| reprise du championnat | |
|
+6Exal guinsagas vampiria55 solifuge Rouge XIII nessman 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nessman tueur de blague
Nombre de messages : 1655 Age : 52 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: reprise du championnat Mer 1 Aoû - 23:51 | |
| amis footballeurs et supporter de différent clubs!! Allez les Verts voila mes couleurs je propose donc un nouveau poste pour pronostiquer le résultat de l'équipe que l'on supporte"rien à gagner juste la victoire des verts" chacun dit son équipe* et donne victoire 3 pts nul 2 points defaite 1point et si vous etes intéréssé pourquoi pas la ldc *"on supporte une seule équipe pour la saison" | |
|
| |
Rouge XIII grand maitre floodeur
Nombre de messages : 3231 Age : 35 Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je suis peut ètre juste derrière toi. Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: reprise du championnat Mer 1 Aoû - 23:53 | |
| Une fille pour la nuit,Paris pour la vie! M'en fous allez-y dites ce que vous voulez. Vous me ferez rire c'est tout. Et allez St Etienne aussi j'aime bien,sont cools les stéphanois. | |
|
| |
nessman tueur de blague
Nombre de messages : 1655 Age : 52 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: reprise du championnat Mer 1 Aoû - 23:54 | |
| moi je dis ASSE vainqueur samedi ALLEZ les verts | |
|
| |
Nombre de messages : 3231 Age : 35 Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je suis peut ètre juste derrière toi. Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: reprise du championnat Mer 1 Aoû - 23:55 | |
| | |
|
| |
nessman tueur de blague
| Sujet: Re: reprise du championnat Mer 1 Aoû - 23:56 | |
| Une fille pour la nuit,Paris pour la vie pas de flood larmoyant ici!!! pronostiquons et ne floodons pas | |
|
| |
solifuge oeil de l'univers
| Sujet: Re: reprise du championnat Jeu 2 Aoû - 16:33 | |
| moi je dis que monaco va gagner cette année! non je rigole, aucune idée! | |
|
| |
| Sujet: Re: reprise du championnat Jeu 2 Aoû - 16:33 | |
| moi je dis que monaco va gagner cette année! non je rigole, aucune idée! | |
|
| |
vampiria55 Allié Spatiotemporel
| Sujet: Re: reprise du championnat Jeu 2 Aoû - 16:36 | |
| alors moi je dis 3 points pour marseilles et 3 aussi pour caen j'espère qu'il joue pas l'un contre l'autre j'ai pas encore regarder le calendrier | |
|
| |
guinsagas attention zone non sécurisée
| Sujet: Re: reprise du championnat Jeu 2 Aoû - 16:45 | |
| 3 point pour Marseille bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: reprise du championnat Jeu 2 Aoû - 16:57 | |
| a ca va si on est d'accord avec moi | |
|
| |
| Sujet: Re: reprise du championnat Jeu 2 Aoû - 17:04 | |
| bas marseilles vont être assez fort ctte année, enfin je pense! | |
|
| |
| Sujet: Re: reprise du championnat Jeu 2 Aoû - 17:15 | |
| je pense même qu'ils peuvent détroner lyon | |
|
| |
| Sujet: Re: reprise du championnat Jeu 2 Aoû - 19:54 | |
| Quoi Nees? Une fille pour la nuit,Paris pour la vie? C'est ce que j'avais mis comme post juste après le tien mais avec mes problèmes d'internet d'hier,sa me l'a effacé.... 3 points pour Paris,3 pour l'ASSE,3 pour Bordeaux,3 pour Marseille (Maman ),3 pour Lyon (vive les chats!!),3 pour Lens,3 pour Lille et 0 pour Nantes en ligue 2 Si toutes ces équipes en jouent pas les unes contre les autres évidemment.... Bon Nantes j'ai raison de toute façon Bon j'oubliais mais 3 pour Auxerre,allez la bouse de Bourgogne,vive la Bourgogne!!!!! | |
|
| |
Exal boulet intersidéral
Nombre de messages : 916 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: reprise du championnat Jeu 2 Aoû - 19:56 | |
| 3points pour bordeaux et marseille | |
|
| |
| Sujet: Re: reprise du championnat Jeu 2 Aoû - 20:15 | |
| Le belge tu sors!! | |
|
| |
Exal boulet intersidéral
Nombre de messages : 916 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: reprise du championnat Jeu 2 Aoû - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: reprise du championnat Jeu 2 Aoû - 20:29 | |
| Alors là tu vas sortir d'ici à coups de papattes sur la tête. | |
|
| |
Exal boulet intersidéral
| Sujet: Re: reprise du championnat Jeu 2 Aoû - 21:21 | |
| pourquoi t aimes pas charleroi?
tiens je vais mettre ca comme avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: reprise du championnat Jeu 2 Aoû - 21:26 | |
| On parle pas de la Belgique mais de la France là.... | |
|
| |
Exal boulet intersidéral
| Sujet: Re: reprise du championnat Jeu 2 Aoû - 21:28 | |
| et je m en fou de la france
je connais meme pas toute les equipe de D1 | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: reprise du championnat Jeu 2 Aoû - 21:46 | |
| *Coup de patte* Tu crois que j'ai peur de toi le chaton? | |
|
| |
nessman tueur de blague
| Sujet: Re: reprise du championnat Jeu 2 Aoû - 21:58 | |
| on donne simplement la victoire d'une équipe moi je supporte l'Asse vous etes supporter d'une équipe pour la saison complète pas selon la journée mais je pense aussi que l'OM risque d'etre fort cette année et please évitons le flood ici,sinon ça rique d'etre dur à gérer chaque personne qui veut participer au challenge s'inscrit avant vendredi minuit"début du championnat samedi"et précise l'équipe qu'il supporte pour la saison. et oui que le championnat Français"perso je savais pas que les belges jouaient au foot .si j'oubliais raymond gothal" donc moi je suis pour ST Etienne | |
|
| |
| Sujet: Re: reprise du championnat Jeu 2 Aoû - 22:01 | |
| Paris is magic (je préfère pas dire qui est tragique.....). | |
|
| |
| Sujet: Re: reprise du championnat Jeu 2 Aoû - 22:17 | |
| oui en belgique ils jouent avec tes patate apres ils font les frites avec c est ca qui leur donne se gout arrete tes coups de pattes ......lache moi.....cour GUIN cours pardon ness je | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reprise du championnat | |
| |
|
| |
| reprise du championnat | |
|