tauxi retraité animateur
| Sujet: reprise en main de l'auberge Jeu 13 Sep - 12:38 | |
| Bonjour chers membres de ce forum , je viens de faire le tri des sujets et messages dans cette partie , une bonne part est partie aux archives ; plus 8500 messages là bas , mes archivistes sont débordés .
Il y a surement encore un peu de tri , je le ferais au jour le jour , car il en reste quand même 4500 ici .
J'avoue qu ' il y a eu du laissé aller dans la gestion , et j'en suis le fautif , c'est une partie flood , mais il faut quelques limites afin de ne pas faire fuir le plus grand nombre d'entre nous .
Je me ferais une joie de vous accueillr à nous nouveau dans notre auberge , lieu convivial et ouvert à tous de Renaissance . Je suis sur que tout le monde à son mot à dire , un sujet à aborder .
Donc le nouveau mot d'ordre est plutôt la diversité que l ' accumulation , la diversité pouvant amener à la profusion , ce qui est meuilleur .
quelques règles :- tout messages ne comprtant que des smilies sera effacé ( sauf dans un sujet ne comportant que ça , fait pour ) - je demanderais au "floodeur" ( j'en fais partie ) de respecter un peu plus les sujets de base - Biensur nous conserverons des sujets où le libre flood sera de mise , mais pas tous les sujets Si quelqu'un à des suggestions , il est le bien venu , ma messagerie vous est ouverte , maintenant à vous de jouer | |
|