| il guerre faire la guerre pour raider ! | |
|
+5solifuge stefleboss nessman Rouge XIII tauxi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tauxi retraité animateur
| Sujet: il guerre faire la guerre pour raider ! Jeu 23 Aoû - 17:46 | |
| - Citation :
- nouvelles règle :
Il faut maintenant seulement 3 joueurs dans les 6 jours pour que la corporation puisse être autoriser à perdurer.
- Devant la recrudescence de pillage de petit joueur qui viennent juste de passer la barre des 50 000 points par les très gros joueurs, un réequilibrage a été décidé :
Ainsi, la protection des 10% est étendue à la totalité des joueurs.(Protection des noobs toujours actives sous 12000 points), La protection contre le bash a aussi été définit à 2 attaques par jour sur un meme joueur et la nuisance au developpement à 4 attaques par semaine maximum par joueur sur un meme joueur.
Nous vous rappelons que vous pouvez lever ses protections (bash et nuisance) en vous inscrivant dans une corporation et en déclarant la guerre..
- Simulateur Réparé, celui ci indique dorénavant le temps exact . Tout le monde a reçu 6 jours de compte amiral gratuit. (Si vous aviez déjà le compte amiral, celui-ci a été prolongé)
- Suite à vos remarques, nous réfléchissons actuellement à un meilleur système de simulation afin d'éviter le passage par le compte amiral pour avoir la simulation à la minute près. Nous vous tiendrons informer rapidement. fini les technique à plusieurs vagues pour venir à bout des défenses ! 4 par semaines ! le misère , il y a que la règle des 10 % qui est plus raisonnable , pour le reste on va dans le mur ! ou alors on devient tous farmer les freelancer ont lancés une guerre universelle ! pour contourner cette règle | |
|
| |
Rouge XIII grand maitre floodeur
Nombre de messages : 3231 Age : 35 Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je suis peut ètre juste derrière toi. Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: il guerre faire la guerre pour raider ! Jeu 23 Aoû - 18:03 | |
| -_-' C'est à chier cette règle des attaques. | |
|
| |
nessman tueur de blague
Nombre de messages : 1655 Age : 52 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 08/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 3231 Age : 35 Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je suis peut ètre juste derrière toi. Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: il guerre faire la guerre pour raider ! Jeu 23 Aoû - 18:47 | |
| Sa part d'un bon sentiment. Limiter la casse chez "les plus faibles". Mais à force de brider les raideurs comme il le fait,Webby va entrainer l'anarchie. Des guerres de tous les côtés,ce sera pire. Puisqu'il n'y aura plus aucune limite dans les attaques avec les guerres universelles. Seule la protection est un chose sensée. Même si à 50.000 points,on est sensé plus ètre un noob et donc savoir quoi faire pour ne pas se faire raider. | |
|
| |
stefleboss le roseau
Nombre de messages : 591 Age : 32 Localisation : sur le pc Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: il guerre faire la guerre pour raider ! Jeu 23 Aoû - 19:04 | |
| c'est vrai que ce n'est pas trés malin de faire cette régle pour la nuissance au dévellopement parcequ'il y aura plein de guerres donc d'un coté y aura 3fois plus de raide | |
|
| |
nessman tueur de blague
Nombre de messages : 1655 Age : 52 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 08/05/2007
| |
| |
stefleboss le roseau
Nombre de messages : 591 Age : 32 Localisation : sur le pc Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: il guerre faire la guerre pour raider ! Jeu 23 Aoû - 19:21 | |
| oui c sur aprés y a des personnes qui vont arrétés space a cause des nouvelles régles | |
|
| |
| Sujet: Re: il guerre faire la guerre pour raider ! Jeu 23 Aoû - 19:52 | |
| 2 raids/jour Donc au max,on peut attaquer un mec que 2 fois par semaine.... C'est nul. Une attaque au clé pour voir les défenses? Pas possible. Donc attaque contre des joueurs qui ont un espionnage plus faible. Donc des joueurs plus faibles..... C'est nul! Souvent j'attaquais des mecs en 2 fois,pas plus. Des fois 3 fois. Mais là sans faire de passage au clé avant pour voir,adieu les grosses cibles.... -_- Sa deviens vraiment à chier pour les raideurs. | |
|
| |
solifuge oeil de l'univers
| Sujet: Re: il guerre faire la guerre pour raider ! Jeu 23 Aoû - 21:07 | |
| oui, je suis dans la merde moi, en plus j'ai espio level 8, j'attaque et tjrs avec 1 clé!
