Renaissance Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance Corporation

Forum de la Renaissance Corporation

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

visite diplomatique d'un wolfen nommé stryke

+6
gam1 (aulte)
nappy30750
eikichi
Hicks
solifuge
stryke
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Franki
Ami Intersidérale
Ami Intersidérale

visite diplomatique d'un wolfen nommé stryke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite diplomatique d'un wolfen nommé stryke   visite diplomatique d'un wolfen nommé stryke - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:14

Un seigneur argenté arriva dans la salle ou il entendu le grand et puissant Stry eux Eikichi Smile parlé.Donc il se demendais se qui se tramais dans cette salle diplomatique.
Bonjour a vous chere seigneur de la renaissance deja bien le bonjour de ma part mais aussi je vois qu'on nous recherche parce que certains Wolfens laisse leur flotte a quai.Pourquoi serait ce de notre faute de ce faire punir pour quelque chose que les Wolfens on fait.Ils font une erreur et on devrait se faire attaquer par le top10 pour ca.Je vais vous dire j'adore l'importance que vous nous donnez.Ca nous monte encore plus haut dans l'univers.Sinon comment dire stryke le noob me fait rire aux lieu de s'attaquer a moi il s'attaque a mon frere.Et la vous trouvez ca bien. J'y comprend plus rien a votre mentaliter.
Puis il partit enervé de ce comportement de ce chere "chere" de ce vieux stryke.

PS:stryke ne merite pas de majuscule tellement il me fait de la peine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nappy30750
Ami Intersidérale
Ami Intersidérale
nappy30750

MessageSujet: Re: visite diplomatique d'un wolfen nommé stryke   visite diplomatique d'un wolfen nommé stryke - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:33

entendant des propos pitoyables depuis quelques temps, le seigneur nappy lassé de temps de paroles inutiles revint a son tour dans la salle :

cher seigneur de la BH, je vais essayé de m'adresser a vous de la maniere la plus courtoise possible : pourquoi n'iriez vous pas voir ailleurs si nous y sommes ???!!! Jusq'a preuve du contraire on ne se permet pas de venir vous narguer ou vous insulter sur votre forum, alors laissé nous tranquils et nos alliés également !!!

puis il reparti n'ayant pas de temps a perdre a tenir des discussions stupides
Franki
Ami Intersidérale
Ami Intersidérale

MessageSujet: Re: visite diplomatique d'un wolfen nommé stryke   visite diplomatique d'un wolfen nommé stryke - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:33

[HRP]Quest je dit de enfantin? La verité si la verité est quelque chose infantile alors tout le monde est enfantin!! Rolling Eyes [/HRP]
nappy30750
Ami Intersidérale
Ami Intersidérale
nappy30750

MessageSujet: Re: visite diplomatique d'un wolfen nommé stryke   visite diplomatique d'un wolfen nommé stryke - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:38

[HRP] Finalement c'est pire que je ne le pensai !!! maintenant soit vous transformez les mots soit vous ne savez pas lire !!! j'ai écrit inutiles et pas infantiles
tauxi
retraité animateur
tauxi

MessageSujet: Re: visite diplomatique d'un wolfen nommé stryke   visite diplomatique d'un wolfen nommé stryke - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:16

Seigneurs , on se calme , on respire un grand coup , et on arrête de manger le bout du nez .

On peut simplement resumer ainsi la situation , chaque acte a des concèquences , pas toujours heureuses , mais que nous devons assumer , sous peine de ne plus être .

Tauxi grand philosophe devant l'éternel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: visite diplomatique d'un wolfen nommé stryke   visite diplomatique d'un wolfen nommé stryke - Page 2 Icon_minitime

visite diplomatique d'un wolfen nommé stryke
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2