| Plaintes sur Darkside un Rennaisance | |
|
+5nessman solifuge Rouge XIII libellule Angel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nessman tueur de blague
Nombre de messages : 1655 Age : 52 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Plaintes sur Darkside un Rennaisance Dim 9 Sep - 1:29 | |
| je pense que dark devrait faire un éffort sachant que certain membres on proposé leur aide pour le remboursement mais je ne trouve nullement cette affaire claire!!!! et suis à fond pour Renaissance les intimidations d'angel contre dark ne sont nullement justifié ma flotte est et sera toujours dispo pour un membre de Renaissance | |
|
| |
Angel Ami Intersidérale
| Sujet: Re: Plaintes sur Darkside un Rennaisance Dim 9 Sep - 1:36 | |
| Solifuge est un membre important de votre alliance il me semble et rappelez-vous qui dit les avoir vu ses RC de ses propres yeux. Des propos pareil devrait prendre de l'ampleur d'un tel membre je crois. Et je voudrais rapeller a libellule que le pacte as été accépté par tauxi alias xatui avant le raid et je crois que sa parole compte plus que toute les votres. Donc je souhaiterais garder de bonne relation avec vous Renaissance et en finir avec cette plainte. | |
|
| |
nessman tueur de blague
Nombre de messages : 1655 Age : 52 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Plaintes sur Darkside un Rennaisance Dim 9 Sep - 1:44 | |
| nullement mes paroles dénigrent un membre de notre corpo mais tu as l'air de faire sous entendre que les paroles d'autre membres de chez nous n'ai pas prise en compte. chez Renaissance une parole reste humble et complète avec et après l'acceptation de nos fondateurs Renaissance entretien une table ronde de parcimonie et de convivialité ainsi que d'un grand respect.les Rc devraient etre entre vos main vous grand seigneur angel | |
|
| |
Angel Ami Intersidérale
| Sujet: Re: Plaintes sur Darkside un Rennaisance Dim 9 Sep - 1:53 | |
| Malheureusement je les ai supprimé mais si darkside se bouger il pourrait lui prouver qu'il m'a attaqué. Mais sache que je n'ai jamais douté de vous renaissance vous ete une corporation très souder a vrai dire mais solifuge me dit que je devrais partir de chez xenosaga il déteste pour venir chez Renaissance il me pousse a bout. | |
|
| |
nessman tueur de blague
| Sujet: Re: Plaintes sur Darkside un Rennaisance Dim 9 Sep - 1:58 | |
| toi tu portes plainte coontre l'un de nos membres,ne serais ce à toi d'apporter les preuves.nullement je dis que tu ments!!quand on abime ma voiture ou autre je dois apporter un minimun de preuve à la police!!!des on dit ne reste et ne sera que concidéré en une simple main courante sans preuve!!aucune culpabilité confirmé | |
|
| |
Angel Ami Intersidérale
| Sujet: Re: Plaintes sur Darkside un Rennaisance Dim 9 Sep - 2:00 | |
| Tu penses que j'ai invneté que darkside m'avait attaqué ??? Si oui je te répéte que Solifuge a vus les RC. | |
|
| |
nessman tueur de blague
| Sujet: Re: Plaintes sur Darkside un Rennaisance Dim 9 Sep - 2:05 | |
| | |
|
| |
Angel Ami Intersidérale
| Sujet: Re: Plaintes sur Darkside un Rennaisance Dim 9 Sep - 2:06 | |
| Penses tu que j'ai invnté toute cette histoire ?? | |
|
| |
nessman tueur de blague
| Sujet: Re: Plaintes sur Darkside un Rennaisance Dim 9 Sep - 2:07 | |
| | |
|
| |
Angel Ami Intersidérale
| Sujet: Re: Plaintes sur Darkside un Rennaisance Dim 9 Sep - 2:09 | |
| Supprimé mes demande a darkside si il m'a attaquer par 2 fois si il est honnête il diras oui. | |
|
| |
nessman tueur de blague
| Sujet: Re: Plaintes sur Darkside un Rennaisance Dim 9 Sep - 2:15 | |
| pourquoi parles tu de la sincérité de dark?? nous avons proposé de rembourser mais sans RC je n'accepte pas de plainte | |
|
| |
Angel Ami Intersidérale
| Sujet: Re: Plaintes sur Darkside un Rennaisance Dim 9 Sep - 2:17 | |
| Eh bien lis le premier message tu comprendras pourquoi je les ai supprimé accidentellement et dans cette histoire il y a de fautif moi j'ai supprimé les RC c'est un peu con pour poser une plainte et darkside il aurais du lire le forum de Renaissance avant de m'attaquer par deux fois au SD en anilathion. | |
|
| |
nessman tueur de blague
| Sujet: Re: Plaintes sur Darkside un Rennaisance Dim 9 Sep - 2:19 | |
| si il a fait ça c'est que ta flotte etaient à quai dommage et bravo dark | |
|
| |
Angel Ami Intersidérale
| Sujet: Re: Plaintes sur Darkside un Rennaisance Dim 9 Sep - 2:20 | |
| Un bout de flotte je pense me souvient plus trot mais j'aurais fai pareil le problème c'est que j'ai un pacte mais aussi vous auriez du le mettre en première page. | |
|
| |
nessman tueur de blague
| Sujet: Re: Plaintes sur Darkside un Rennaisance Dim 9 Sep - 2:27 | |
| en premiere page!!!!!!!!!! on ne met que les pacts aves les corpos pas les joueurs!!!!! si tu avais un pacte tacite avec l'un de nos membres soit! quand on pulvérise ma flotte,je sais et me souvient de mes pertes tu reconnais toi meme que tu aurais fait de meme alors assume et si tu veux te plaindre donnes les RC sinon vot pas le problème Ps"ma flotte bon courage pour la trouver" dark bravo à toi | |
|
| |
Angel Ami Intersidérale
| Sujet: Re: Plaintes sur Darkside un Rennaisance Dim 9 Sep - 2:30 | |
| Je continuerais bien ce débat mais faut que j'y aille. | |
|
| |
nessman tueur de blague
| |
| |
spawn de l'ombre à la lumière
| Sujet: Re: Plaintes sur Darkside un Rennaisance Dim 9 Sep - 8:49 | |
| Le seigneur SPAWN fit son entrée en trombe et très énervé prit à part Angel. Ne sais tu pas lire ou interpréter mon message, j'ai vu avec mon sous fifre Darkside, oui il est évident qu'il t'a attaqué par 2 fois, mais déjà ce n'était pas en mode anhilation puisqu'il ne l'a pas. Deuxièmement, tu dis que tu as pris contact avec lui, mais qu'hier à 22h15. Donc je vais clore le débat, il n'y aura pas de remboursement. Comme a dit notre si jolie ambassadrice, le pacte n'a été conclu que le 30 aout. Je crois que mon sbire est comme moi agacé par tes propos désobligeants. De plus ma colère va s'abattre sur toi, car tu fais passer mon sbire pour un voleur. Le fautif c'est toi, tu laisses ta flotte à quai, tu te fais attaquer par Darkside, et de plus tu portes plainte envers lui, au lieu d'essayer de lui dire que tu as un pacte avec Renaissance. Et dernièrement, Darkside va rarement en partie publique mais privé. Donc à partir de maintenant, cache ta flotte, tu vas me rejoindre en enfer. et entends bien cela: "le danger que l'on pressent mais que l'on ne voit pas et celui que l'on redoute le plus". | |
|
| |
libellule notre rayon de soleil/ Ambassadrice
| Sujet: Re: Plaintes sur Darkside un Rennaisance Dim 9 Sep - 10:45 | |
| - spawn a écrit:
De plus ma colère va s'abattre sur toi, car tu fais passer mon sbire pour un voleur. Le fautif c'est toi, tu laisses ta flotte à quai, tu te fais attaquer par Darkside, et de plus tu portes plainte envers lui, au lieu d'essayer de lui dire que tu as un pacte avec Renaissance. Et dernièrement, Darkside va rarement en partie publique mais privé. Donc à partir de maintenant, cache ta flotte, tu vas me rejoindre en enfer. et entends bien cela: "le danger que l'on pressent mais que l'on ne voit pas et celui que l'on redoute le plus". Je te demande du calme STP je comprends ta colère mais vu que un pacte à été fait avec lui le 30/08/2007 tu ne peux l'attaquer sauf si tu demande une révision de ce pacte et dans ce cas je mettrais un vote en cours chose que je peux comprendre Pour ce qui est de dark le pacte à été conclu en partie priver et non public donc il aurais du le lire dans ambassade spéciale qui est la un endroit priver ou personne d'autres que les membres peuvent lire Tauxi à fait exprêt de le mettre ici pour garder l'intimité du problème avec angel Dommage que dark ne vienne pas lire cette endroit de temps en temps pour cette phrase je ne peux le soutenir et laisser dire que c'est une partie public car celle ci ne l'ais pas .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaintes sur Darkside un Rennaisance Dim 9 Sep - 11:27 | |
| L'anéantissement d'ANGEL est proche. Mes flottes se regroupent et vont le détruire. Ceci sera mon dernier message. | |
|
| |
libellule notre rayon de soleil/ Ambassadrice
| Sujet: Re: Plaintes sur Darkside un Rennaisance Dim 9 Sep - 12:22 | |
| Nous avons un pacte pour le moment avec lui que Tauxi à mit en place il est pour le moment un peu tot je lance un vote pour savoir si on maintient ce pact après tu fait ce que tu veux mais tu doit respecter les règles de renaissance respecter les pactes et donc pour le moment je te préviens tu doit attendre la fin du vote que je lance aujourd'hui pour la suite à donner | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaintes sur Darkside un Rennaisance Dim 9 Sep - 12:24 | |
| je n'attendrai rien du tout, car il n'y a pas eu de vote pour le pacte au départ alors pourquoi le mettre en place maintenant. Mes flottes sont parties le détruire. | |
|
| |
Angel Ami Intersidérale
| Sujet: Re: Plaintes sur Darkside un Rennaisance Dim 9 Sep - 12:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaintes sur Darkside un Rennaisance Dim 9 Sep - 12:31 | |
| | |
|
| |