trop nul, j'envie les farmer. | |
|
| |
hercule le manieur d'images
| |
| |
nessman tueur de blague
| Sujet: Re: il guerre faire la guerre pour raider ! Jeu 23 Aoû - 21:47 | |
| lol c'est clair les guerres inter galactiques commencent de partout'CT,bahamut"pfff la galère cette règle | |
|
| |
| Sujet: Re: il guerre faire la guerre pour raider ! Jeu 23 Aoû - 22:38 | |
| -_-' T'as que 8 Soli? T'es un peu nul là.... | |
|
| |
nessman tueur de blague
| Sujet: Re: il guerre faire la guerre pour raider ! Jeu 23 Aoû - 23:04 | |
| qui est un peu nul | |
|
| |
Exal boulet intersidéral
Nombre de messages : 916 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: il guerre faire la guerre pour raider ! Jeu 23 Aoû - 23:47 | |
| ca me donne envie d arreter
je crashe ma flotte sur qq1 et je m en vais? | |
|
| |
| Sujet: Re: il guerre faire la guerre pour raider ! Jeu 23 Aoû - 23:49 | |
| Soli. Espio 8... Non mais c'est vrai,il a pas voulu foutre ses ressources en l'air^^ Nan Exal arrète fait pas le con. Attend quelques jours stp^^ | |
|
| |
Exal boulet intersidéral
Nombre de messages : 916 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: il guerre faire la guerre pour raider ! Jeu 23 Aoû - 23:57 | |
| non ca m emmerde et puis j ai presque plus jamais de temp pour jouer suis trop occupe
je te laigue tout rouge adieu | |
|
| |
| Sujet: Re: il guerre faire la guerre pour raider ! Jeu 23 Aoû - 23:59 | |
| Raaa! Bon ok. Mais laisse ton compte en MV à la limite EDIT : Bon Exal,apparemment t'es décidé. J'ai été très heureux de pouvoir jouer à tes côtés. D'autant que c'est moi qui t'es fait venir et que tu es devenu très très bon!! De toute façon on reste en contact^^ Et t'inquiète pas pour moi,nos amis de Renaissance s'occuperont bien de se foutre de ma gueule à ta place.Je pense que certains membres feront sa avec grand plaisir. Adieu cher ami. | |
|
| |
vampiria55 Allié Spatiotemporel
| Sujet: Re: il guerre faire la guerre pour raider ! Ven 24 Aoû - 18:28 | |
| a non part pas revient jouer parmis nous faut pas artir à cause de ses règles à la noix. Moi aussi je les aime pas mainenant je ne peux attaquer que des joueurs qui ont plus de 520 k c'est n'importe quoi mais bon heureusement pour moi et ma corpo j'ai un espionnage assez haut | |
|
| |
| Sujet: Re: il guerre faire la guerre pour raider ! Ven 24 Aoû - 18:31 | |
| Il a remis le bash à 3 mais la nuisance au dev. elle en est où? Pas à 4 quand même -_- (on sais jamais....) Il est parti Vampiria. Mon belge préferé. C'est moi qui l'avais fait venir,et il était bon en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: il guerre faire la guerre pour raider ! Ven 24 Aoû - 18:39 | |
| snif alors on le verra plus je suis triste, il a rien dit pour la nuissance | |
|
| |
| Sujet: Re: il guerre faire la guerre pour raider ! Ven 24 Aoû - 18:45 | |
| Pleure pas. Je suis là moi (Rouge,t'avais plus percutant comme argument quand même,après t'etonne pas qu'elle pleure encore plus -_-'). Quel boulet,si il a laissé la nuisance au dev à 4.... | |
|
| |
| Sujet: Re: il guerre faire la guerre pour raider ! Ven 24 Aoû - 18:56 | |
| heureusement que tu es toujours la
on verra bien pour la nuissance ca sera une surprise | |
|
| |
| Sujet: Re: il guerre faire la guerre pour raider ! Ven 24 Aoû - 18:59 | |
| Merci c'est gentil Super la surprise!! Se faire bloquer pour avoir envoyé 1 clé sa va ètre trop drole | |
|
| |
tauxi retraité animateur
| Sujet: Re: il guerre faire la guerre pour raider ! Ven 24 Aoû - 22:48 | |
| avec nuissance à 4 , c'est cool , tu fait un super poutrage en trois vague , et ensuite tu ne peux plus attaquer qu'une fois sur une semaine
j'aime bien à chaque , il rajoute sauf en cas de guerre ! il veut vraiment que tout le monde se déclare la guerre , normal , il a pondu un truc chiadé pour les déclaration de guerre , et c'est le calme plat
Pour exal , je désolé pour toi Rouge , c'est chiant de perdre des amis ; il est en MV , peut être qu'il reprendra ( il sera pas le premier ) | |
|
| |
| Sujet: Re: il guerre faire la guerre pour raider ! Ven 24 Aoû - 23:17 | |
| Il est en MV???Il viens de s'y mettre alors,c'est qu'il a suivi mon conseil (je lui avais dit de se mettre en MV). Waaaa!!!! coollllll!!!! Il reviendra peut-ètre alors. Sinon,bah si il reviens pas,c'est vraiment dommage. Pffff.... Tu m'etonne que c'est nul! Surtout que la plupart du temps,mes raids je les fait en 2 fois. Donc si je fait un mega poutrage une soirée (en trois vagues). Alors je peut plus rien faire de la semaine sur mon frigo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il guerre faire la guerre pour raider ! | |
| |
|
| |
| il guerre faire la guerre pour raider ! | |
|