Renaissance Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance Corporation

Forum de la Renaissance Corporation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le pacte des Loups

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rouge XIII
grand maitre floodeur
grand maitre floodeur
Rouge XIII


Nombre de messages : 3231
Age : 34
Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je suis peut ètre juste derrière toi.
Date d'inscription : 09/02/2007

Le pacte des Loups Empty
MessageSujet: Le pacte des Loups   Le pacte des Loups Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:09

Tout commence après le fameux Bing-Bang qui plongea l'univers de Spacefight et ses grands seigneurs dans l'obscurité la plus totale durant plusieurs semaines.
Un univers détruit,ravagé par une force mystérieuse.
Mais les grands guerriers de cet ancien univers décidèrent que rien n'était perdu.Et que malgré ce désastre, l'aventure valait le coup d'être vécue une nouvelle fois.
Dans ce nouvel univers, de nouveaux seigneurs prirent placent aux côtés des anciens.Et certains seigneurs, qui avaient marqués les mémoires par leurs actes, furent oubliés.
C'est dans ce nouvel univers, tout aussi hostile que le premier, que deux jeunes seigneurs firent connaissance.
Tout deux doués d'un grand talent pour gérer leur empire, bien que leur style soit quelque peu différent, ils lièrent une amitiée très forte.
Le respect qu'ils avaient l'un envers l'autre n'avait d'égal que leur courage et leur ténacité.
Appartenant à deux clans différents, chacun essaya de convaincre l'autre de le rejoindre.
Puis la guerre et la traitrise sévirent dans leur deux clans respectifs.
Se retrouvant tout deux seuls, à errer sans autre but que de survivre, ils s'unirent pour créer un clan à leur image.
Ainsi naquis Les Crocs de la Lune.
Un clan dirigé par une amitiée et une confiance à toute épreuve, un clan comme on en rencontre rarement, non ce n'était plus un clan, c'était un peu comme une grande famille.


Les seigneurs Kanon et Rouge XIII se parlaient, comme à leur habitude de chose et d'autres, quand Rouge demanda à son ami :
-Crois tu que nous pourrions demander à mes plus grands amis dans cet univers, de nous rejoindre?
-Qui est-ce?
-La grande Renaissance! Ce sont de nobles seigneurs et surtout des amis depuis longtemps déjà. J'ai une absolue confiance en eux, je sais qu'on peut compter sur eux en cas de problème, autant que eux peuvent compter sur nous.
-Et bien, je te fais confiance et je sais que si tu compte sur eux, c'est qu'ils en valent la peine. Je sais que ce sont de nobles et grands seigneurs même si, malheureusement, je ne les connais pas tous.
-Crois tu que je puisse leur demander maintenant?
-Je ne sais pas, fait comme il te plaira....j'ai très envie de jouer aux côtés de joueurs d'élite, c'est le genre de personne que je recherche, des seigneurs à qui ont peut faire confiance et qui seront toujours présent en cas de problème!
-Bien! Je me met en route pour leur repère principal.
-Tu le connais?
-Où crois tu que je vais quand je ne bois pas à tes côtés?
Kanon eu un sourire et Rouge XIII parti aussi vite qu'il le pus.

-Waou! 37 minutes et 44 secondes pour arriver! Je n'avais jamais fait si vite! Sauf peut-être la fois où Libellule m'avais promis de visiter la plus belle chambre de son palais...
Rouge XIII sa hata jusqu'à l'ambassade, un superbe batiment d'un blanc immaculé qui trônais au milieu de la grande place.
Juste avant d'entrer, il croisa quelques amis.
Après avoir salué Nessman et Tauxi, il vit Libellule devant les portes de l'ambassade.

-Tiens que fais tu dans ce coin? On ne t'as plus vu ici depuis quelques semaines déjà.
-Oui, je sais mais j'ai une très importante demande à vous faire. Pourrais tu, s'il te plait ma chère amie, faire venir la Triade?
-Oula oui une grosse affaire en effet si tu as besoin de la Triade. Et bien je vais tous les réunir et tu pourras entrer pour faire ta demande.
L'ambassadrice partie en courant et Rouge XIII attendit un moment.
Puis, il vis des silhouettes au loin : La Triade arrivais!
Il salua les amis qu'il n'avais pas vu auparavant puis les suivis dans l'ambassade.
Rouge XIII fut ébloui par la clareté de la pièce. Il y faisait plus jour qu'au dehors alors qu'il y avais un ciel sans nuage et que les quatre soleils les plus proches brillaient autant qu'ils le pouvaient.

-Je serais toujours émerveillé par l'aptitude des membres de Renaissance à gardé tout ce qu'il y a de plus beau en état après toute cette période de chaos et d'obscurité. Ces seigneurs sont vraiment impressionnant.
-Et bien Rouge XIII? On parle tout seul?
-Pardon? Ah oui désolé.
-Tous les membres de la Triade sont là. Nous t'écoutons.
-Et bien, je ne vais pas tourner autour du pot, je suis venu pour vous demander si vous, seigneurs de Renaissance, seriez intéressés de faire partie de notre famille. Etre liés par un pacte si vous le préférez. L'alliance auquel j'appartiens à été formée par le seigneur Kanon. Elle s'appelle Les Crocs de la Lune et notre tag est le nom de notre déesse : Yllia. Nous ne sommes pas encore dans le classement, notre clan étant trop jeune pour y figurer. Nous sommes 7 membres et notre moyenne de points doit avoisiner les 1.500.000.
-Bien! ta demande sera étudiée et fera l'objet d'un vote parmi les membres de notre corporation.
-Tres bien! Chers amis, maintenant si vous le voulez bien, je vous invite à prendre un verre.
Ils se dirigèrent tous ainsi vers l'auberge où Rouge XIII passait le plus clair de son temps....

[HRP]Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, je suis là!^^[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
tauxi
retraité animateur
tauxi


Nombre de messages : 2730
Age : 51
Date d'inscription : 13/12/2006

Le pacte des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le pacte des Loups   Le pacte des Loups Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:11

Tauxi prennait un repos bien mérité , dans le parc qu'il avait fait aménagé aux abords du centre de commandement de Renaissance , son coin favoris était un petit kiosque au bord d'un lac , où il pouvait admirer la faune parfois surprennante de la planète Mére trés luxuriante .

Sa rêverie , de courte durée , fût interrompue , ses responsabilités reprenaient le dessus , la Triade devait se réunir . Son aide de camp lui avait parlé d'une demande de la plus haute importance , et qu'un éminent représentant les attendait .

Il embrassa une dernière le spectacle de la nature , et rebroussa chemin vers les luxueux batiments , centre de vie de Renaissance .

Aprés avoir revétu ses habits de cérémonie , brodés d'or , il pénétra dans la salle des audiences . En centre une grande coupelle transparente amenait une grande clareté , qui nous laissait admirer une pièce de bonnes proportions , décorée de par et d'autres , peut être un peu trop au goût de Tauxi , mais cela impressionnait toujours les nombreux visiteurs .

En son sein , se trouvait un homme seul , vêtu avec goût , sa silouhette mis tout de suite la puce à l'oreille de Tauxi , un sourire se dessina sur le visage des deux hommes dés qu ' ils furent face à face . C'était bien Dom , que l'on nomme Rouge XIII dorénavant .

Enfin , il venait nous présenter sa nouvelle Corporation , dont il nous avait tant vanté les mérites . Chacun cherche son chemin dans cet Univers en constant chamboulement , Renaissance et Rouge avaient choisit depuis longtemps d'être à jamais côte à côte malgrés les turbulences .

Rouge avait choisit de vivre ses propres aventures , les portes de Renaissance lui étant ouvertes à tout moment , un lien invisible et incassable les unissait .

Donc , allons faire connaissance avec les crocs de la Lune , l'auberge doit bien avoir quelque chose à leur offrir .

