Renaissance Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance Corporation

Forum de la Renaissance Corporation

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Plaintes sur Darkside un Rennaisance

+5
nessman
solifuge
Rouge XIII
libellule
Angel
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angel
Ami Intersidérale
Ami Intersidérale
Angel

Plaintes sur Darkside un Rennaisance Empty
MessageSujet: Plaintes sur Darkside un Rennaisance   Plaintes sur Darkside un Rennaisance Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:49

Voila je viens porté plainte contre ce joueur de Rennaissance j'ai un pacte d'alliées avec vous et darkside n'est soit pas au courant ou bien ennemi il m'a attaquer par deux fois j'ai supprimé les RC malheureusement car je ne pensais pas faire d'histoire mais la il vient de me sonder et je voulais voir qui etait le sondeur et je me suis appercu qu'il etait de la Rennaisance donc j'aimerais que l'on m'explique soit un remboursement des flottes au moin mais faites quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
libellule
notre rayon de soleil/ Ambassadrice
libellule

MessageSujet: Re: Plaintes sur Darkside un Rennaisance   Plaintes sur Darkside un Rennaisance Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:37

Cher angel de qu'elle confrérie fait tu partie car si je tape ton nom sur space je trouve Xenosga sauf erreur de ma part il ne me semble pas avoir de pact avec eux mais je peux me tromper (dans ce cas j'aurais oublier de lire quelques chose ) Sinon j'ai lut un truc sur le forum comme quoi darkside était en guerre contre quelqu'un personnellement les deux confréries sont au courant il devait se retirer de chez nous à ce qu'il voulait mais je dois donc maintenant savoir le bien fonder de ta réclamation voir ce qu'il fait et surtout ce qu'il en est merci de me donner les indications demander et je te tiendrais au courant merci de ta compréhension
Rouge XIII
grand maitre floodeur
grand maitre floodeur
Rouge XIII

Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je suis peut ètre juste derrière toi.

MessageSujet: Re: Plaintes sur Darkside un Rennaisance   Plaintes sur Darkside un Rennaisance Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:39

https://renaissance.forumburundi.com/Ambassade-f3/Angel-demande-a-etre-alliees-p11668.htm#11668
Je pense qu'il a un PNA avec Renaissance en tant que joueur seul Wink
Pour te servir ma belle I love you
Very Happy
libellule
libellule

MessageSujet: Re: Plaintes sur Darkside un Rennaisance   Plaintes sur Darkside un Rennaisance Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:53

Merci bcp de cette info c'est donc clair reste donc à ce que Darkside vienne la bas nous expliquer le pourquoi de l'attaque de Darkside sur toi
solifuge
oeil de l'univers
oeil de l'univers
solifuge

MessageSujet: Re: Plaintes sur Darkside un Rennaisance   Plaintes sur Darkside un Rennaisance Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:32

il faut qu'on l'affiche sur la page corpo...
Angel
Ami Intersidérale
Ami Intersidérale
Angel

MessageSujet: Re: Plaintes sur Darkside un Rennaisance   Plaintes sur Darkside un Rennaisance Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:16

Oui ce serait noble de votre pare mais j'attend un minimum de remboursement de mes pertes.
nessman
tueur de blague
tueur de blague
nessman

MessageSujet: Re: Plaintes sur Darkside un Rennaisance   Plaintes sur Darkside un Rennaisance Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:28

nous attendons les RC Exclamation ta plainte est bien prise en compte mais sans RC.sache que nous ferons de notre coté suite à votre différent un maximun pour savoir le comment du pourquoi et du bien fondé de ta requette
libellule
libellule

MessageSujet: Re: Plaintes sur Darkside un Rennaisance   Plaintes sur Darkside un Rennaisance Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:23

Solifuge ton idée est bonne mais je suis en mode vacances il devrait venir sur le forum mais il ne le fait pas pourrait tu faire un message sur le jeu et le blog pour qu'il se présente ou tout autre personne qui n'est pas en mode vacances actuellement merci j'aimerais régler cette histoire
Angel
Ami Intersidérale
Ami Intersidérale
Angel

MessageSujet: Re: Plaintes sur Darkside un Rennaisance   Plaintes sur Darkside un Rennaisance Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:36

J'ai demander a web d'essayer de les retrouver mais darkside ne pourrait pas se bouger ????
solifuge
oeil de l'univers
oeil de l'univers
solifuge

MessageSujet: Re: Plaintes sur Darkside un Rennaisance   Plaintes sur Darkside un Rennaisance Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:25

Je tiens à signaler que j'ai vu les rapports de mes propores yeux, mais le problème, c'est que darkside va sûrement nous quitter!
spawn
de l'ombre à la lumière
de l'ombre à la lumière
spawn

MessageSujet: Re: Plaintes sur Darkside un Rennaisance   Plaintes sur Darkside un Rennaisance Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:59

De plus au lieu de porter plainte contre moi, il aurait mieux fait de me MP et de me dire que l'on avait un pacte avec lui.
Car pour ma part, on ne laisse pas de flotte à quai avec moi.
Si à la première attaque, il m'avait dit qu'il avait conversé avec vous pour un pacte, jene l'aurai peut être pas attaqué.
Car si maintenant on met en place des pactes avec des joueurs sans passer par un vote, j'aimerai que l'on me le signale.
Car je vais rarement sur cette partie du forum, pour ma part je trouve plus important d'être sur le forum privé que sur la partie publique.
guinsagas
attention zone non sécurisée
guinsagas

MessageSujet: Re: Plaintes sur Darkside un Rennaisance   Plaintes sur Darkside un Rennaisance Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:54

oui c marqué nul part dans la partis pact

on ne lit pas tout non plus!!

je suis pour le remboursement Angel la n est pas le probleme mais dark ne doit pas tous payer!!

que chacun donne un peu pour le rembourser mais pour cela il nous faut le rapport
nessman
tueur de blague
tueur de blague
nessman

MessageSujet: Re: Plaintes sur Darkside un Rennaisance   Plaintes sur Darkside un Rennaisance Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:02

je suis de l'avis de Guin participons tous
mais sans RC Exclamation Exclamation comment faire dans ce dilème
libellule
libellule

MessageSujet: Re: Plaintes sur Darkside un Rennaisance   Plaintes sur Darkside un Rennaisance Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:22

Bon alors pour remettre les choses à plat:
Tout d'abord je n'ais jamais dit que je souhaitais que darkside parte vu que c'est lui qui as dit le premier qu'il le ferait reprenez le post de ldf et d'autre post sur le forum qui le prouve

Cependant j'ai aussi dit que je n'étais pas spécialement pour alors pourquoi dire que je ne te soutiens pas ?

De plus pour ce qui est du pact perso avec Angel si bien sur il à été dit ok au 30/08 et que l'attaque était avant sa demande cela me parait évident que cela n'ais pas prit en compte encore faudrait il le savoir !!

Il est donc important de garder tjs les rp pour faire une réclamation ce qui prouve ta demande

Voila ce que je propose :
Je laisse donc à nos membres le soin de faire ce qu'il veulent et de décider si il veulent t'aider ou pas mais je ne peux les obliger si pas de rp tu pourrais aussi ouvrir le dialogue avec darkside pour voir si il peut faire un geste et vous mettre d'accord

Bref je ne veux pas encore faire d'histoire donc on va clarifier la situation
Darkside dit nous si l'attaque était fait avant le 30 aout ou pas ?
As tu encore les rp ?

Et surtout je ne souhaite pas non plus ton départ mais je devais demander une explication vu que on n'avait porter une plainte sur toi et que sur le poste ouvert nous avons une réponse de ta part le 04/09 et que le post date du 29/08 excuse donc pour la demande d'info mais il me semble que cela est normal désoler que tu l'ais mal prit ou est cru que je ne te soutenais pas mais comme je l'ais dit je reprenais ce que toi tu avais décider visiblement ....
Angel
Ami Intersidérale
Ami Intersidérale
Angel

MessageSujet: Re: Plaintes sur Darkside un Rennaisance   Plaintes sur Darkside un Rennaisance Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:47

Bonjour chers libellule et je tiens a te préciser que le pacte as été accepté un 26 juillet par votre chef xatui enfin il me semble de plus darkside pourrait lui resortir les RC et pas RP libellule mais bref, il peut prouver qu'il m'a attaqué par deux fois et je tiens a préciser que Solifuge a vus ses rapports de ces propres yeux et je ne suis pas gourmand 15D et 10SD suffirons a combler la totalité des pertes.

Le Seigneur Angel,AMICALEMENT
spawn
de l'ombre à la lumière
de l'ombre à la lumière
spawn

MessageSujet: Re: Plaintes sur Darkside un Rennaisance   Plaintes sur Darkside un Rennaisance Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:25

Le seigneur Spawn fit son entrée, car il eut vent d'une histoire avec un de ses sbires nommé Darkside.
Suite à la requête d'Angel, il a fait mander à son sbire de retrouver les RC, mais il est comme les trois quarts ici, il efface au fur et à mesure.
Maintenant mon sbire ne fera rien.
Premièrement car il s'est senti insulté de voir qu'un joueur passe par le forum de Renaissance pour régler ses comptes au lieu de le MP.
Donc pour sa part, je lui ai donné l'ordre de punir l'ingrat.
Il aura mon appui et celle de ma flotte.
Si ce n'avait été lui qui aurait recyclé la flotte, cela aurait été quelqu'un d'autre.
A bon entendeur salut.
Le seigneur SPAWN s'en alla dans les entrailles de l'enfer pour aller réconforter son sbire.
Angel
Ami Intersidérale
Ami Intersidérale
Angel

MessageSujet: Re: Plaintes sur Darkside un Rennaisance   Plaintes sur Darkside un Rennaisance Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:00

Je suis navré mes ma mémoire est vague n'était-il pas en MV au moment de ma plainte et je suis navré seigneur Spawn mais j'ai un pacte d'alliée avec Renaissance et le pacte commence a dater il n'est pas venu grace a votre première place mais le fait et que tu n'est pas en mesure de m'attaquer il me semble mais si sa bouleverse Darkside cette plainte je peux demander a ce que le topic soit effacé ou bien que je supprime mes message et le non du topic mais sache que l'en aucun cas je ne veux me bagarrer et a en venir a des techniques suicidaire. Mais je comprends parfaitement ton aide pour Darkside qui allère a première vu un ami de longue date ??
libellule
libellule

MessageSujet: Re: Plaintes sur Darkside un Rennaisance   Plaintes sur Darkside un Rennaisance Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:43

Je voudrais signifier une chose voila le message que Tauxi avait laisser :
Bonjour Angel , ici on est au calme , d'aprés ce que j'ai compris tu es un trés bon ami IRL de Solifuge , il est absent pour le moment mais je pense qu'il viendra tout de suite te soutenir dés qu'il apparaitra .

il nous faudrait une petite explication , vu que personne ne te connait , afin de clarifier la situation , en gros tu souhaite un pacte avec nous pour rester neutre en cas de conflit entre Xenosaga et nous .

Pour nous le conflit n'a pas lieu d'être pour le moment , mais j'accueille favorablement à ce qu'on entretienne de bonne relation Renaissance et toi , j'attend de voir ce que les autres en pense

Vous constaterez que il a bien dit dans son message j'attends de voir ce que les autres en pense donc il na jamais dit que nous étions d'accord car nous aimons demander l'avis de tous avant et donc cela voulait dire je serais ok je vais voir avec les autres ce qu'il en pense

Ce n'est que au 30 aout que j'ai dit ok pour le prendre en compte car peu de réponse de nos membres et donc j'ai pensée que tous le monde était ok avec sa le pact à donc été prit en compte le 30/08 et pas avant

Je vais donc demander à nos seigneurs de voir cette situation et de me dire ce qu'il décide de faire pour pouvoir enfin te répondre clairement de la décision
guinsagas
guinsagas

MessageSujet: Re: Plaintes sur Darkside un Rennaisance   Plaintes sur Darkside un Rennaisance Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:33

vois pas ou est le probleme !!remboursont et voila!!
Rouge XIII
grand maitre floodeur
grand maitre floodeur
Rouge XIII

Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je suis peut ètre juste derrière toi.

MessageSujet: Re: Plaintes sur Darkside un Rennaisance   Plaintes sur Darkside un Rennaisance Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:48

Faut faire gaffe là.
Guin s'agace.
Rolling Eyes
Laughing
libellule
libellule

MessageSujet: Re: Plaintes sur Darkside un Rennaisance   Plaintes sur Darkside un Rennaisance Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:29

Guin si toi tu veux le rembourser pas de problème fait le mais moi je peux pas j'ai pas tout ce qu'il demande pour ma part si on dois le rembourser je pense que cela devrait être darkside qui le fasse mais bon comme tu veux si cela peut régler cette histoire
Angel
Ami Intersidérale
Ami Intersidérale
Angel

MessageSujet: Re: Plaintes sur Darkside un Rennaisance   Plaintes sur Darkside un Rennaisance Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:20

J'aimerais des réponse et savoir ce qu'il va se passer mais sacher que je comprends tout a fait votre soutien pour darkside j'ai commencé un débat par MP pais pour le moment aucune réponse.
guinsagas
guinsagas

MessageSujet: Re: Plaintes sur Darkside un Rennaisance   Plaintes sur Darkside un Rennaisance Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:39

euh......ma cher rappele moi qui est responsable de l alliance en se moment Crying or Very sad ???c a toi et a nico de decider! Embarassed ! mais je trouve que ca fait super longtemp Angel attend!! @

je veux bien participer mais de la a tous rembourser.....fo pas poussé mémé.... affraid
Angel
Ami Intersidérale
Ami Intersidérale
Angel

MessageSujet: Re: Plaintes sur Darkside un Rennaisance   Plaintes sur Darkside un Rennaisance Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:10

15SD suffiras a tout rembourser.
libellule
libellule

MessageSujet: Re: Plaintes sur Darkside un Rennaisance   Plaintes sur Darkside un Rennaisance Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:02

Je rappel que notre empereur aramis est revenu et qu'il me semble que Tauxi aussi et que moi je ne suis que diplomate et donc pas décisionnaire en plus c'est compliquer vu que darkside ne lui répond pas par mp

Franchement si je dois prendre une décision voila comment je réagirais vu que le pacte n'était pas encore accepter au moment de l'attaque et que en plus on a pas de rp normalement on a jamais fait de remboursement dans ces conditions c'est pour sa que je ne peux forcer la main à personne maintenant si chacun ce dévoue et est ok pour maintenir de bonne relation avec angel ok mais je pense que dark devrait aussi faire un effort et pour le moment pas de réponse ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plaintes sur Darkside un Rennaisance   Plaintes sur Darkside un Rennaisance Icon_minitime

Plaintes sur Darkside un Rennaisance
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant