Renaissance Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance Corporation

Forum de la Renaissance Corporation

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

visite diplomatique "bahamut"

5 participants
AuteurMessage
cutmix
Voyageur Galactique

visite diplomatique "bahamut" Empty
MessageSujet: visite diplomatique "bahamut"   visite diplomatique "bahamut" Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:19

cutmix, co-fondateur et diplomate de la bahamut, vint rendre visite à nos amis de la renaissance, suite a l'invitation de tauxi !!!

"salutation a tous, je me nomme cutmix, trés ancien membre de notre galaxie. je suis trés impressionné de l'évolution accompli, vous etes maintenant une grande puissance, maillon fort des 2 galaxies !!!
vous etes desormais des régulateurs des différents événements intergalactiques et je n'ai nul doute que ce pouvoir est entre de bonnes mains.
sachez que la bahamut reste a votre écoute pour tous sujets que ce soit !!! nous ne possédons plus de pacte (a part avec nos frére de toujours) mais nous restons une corpo ouverte a l'extérieur !!!
j'invite ainsi tous les membres renaissance a venir partager un brevage de nos riches cultures afin de passer d'agréable moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
nessman
tueur de blague
tueur de blague
nessman

MessageSujet: Re: visite diplomatique "bahamut"   visite diplomatique "bahamut" Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:46

L'Empereur Nessman arriva sur son chariot de feu et accepta avec plaisir ce pot de bienvenue offert par nos amis de Bahamut.il but une gorgée et adorat ce délicieux brevage
libellule
notre rayon de soleil/ Ambassadrice
notre rayon de soleil/ Ambassadrice
libellule

MessageSujet: Re: visite diplomatique "bahamut"   visite diplomatique "bahamut" Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:58

Libellule eu par ses espions l'information qu'un nouveau venu était parmi nous elle se dirigea donc vers l'ambassade en question :

Bjs cher cutimix je me présente ambassadrice de cette confrérie

Et oui je sais vous devez vous demander pourquoi c'est tauxi qui est venu vous voir et bien tout simplement car je suis actuellement avec un emploi du temps qui me laisse pas bcp de temps à moi et quand j'ai des périodes comme sa tauxi me remplace et c'est très bien le faire tout en me tenant au courant

J'ai bien compris que vous n'accepter pas notre proposition ce que je trouve dommage mais cela est votre choix et nous le respectons je vous souhaite la bienvenue ici et vous remercie de votre visite

Je vous laisse donc profiter de nos locaux ...
Aramis
la terreur d'eau douce / Triade
la terreur d'eau douce / Triade

MessageSujet: Re: visite diplomatique "bahamut"   visite diplomatique "bahamut" Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:28

Rhaaaaaa ca arrache votre truc drunken

Je peux en reprendre ? elephant
tauxi
retraité animateur
tauxi

MessageSujet: Re: visite diplomatique "bahamut"   visite diplomatique "bahamut" Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:08

Tauxi s'approcha tranquillement , il avait laissé ses amis faire connaissance avec Cutmix :

-" Cher Cutmix , l'absence de pacte n ' empèche les amitiés de naitre , merci d'être passé si ( trop ^^ ) vite dans notre humble demeure et partageons ce breuvage ... silent .. c'est vrai qu' il faut être costaud , mais c'est une agréable sensation
Je ne voudrais pas abusé , mais pourriez vous en faire livrer une bonne quatité à notre taverne , notre barman sera ravi d'avoir une nouvelle boisson à proposer "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: visite diplomatique "bahamut"   visite diplomatique "bahamut" Icon_minitime

visite diplomatique "bahamut"
Page 1 sur 1