| Pour que la prod. change!!!! | |
|
+4nessman tauxi libellule Rouge XIII 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rouge XIII grand maitre floodeur
Nombre de messages : 3231 Age : 35 Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je suis peut ètre juste derrière toi. Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Pour que la prod. change!!!! Jeu 30 Aoû - 4:31 | |
| Pour tous ceux qui trouvent que la production des ressources (hors acier) est devenue minable. http://www.spacefight-forum.com/viewtopic.php?t=12996 Vous pouvez aller sur le sujet de mister Webby qui nous propose un vote pour choisir la prod. A choisir : "Garder les taux différents d'augmentation de niveau de mine" pour garder la production de maintenant (celle qui est minable^^) "Mettre le meme taux pour l'augmentation de niveau de mine" pour retrouver nos bonnes vieilles prod (le double en hydrogène;1/3 de plus en pluto et 2/5 de plus en xénon par rapport à maintenant,à première vue). Merci d'aller voter svp. Merci pour les 5 minutes de votre temps que vous passez à lire ce message et à aller voter Désolé pour le copié collé que j'ai fait de mon message sur le chat d'alliance.Mais c'était plus rapide^^. J'ai voté "Mettre le même taux" pour retrouver notre bonne vieille production de ressources | |
|
| |
libellule notre rayon de soleil/ Ambassadrice
| Sujet: Re: Pour que la prod. change!!!! Jeu 30 Aoû - 11:40 | |
| J'ai voulu voter mais visiblement on ne peut plus | |
|
| |
Nombre de messages : 3231 Age : 35 Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je suis peut ètre juste derrière toi. Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Pour que la prod. change!!!! Jeu 30 Aoû - 11:49 | |
| Ah? Vais me renseigner. (c'est une initiative personnelle que j'ai prise,si sa plais pas,bah tant pis mais moi je veut retrouver ma prod ) EDIT : bah tu as peut-ètre déja voté,il n'est pas indiqué que le vote est terminé. | |
|
| |
tauxi retraité animateur
| Sujet: Re: Pour que la prod. change!!!! Jeu 30 Aoû - 15:22 | |
| il faut être connecté pour pouvoir voter moi c'est fait , et j'ai mon petit avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour que la prod. change!!!! Jeu 30 Aoû - 15:32 | |
| Oui aussi,mais comme dès que j'y vais,je suis connecté,j'ai pas pensé que certaines personnes pouvais ne pas l'ètre. Tu as voté le retour de la prod plus élevée rassure moi. | |
|
| |
tauxi retraité animateur
| Sujet: Re: Pour que la prod. change!!!! Jeu 30 Aoû - 15:34 | |
| non j'aime bien foutre les gens dans la merde , je suis le conseillé spécial du WEB | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour que la prod. change!!!! Jeu 30 Aoû - 15:56 | |
| | |
|
| |
tauxi retraité animateur
| Sujet: Re: Pour que la prod. change!!!! Sam 1 Sep - 14:39 | |
| n'empêche , ça avance pas beaucoup notre affaire , le web a bien embrouillé tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour que la prod. change!!!! Sam 1 Sep - 16:44 | |
| Bah,il a proposé un sondage super important. Et il est pas revenu Il est con ce webby. | |
|
| |
tauxi retraité animateur
| Sujet: Re: Pour que la prod. change!!!! Sam 1 Sep - 17:47 | |
| il s'est occupé un peu de spice hier , et il doit pas bosser le WE , lui aussi ( c'est peut être lui qui nous envoie les lapins blancs ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour que la prod. change!!!! Sam 1 Sep - 20:08 | |
| Moi je trouve cette initiative bien .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour que la prod. change!!!! Dim 2 Sep - 0:48 | |
| Merci cool..... Pour une fois qu'on trouve que je fait pas que de la merde.... | |
|
| |
tauxi retraité animateur
| Sujet: Re: Pour que la prod. change!!!! Dim 2 Sep - 18:11 | |
| le sondage a disparu | |
|
| |
nessman tueur de blague
Nombre de messages : 1655 Age : 52 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Pour que la prod. change!!!! Dim 2 Sep - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour que la prod. change!!!! Dim 2 Sep - 20:06 | |
| Vi. Web a changé (la prod...lui il a pas changé,il fait toujours que de la merde ) | |
|
| |
stefleboss le roseau
Nombre de messages : 591 Age : 32 Localisation : sur le pc Date d'inscription : 18/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Pour que la prod. change!!!! Dim 2 Sep - 20:41 | |
| | |
|
| |
stefleboss le roseau
Nombre de messages : 591 Age : 32 Localisation : sur le pc Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Pour que la prod. change!!!! Dim 2 Sep - 20:43 | |
| oui mais comme ont dis toujours il y a toujours pire et mieux. comme pour le psg ça pourait être pire (exemple marseille) ou mieux (exemple bordeaux) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour que la prod. change!!!! Dim 2 Sep - 20:56 | |
| T'es vachement objectif pour ce qui est du mieux | |
|
| |
Exal boulet intersidéral
Nombre de messages : 916 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Pour que la prod. change!!!! Lun 3 Sep - 0:06 | |
| Vive le retour de l'ancienne prod | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour que la prod. change!!!! Lun 3 Sep - 22:14 | |
| En effet on confirme son retour :
News du 1er Sept. - Les coefficients d'augmentation de production de ressources par niveau de mine ont été revus à la hausse pour l'hydrogène, le xenon et le plutonium. ( ce qui veut dire que chaque niveau de mine supplémentaire donnera plus de la ressource en question) | |
|
| |
nessman tueur de blague
Nombre de messages : 1655 Age : 52 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Pour que la prod. change!!!! Lun 3 Sep - 22:30 | |
| mais pour cela faut il encore pouvoir développer encore ses mines.moi QG 18 mines à 20 pourrais plus les augmenter!!!si j'ai bien compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour que la prod. change!!!! Lun 3 Sep - 22:35 | |
| Pour sa que j'ai QG 21 en route | |
|
| |
nessman tueur de blague
| Sujet: Re: Pour que la prod. change!!!! Lun 3 Sep - 22:36 | |
| donc on pourra compté sur toi pour les ressources | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour que la prod. change!!!! | |
| |
|
| |
| Pour que la prod. change!!!! | |
|