HRP : [ un vote de principe va être lancé , durant ce lapse de temps , nous considèrons avoir un PNA avec vous ]
Revenir en haut Aller en bas
Rouge XIII
grand maitre floodeur
grand maitre floodeur
Rouge XIII


Nombre de messages : 3231
Age : 34
Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je suis peut ètre juste derrière toi.
Date d'inscription : 09/02/2007

Le pacte des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le pacte des Loups   Le pacte des Loups Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:02

Bien seigneur Tauxi.
Sachez que l'ordre de ne pas vous attaquer à été donné dès la création de la corporation.
Je viens apporter des informations supplémentaires.
Nous sommes à présent 16 membres.
Et nous sommes classés 6ème avec 18.530.000 points.
Voila,vous savez maintenant tout,si il manque quelque chose,je suis toujours présent,il vous suffira de me convoquer ici.
Avec toute mon amitié.
Le seigneur Rouge XIII pris congé.
Et retourna à l'auberge Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guinsagas
attention zone non sécurisée
attention zone non sécurisée
guinsagas


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 17/12/2006

Le pacte des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le pacte des Loups   Le pacte des Loups Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:13

le seigneur Guinsagas s avanca dans la salle et dit,



je me permets d intervenir seigneur Rouge XIII

En effet ,vous savez peu etre que renaissance vient de creer une wing ,qui est sous ma responsabilite et je me demande de se faite si le pact, si il a lieu ,ne pourrait il pas s entendre a la wing?


le geant homme leopard s assit pour attendre une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Rouge XIII
grand maitre floodeur
grand maitre floodeur
Rouge XIII


Nombre de messages : 3231
Age : 34
Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je suis peut ètre juste derrière toi.
Date d'inscription : 09/02/2007

Le pacte des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le pacte des Loups   Le pacte des Loups Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:24

Rouge XIII réfléchi un moment puis il répondi à la question de son ami félin.
Et bien cher ami,je ne vois pas de raison pour ne pas prendre la wing dans notre pacte.
Je vais donc devoir me calmer envers Chichi Very Happy
Si vous avez d'autres questions,je suis à votre entière disposition,j'essayerais d'y répondre le plus rapidement et clairement possible.
Rouge XIII reparti en compagnie du seigneur Guinsagas.
Tout deux décidèrent d'aller manger une antilope avant de reprendre le contrôle de leur grand empire.
Revenir en haut Aller en bas
libellule
notre rayon de soleil/ Ambassadrice
notre rayon de soleil/ Ambassadrice
libellule


Nombre de messages : 1289
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2006

Le pacte des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le pacte des Loups   Le pacte des Loups Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:42

Libellule arriva pour annoncer une bonne nouvelle

Coucou mon ami bon ok les crocs de la lune sont en PT avec renaissance et prendront donc la place du pact des loups si j'ai bien tout suivi ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rouge XIII
grand maitre floodeur
grand maitre floodeur
Rouge XIII


Nombre de messages : 3231
Age : 34
Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je suis peut ètre juste derrière toi.
Date d'inscription : 09/02/2007

Le pacte des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le pacte des Loups   Le pacte des Loups Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:47

Le pacte des loups,c'est uniquement le titre que j'avais mis pour le RP,parce que nous sommes des wolfen (l'évolution du loup,comme le répète si souvent Kanon).
Je suis heureux de ce Pacte Total,je vais l'afficher sur la page d'acceuil de la corporation.
Que notre entente et notre amitié dure et perdure malgré les épreuves de la guerre et du temps.
Avec toute mon amitié.

Rouge XIII
Revenir en haut Aller en bas
libellule
notre rayon de soleil/ Ambassadrice
notre rayon de soleil/ Ambassadrice
libellule


Nombre de messages : 1289
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2006

Le pacte des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le pacte des Loups   Le pacte des Loups Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:50

Ok merci donc un PT AVEC LES CROCS DE LA LUNE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rouge XIII
grand maitre floodeur
grand maitre floodeur
Rouge XIII


Nombre de messages : 3231
Age : 34
Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je suis peut ètre juste derrière toi.
Date d'inscription : 09/02/2007

Le pacte des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le pacte des Loups   Le pacte des Loups Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:51

cheers cheers
Je t'invite à boire quelque chose dans ma suite?
Revenir en haut Aller en bas
libellule
notre rayon de soleil/ Ambassadrice
notre rayon de soleil/ Ambassadrice
libellule


Nombre de messages : 1289
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2006

Le pacte des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le pacte des Loups   Le pacte des Loups Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:55

Ok j'arrive ..... Razz Very Happy après je go me préparer pour le travail

Je clôture ce post ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pacte des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le pacte des Loups   Le pacte des Loups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pacte des Loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte total ou pacte non agression
» Un Pacte Total
» Pacte total avec les paladins du chaos
» demande Pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance Corporation :: SPACEFIGHT :: Base consulaire :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser