Renaissance Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance Corporation

Forum de la Renaissance Corporation

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un Pacte Total

+2
Feufeu
ThibSS05
6 participants
AuteurMessage
ThibSS05
Voyageur Galactique
ThibSS05

Un Pacte Total Empty
MessageSujet: Un Pacte Total   Un Pacte Total Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:48

bonjour je suis l'admin de l'allience les mercenaire du chaos !!
nous somme 39eme dans le classement et nous voudrons la paix entre nos deux allience et pour sa faire un pactes ?? j'espere que vous voudrais ?? merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Feufeu
l'homme au sang de feu / Triade
Feufeu

Un Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Total   Un Pacte Total Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:50

Serions-nous en guerre ????
libellule
notre rayon de soleil/ Ambassadrice
libellule

Un Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Total   Un Pacte Total Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:11

Pas pour moi à ma connaissance il s'emble y avoir une erreur !!!! ???? scratch
Rouge XIII
grand maitre floodeur
grand maitre floodeur
Rouge XIII

Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je suis peut ètre juste derrière toi.

Un Pacte Total Empty
MessageSujet: Un Pacte Total   Un Pacte Total Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:23

J'ai vraiment rien à faire ici,j'en suis désolé.
Mais apparament ThibSS05 vous demande un pacte pour éviter une éventuelle guerre.
Si j'ai bien compris c'est sa.
Sinon splendide demande et splendide RP (c'est l'ambassadeur qui parle^^).
lol!
EDIT:Oui je sais Tauxi mais j'indiquais sa à Libellule Wink

Dernière édition par le Sam 19 Mai - 23:21, édité 1 fois
tauxi
retraité animateur
tauxi

Un Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Total   Un Pacte Total Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:11

oui , je crois que Feufeu avait compris , mais faisait du second degré ( Suisse )
Feufeu
Feufeu

Un Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Total   Un Pacte Total Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:10

Merci cher Tauxi, j'ai eu peur que personne n'aie compris mon humour ! alien
ThibSS05
Voyageur Galactique
ThibSS05

Un Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Total   Un Pacte Total Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:34

oui je voudrai bien un pact entre nos deux allience est ce que sa serez possible alor ??
Sidius
skater universel
skater universel
Sidius

Un Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Total   Un Pacte Total Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:43

On va en parler en privée et tu auras un réponse dans les jour qui viennent
ThibSS05
Voyageur Galactique
ThibSS05

Un Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Total   Un Pacte Total Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:07

daccor !!
libellule
libellule

Un Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Total   Un Pacte Total Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:00

Un vaisseau d'or apparu dans le ciel :

Le contrôleur s'étonna car il ne reconnaissais pas ce vaisseau:

"Chef chef un vaisseau tout en or venez vite je sais pas à qui il est et il a pas demander de permission "

"Voyons cher amis va falloir te mettre à jour c'est notre ambassadrice libellule voyons qui se porte bien visiblement et qui à enfin prit son envolée vers la conquête elle à donc pus se racheter un autre vaisseau pour se faire voir de loin lol! Prochain coup que tu fait une bourde pareil c'est la porte Exclamation "

"Pardon chef en effet j'ai pas reconnu notre ambassadrice "

Libellule arriva et sortie de son nouveau vaisseau :

"He be cher contrôleur un moment de panique lol!

Bon ou est ce petit homme qui nous demande un pact qui visiblement à beaucoup de mal avec les formulation diplomatique et la façon de venir demander une tel chose dans une confrérie ..."

"Il vous attend cher ambassadrice dans la salle diplomatique "

"Ok merci cher contrôleur"

Bjs cher Thibss05 je me présente je suis libellule ambassadrice de l'alliance renaissance j'ai eu des échos de ta demande bine rapide peu diplomate et étonnante ...

Je ne viens pas t'annoncer de résultat car comme on te la dit nous sommes en train d'en discuter avec nos haut conseiller mais je ne m'enquerrais pas de venir te donner une réponse dès que je l'aurais

Sache aussi que la patience est un atout dans une demande diplomatique

De plus le temps de nos discutions tu pourrais aussi réfléchir à la façon donc tu pourrais reformuler ta demande et nous dire un peu plus pourquoi cela pourrait nous intéresser qu'avez vous donc à nous apporter et pourquoi de votre coté vous désirer notre soutiens ?
ThibSS05
Voyageur Galactique
ThibSS05

Un Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Total   Un Pacte Total Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:10

daccor libellule deja dsl ne pas etre venu en rp et te repondre en rp !!
deja si vous accepterai ce pacte nous vous demandera pas nous aidez dans une guerre parceque pour vous sa serez pas amusant par raport au point !! et mon aliance ne veu pas la guerre mais la paix entre les aliances !! Par contre ce qui vous apporte deja,d'avoir une aliance de plus sur qui conte et vous pourez tjrs conte sur nous en cas de problemes par exemple vous etez en guerre nous je sais pas si tous nos memebre pour faire la guerre contre qui vous etez mais certain oui mais ce qui pourons pas vous donnera le maximum de ressource qu'il peuve avoir pour vous aider !!

voila j'espere ce que je vien de dire vous aidera a choisir du bon cote !!
libellule
libellule

Un Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Total   Un Pacte Total Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:15

Libellule revint de la salle de vote pour annoncer la nouvelle à son invité ThibSS05:

Cher amis je te remercie d'avoir attendu j'espère que ton séjour aura été agréable je vais donc maintenant pouvoir t'annoncer notre décision mais je voudrais aussi par cette même occasion te donner quelques conseils et des explications sur certaines chose que tu na pas encore acquises :

Quand un ambassadeur fait une demande de pacte à une confrérie en grande majorité il est impératif de s'adresser à eux avec un minimum de rp ou de langage compréhensible et en français pour qu'on arrive plus facilement à te prendre au sérieux et surtout à te comprendre

Il est important d'avancer des choses intéressante pour les confréries ou tu iras afin de pouvoir avoir leur aide et de savoir les mettre en forme

Pour notre confrérie une PNA est dans les deux sens si nous signons une PNA et que nos amis on des problèmes nous allons aussi les aider même si comme tu le dit (cela n'est pas intéressant pour nous ) nous on voit pas les choses comme ça ...

Votre classement est aujourd'hui bien au dessous du notre et nous avons déja pas mal de pactes donc nous ne prenons plus de PNA comme sa sans avoir tout pris en compte

La réponse est donc comme tu as pu t'en douter négative pour nous.

Je suis désolée, mais si vous progresser, que vous montrez une bonne aptitude à évoluer et que vous mettez en pratique nos conseils pour la forme nous pourrons peut être tenter d'en reparler mais pour le moment cela n'est pas possible désolé .

Je te souhaite donc bon retour chez toi et notre bar sera toujours ouvert pour toi et les tiens si tu désires revenir nous voir.

queen
ThibSS05
Voyageur Galactique
ThibSS05

Un Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Total   Un Pacte Total Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:31

merci deja pour vos conseil !!!
libellule
libellule

Un Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Total   Un Pacte Total Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:00

De rien cher amis à une prochaine qui c'est .... Smile
Contenu sponsorisé

Un Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Total   Un Pacte Total Icon_minitime

Un Pacte Total
Page 1 sur 1