rencontre notre nouvel hôte , mais les missions se bousculées , et la gestions de son immense empire absorbait une grande partie de son temps :

" Bonjour Warrior , j'espère que votre séjour parmi nous se passe à merveille , pour cela je fais confiance à Libellule .

Notre politique d 'alliance est simple , nous recherchons deux ou trois corporations avec lesquelles on puisse tisser des liens durables , nous ne signons pas de pacte pour simplement faire beau , ou impressionner les visiteurs .

Ainsi , nous testons des corporations qui nous semblent correspondent , mais si à l'usage cela s'avère stérile , nous n'hésitons pas à modifier un pacte ou à l'annuler suivant le niveau .

Par le passé , Arkarius nous a prouvé sa grandeur et son attachement à notre entente , mais depuis aucun échanges n'a eu lieu . Je ne jette la pierre à personne , mais c'est un fait qu'il n'y a pas de membres de Renaissance en relation avec un des votres , ce qui prouve un certain éloignement de nos deux corporations

J'espère que mon petit discour vous a éclairé et fait comprendre notre décision , vous êtes notre invité perpétuel donc revenez quand vous le souhaitez ."

Tauxi pris congé de Warrior et lui souhaita bon retour dans son empire
libellule
libellule

MessageSujet: Re: Arkarius de la Légion Maudite   Arkarius de la Légion Maudite - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:02

Je viens de voire une chose que asguard à dit pourriez vous m'expliquer ces propos ? :

Je ne suis pas assez disponible pour le role d'ambassadeur mais je trouve que pour nos traites il faut prendre une décision ferme et définitive

aller courage et pour le pacte je trouve que nos futurs allies on un bon tempérament
merci encore a eu de bien vouloir ce joindre a nous

vivement que le pacte soit ferme et definitif

As qui pense til en parlant de traites ?
Warrior
Voyageur Galactique

MessageSujet: Re: Arkarius de la Légion Maudite   Arkarius de la Légion Maudite - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:04

A son reveil le Maitre de guerre Warrior vu que les ambassadeurs lui avait laissé 2 messages, il prit place et leur repondit.

Bonjour seigneur Tauxi,
mon sejour se passe a merveille et l'accueil est excellent, je suis ravi d'enretenir ces liens avec vous et c'est pour cela que je viens ici , pour evité de perdre une alliance avec une corporation comme la votre.Quand vous parlez de relations vous parlez in game ?c'est vrai que je ne connais pas de joueurs de Renaissance,je commence a avoir quelque contact mais apres avoir fait le tour de mes systeme je ne vois personne de Renaissance.

Chere amie Libellule pour repondre a votre question je penses que Asguard en employant le mot "traites" a oublié le "é" ce qui change si vous vous aviez compris "traitres".Ou alors je ne vois pas ce que vous voulez dire

Warrior attendit la reponse de ses amis de Renaissance en buvant un verre un verre et en visitant la salle des yeux.
libellule
libellule

MessageSujet: Re: Arkarius de la Légion Maudite   Arkarius de la Légion Maudite - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:14

Ok je comprend alors Tauxi vous as donc fait comprendre le pourquoi
Si vous voulez en discuter avec lui je vous laisse le faire ici même
Warrior
Voyageur Galactique

MessageSujet: Re: Arkarius de la Légion Maudite   Arkarius de la Légion Maudite - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:06

Warrior se leva et prit la parole.

Tres bien alors je vais donc attendre sa reponse et me divertir dans votre magnifique palais.

Il se dirigea vers la grande porte et alla visité les parties encore inexploré de ce gigantesque palais
libellule
libellule

MessageSujet: Re: Arkarius de la Légion Maudite   Arkarius de la Légion Maudite - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:23

Libellule se demanda la réponse de qui Tauxi est venu vous expliquer le pourquoi de l'arrêt de se pacte si vous voulez le défendre il faudrait en parler avec lui et la je dirais que c'est à vous de prendre la parole

Il me semble que vous avez du mal à savoir ce qu'est un rôle d'ambassadeur sans vouloir être méchante loin de la mais je dois dire que la je voit pas ou vous voulez en venir .....
Warrior
Voyageur Galactique

MessageSujet: Re: Arkarius de la Légion Maudite   Arkarius de la Légion Maudite - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:44

Pour vous repondre c'est la 1ere fois que je fais ce role d'ambassadeur donc je ne connais pas tout encore de ce travail.Je suis venu ici pour entretenir les liens et maintenir le PNA ou voir a retrouvé le PT car je penses qu'il serait benefiques a nos 2 corporations avec un peu plus de participations de mes membres..Comme je vous l'ai dit c'est la premiere fois que je prends ce role d'ambassadeur car le precedent ambassadeur,Arkarius, est en vacances et je me dois de le remplacé et je ne veux pas perdre la relation qu'il entretenait avec vous.J'espere que ma reponse vous suffit.
libellule
libellule

MessageSujet: Re: Arkarius de la Légion Maudite   Arkarius de la Légion Maudite - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:18

Warrior a écrit:
maintenir le PNA ou voir a retrouvé le PT car je penses qu'il serait benefiques a nos 2 corporations avec un peu plus de participations de mes membres.

Pour ce qui est de la PNA vous l'avez nous l'avons maintenue pour vous donner une chance cela ne tiens qu'à vous maintenant de la garder en gardant de bon contact avec nous

Pour le PT en quoi cela serait bénéfique pour nous vous êtes 16eme et nous 3eme ?

Si toutefois votre confrérie remonte nous pourrons peut être étudier la question lors de notre prochaine mise à jour mais il vous faudrait faire un grand effort pour remonter .....
Warrior
Voyageur Galactique

MessageSujet: Re: Arkarius de la Légion Maudite   Arkarius de la Légion Maudite - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:27

Pour la PNA c'est pour sa que je suis ici, pour garder contact avec vous.Ensuite pour le PT vous avez fait un choix et on ne peut pas le changé mais quand je dis benefique c'est pour membres car il est vrai que dans votre corpo beaucoup sont forts mais nous en avons aussi,peut etre pas avec autant de poins mais nous evoluons vite, je ne parle pour tout le monde mais pour certains membres.

Maintenant vous avez fait le choix de rompre le PT et nous ne pouvons que accepté ce choix et faire avec.
libellule
libellule

MessageSujet: Re: Arkarius de la Légion Maudite   Arkarius de la Légion Maudite - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:50

Pas de soucis si vous voulez garder la PNA avec nous il faudra que se contact reste tous le temps par que maintenant alors espérons que cela se fera tous le temps ....
Warrior
Voyageur Galactique

MessageSujet: Re: Arkarius de la Légion Maudite   Arkarius de la Légion Maudite - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:01

je ferais en sorte que se cela soit tout le temps sauf pendant une periode de 15 jours ou je serais pas la.Cette participation vaut aussi pour notre forum.A bientot chere amie.
Warrior
Voyageur Galactique

MessageSujet: Re: Arkarius de la Légion Maudite   Arkarius de la Légion Maudite - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:15

L'ambassadeur Warrior vint rendre une visite a ces amis de Renaissance pour prendre des nouvelles.

Bonjour a vous cher amis de Renaissance, je reviens en ces lieu apres une absence de 15 jours du a des vacances et non parce que l'on vous a oublié . Et je viens aussi ici pour prendre des nouvelles et pour vous dire que nous n'avons pas de nouvelles de vous dans votre ambassade de la legion maudite.

Warrior prit place dans son siege en attendant une reponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arkarius de la Légion Maudite   Arkarius de la Légion Maudite - Page 2 Icon_minitime

Arkarius de la Légion Maudite
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2