Renaissance Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance Corporation

Forum de la Renaissance Corporation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande de pacte avec "les princes noirs"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blakssir
Voyageur Galactique



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2007

Demande de pacte avec "les princes noirs" Empty
MessageSujet: Demande de pacte avec "les princes noirs"   Demande de pacte avec "les princes noirs" Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:32

Un homme ouvrit la porte de l'ambassade de Renaissance, il était grand et d'une carrure moyenne. Ce personnage avait les jambes cachées par un pantalon en peau d'ours et recouvert d'une paire de jambières en bronze. En remontant petit à petit, on pouvait distinguer son armure gothique des temps anciens, il avait aussi les bras blindés par de la ferraille sublime. Puis son visage était sombre, il avait les yeux rouges et de longs cheveux noirs. Et tout d'un coup, il se mit à parler de lui et de ses intentions :

Bonjour,

Très chers membres de Renaissance, je viens de l'alliance "Les princes noirs", je me nomme Blakssir, j'en suis le fondateur. Nous venons vous proposer un pacte total mais sachez tout d'abord que rares sont les guerres dans notre alliance, si il y a lieu c'est qu'une déclaration a été faite envers notre corporation.

Par contre nous vous défendrons obligatoirement à moins que vous le refusiez et vous de même, et une ambassade privée que seuls les membres désignés par votre cher fondateur, puis moi et certains de nos membres aurons accès (5 membres environ). Elle sera construite en votre honneur pour vous, c'est-à-dire s'occuper des problèmes et autres entre nos deux alliances.

Tout cela si vous acceptez bien sûr.

Puis le sir reparti vers son alliance en attendant la réponse des seigneurs des renaissants.
Revenir en haut Aller en bas
tauxi
retraité animateur
tauxi


Nombre de messages : 2730
Age : 51
Date d'inscription : 13/12/2006

Demande de pacte avec "les princes noirs" Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec "les princes noirs"   Demande de pacte avec "les princes noirs" Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:10

Le seigneur Tauxi fut averti qu'un invité de marque venait d'arriver à l'ambassade , il laissa ses plans d'agrandissement de son empire à ses conseillers , et se dirigea vers cet invité . Décidément , les journées sont vraiment trop courtes en ce moment , mais son travail commençait à porter ses fruits .

Tauxi entra dans l'ambassade , suivi de quelques gardes ; il se trouva nez à nez avec Blackssir sur le point de repartir :

" Cher Blackssir , bienvenu dans notre demeure , nous vous remercions d'avoir fait tout ce chemin pour nous rencontrer , vous resterez bien un peu pour vous restaurer et visiter nos installation .

Je suis Tauxi membre de Triade qui dirige cette corporation .

Toute demande de pacte doit être soumise à un vote , donc vous faudra patienter un peu . Mais je vous signale , comme je le fait à chaque fois , que nous ne signons rarement de pacte total du premier coup , car c'est un acte fort qui demande une connaissance de l'autre

Mais vous devez avoir soif et envie de vous reposer , suivez moi je vous pris. "
Revenir en haut Aller en bas
libellule
notre rayon de soleil/ Ambassadrice
notre rayon de soleil/ Ambassadrice
libellule


Nombre de messages : 1289
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2006

Demande de pacte avec "les princes noirs" Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec "les princes noirs"   Demande de pacte avec "les princes noirs" Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:22

Libellule croisa tauxi et Blackssir au passage :

Bonjour cher invité je me présente je suis libellule l'ambassadrice de cette confrérie je voir que mon cher tauxi ma encore doubler et oui en ce moment on se demande c'est qui l'ambassadrice ou ambassadeur ...

Mais ce n'est pas grave car ici nous travaillons en équipe et son aide est la bienvenue en ce moment car je ne peux être partout à la fois vu que je suis aussi en train de voir une autre confrérie

Je laisse donc mon ami vous conduire dans vos quartiers profiter de nos installations et j'espère que vous serez bien ici au point de vouloir revenir qui c'est ....

J'espère que vous ne m'en voudrez pas de ce retard je déteste être en retard mais notre cher Tauxi doit manger du lion en ce moment et il me double à chaque fois, ou sinon il à acheter un super vaisseau galactique comme il les vendent en ce moment avec des propulseurs hyper sonique

Je vous laisse donc en sa compagnie et vous dit à bientôt cher amis
Revenir en haut Aller en bas
blakssir
Voyageur Galactique



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2007

Demande de pacte avec "les princes noirs" Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec "les princes noirs"   Demande de pacte avec "les princes noirs" Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:30

Bien le bonjour à vous deux cher membre de la triade et ambassadrice,

Je tiens à attendre le temps qu'il faut temps que j'aurais une réponse.Et je me logerais puis visiterais volontier dans votre magnifique cité.En ce que concerne le pacte si un P.T. ne convient pas nous pouvons envisager un pacte de non-agression.

En vous laissant à vos scrutin, je vais me rafraichire au bar.
Revenir en haut Aller en bas
tauxi
retraité animateur
tauxi


Nombre de messages : 2730
Age : 51
Date d'inscription : 13/12/2006

Demande de pacte avec "les princes noirs" Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec "les princes noirs"   Demande de pacte avec "les princes noirs" Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:06

J 'espère que votre séjour est agréable , le vote est en cours , cela prend toujours un peu de temps car tous nos seigneurs sont trés accaparés par le développement de leurs empires

mais sans trahir un secret , cela s'annonce bien
Revenir en haut Aller en bas
blakssir
Voyageur Galactique



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2007

Demande de pacte avec "les princes noirs" Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec "les princes noirs"   Demande de pacte avec "les princes noirs" Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:28

Blakssir entra dans la salle et prit la parole:

Voila une bonne nouvelle, merci de m'avoir tenu au courant de votre acte, de milieu d'acte.
Votre cité est pleine de jois et de bonne humeur, on se rassasit, on bois, on fait la fête...C'est un rêve. Very Happy

Et bien je vais regagner ma suite, en esperant que cela soit positif.
Revenir en haut Aller en bas
tauxi
retraité animateur
tauxi


Nombre de messages : 2730
Age : 51
Date d'inscription : 13/12/2006

Demande de pacte avec "les princes noirs" Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec "les princes noirs"   Demande de pacte avec "les princes noirs" Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:09

Le seigneur Tauxi , accompagné de la fidèle ambassadrice Libellule , arrivèrent en grande pompe à l'ambassade , ils avaient demandé au seigneur Blakssir de s'y rendre de toute urgence .

" Nous vous informons que les seigneurs de Renaissance acceptent avec joie de signer un pacte de non agression avec la corporation des Princes Noirs , et après une période d'échange entre nos deux corporation , il sera temps de discuter des termes d'un pacte total .

J'espère que notre entente va être fructueuse et qu'elle sera solide et puissante .

Je compte vous rendre une visite de courtoisie dans les plus brefs délais
. "

Libellule s'approcha de Blakssir et lui remis les document du pacte , il n'y manquait plus que les paraphes
Revenir en haut Aller en bas
blakssir
Voyageur Galactique



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2007

Demande de pacte avec "les princes noirs" Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec "les princes noirs"   Demande de pacte avec "les princes noirs" Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:50

Blakssir arriva de toute urgence dans la salle et il entendit que des bruit courait sur un pacte total:

Et bien j'ai été informé de votre signature pour le PNA et pour le pacte total ce serais avantageux pour nos corporation, donc ce serais avec joie que je signerais.
Et je vous ouvrirais donc votre ambassade.

Après ce bref discourt le sir signa le pacte de non-agression et prit une dernière fois la parole:

Et ce serais bien de signer le pate total, je vous confit les feuille du PT en esperant vous revoir très vite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
libellule
notre rayon de soleil/ Ambassadrice
notre rayon de soleil/ Ambassadrice
libellule


Nombre de messages : 1289
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2006

Demande de pacte avec "les princes noirs" Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec "les princes noirs"   Demande de pacte avec "les princes noirs" Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:07

Libellule prit la parole:

Je vous que vous êtes enthousiasme et nous aimons ce genre de comportement mais nous allons quand même éviter de rentrer dans la précipitation et prendre le temps pour mieux nous connaitre je laisse mon bras droit Tauxi venir vous faire une petite visite et voir avec vous les paragraphes qui manque lol!

Je passerais aussi pour ma part à l'occasion mais pour le moment je n'ais pas assez de temps à moi alors je ferais au mieux mais je pense que Tauxi viendra avant moi si cela ne vous pose pas de problème

Merci beaucoup de votre confiance je vous laisse donc reprendre votre voyage et annoncer ceci à votre confrérie pour le noter sur votre page d'accueil comme nous allons faire de notre coté pour éviter les dérapages.

Libellule prit la main de Blakssir et l'embrassa bonne route à vous et merci encore cher ami
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte avec "les princes noirs" Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec "les princes noirs"   Demande de pacte avec "les princes noirs" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte avec "les princes noirs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte total ou pacte non agression
» demande Pacte
» prince of persia demande de pacte
» pacte de non-agression avec futur
» demande de pacte entre loo et votre corp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance Corporation :: SPACEFIGHT :: Base consulaire :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser