Renaissance Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance Corporation

Forum de la Renaissance Corporation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lisez se message SVP

Aller en bas 
+7
Franki
hercule
Aramis
nappy30750
hunterboy
solifuge
dulac55
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dulac55
Voyageur Galactique



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2007

Lisez se message SVP Empty
MessageSujet: Lisez se message SVP   Lisez se message SVP Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:57

Bon voila j'ai vu dans le privé que nappy etais asser enerver Laughing Laughing

Et je me demande franchement pourquoi l'est-il Surprised

Moi a sa place j'aurais plutôt reflechi au parole de solifuge surtout parce que

la vis a vis de la wing c'est tout a fais déplacer Shocked

Mais bon c'est tout a votre honneur si vous préférer garder quelqu'un qui de

toute facon partira a un moment en vous plantant un couteau dans le dos...

Rolling Eyes

Que quelqu'un qui aide fort bien votre wing ben voila c'est se que j'avais a dire et j'espere sincerement que nappy prendra ses parole en cours et reflechira au parole de solifuge ...

Parce que la se qu'il a dis sa montre vraiment que en faite il en a rien a

foutre de l'alliance ... Wink Very Happy

Sur se Bon jeux a tous et bonne chance face a la BH Wink

Si besoin gotrunk ,hunterboy etc je serais la pour vous aider en cas de probleme Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
solifuge
oeil de l'univers
oeil de l'univers
solifuge


Nombre de messages : 571
Age : 115
Date d'inscription : 22/06/2007

Lisez se message SVP Empty
MessageSujet: Re: Lisez se message SVP   Lisez se message SVP Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:12

lol, tu vois, si les membres de la wing me prouvent qu'ils sont digne de renaissance, je leur donnerai 50 cc à chacun...

et je serait fidèle à renaissance tant que ce jeu existera, sois en sûr.
Revenir en haut Aller en bas
hunterboy
Voyageur Galactique



Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2007

Lisez se message SVP Empty
MessageSujet: Re: Lisez se message SVP   Lisez se message SVP Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:19

je trouve que tu abuse un peu trop sur tes propos dulac55 , je viens de lire l'histoire au grand complet et je trouve que solifuge nous protège plus qu'autre chose en disant à franki de le raider plutôt que nous . je veut bien te suivre que nappy t'a viré un peu pour rien mais soli ne s'en fout pas de nous .
Revenir en haut Aller en bas
nappy30750
Ami Intersidérale
Ami Intersidérale
nappy30750


Nombre de messages : 171
Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2007

Lisez se message SVP Empty
MessageSujet: Re: Lisez se message SVP   Lisez se message SVP Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:38

tu parle de coup de poignard dans le dos mais le seul a en avoir donner ici c'est toi mon cher Dulac

Dénigrer publiquement un membre de ta corpo en me faisant passer pour un blaireau par la meme occasion, quelle belle preuve de fidélité a son alliance !!

Comme je te l'ai dit si tu avais des problemes avec soli, fallait les régler avec lui et pas en public.

Tu as choisi ton camp librement et pris la défense de franki, assume tes actes et arrete de te plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
dulac55
Voyageur Galactique



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2007

Lisez se message SVP Empty
MessageSujet: Re: Lisez se message SVP   Lisez se message SVP Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:05

je ne me plain pas !! Laughing Laughing

D'ailleur je suis tres flâter que vous devez vous metre a 3 alliance contre moi Very Happy

Ceci montre ma puissance Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
solifuge
oeil de l'univers
oeil de l'univers
solifuge


Nombre de messages : 571
Age : 115
Date d'inscription : 22/06/2007

Lisez se message SVP Empty
MessageSujet: Re: Lisez se message SVP   Lisez se message SVP Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:11

Maintenant, tu n'as plus qu'à rejoindre les BH...
Revenir en haut Aller en bas
dulac55
Voyageur Galactique



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2007

Lisez se message SVP Empty
MessageSujet: Re: Lisez se message SVP   Lisez se message SVP Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:21

Pourquoi peut etre Very Happy Laughing

Non je le ferais pas .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dulac55
Voyageur Galactique



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2007

Lisez se message SVP Empty
MessageSujet: Re: Lisez se message SVP   Lisez se message SVP Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:16

hunterboy a écrit:
je trouve que tu abuse un peu trop sur tes propos dulac55 , je viens de lire l'histoire au grand complet et je trouve que solifuge nous protège plus qu'autre chose en disant à franki de le raider plutôt que nous . je veut bien te suivre que nappy t'a viré un peu pour rien mais soli ne s'en fout pas de nous .

Je oit croire quoi la ?, car sur sn tu dis tout a fais autre chose ... :s tu commence a la gotrunk faux cul .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hunterboy
Voyageur Galactique



Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2007

Lisez se message SVP Empty
MessageSujet: Re: Lisez se message SVP   Lisez se message SVP Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:56

dsl je me suis tromper de topic Razz j'ai lu franki vs stick.solifuge , bien que les propos de dulac55 puisse t'être insultant , tu montre que à part nappy tu ne porte aucune estime pour les autres membres de la wing de ta corporation dont tu es un pilier .
Revenir en haut Aller en bas
dulac55
Voyageur Galactique



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2007

Lisez se message SVP Empty
MessageSujet: Re: Lisez se message SVP   Lisez se message SVP Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:28

hunterboy a écrit:
dsl je me suis tromper de topic Razz j'ai lu franki vs stick.solifuge , bien que les propos de dulac55 puisse t'être insultant , tu montre que à part nappy tu ne porte aucune estime pour les autres membres de la wing de ta corporation dont tu es un pilier .

Je me demandais aussi ... Very Happy
Bon ben merci hunterboy enfin quelqu'un qui en quelque sorte me comprend Very Happy

Mais hunter attention de ne pas te faire virrer

Et j'ai peut voir que vous m'aviez declarer la guerre ... je la commence donc ...

Avant dulac55 Après
57 Chasseur léger 0
236 Hellion 207
45 Cargot 45
114 Chasseur lourd 114
16 Avenger 16
100% 82%

Avant stick Après
2 avenger d'assaut 0
94 Canon laser 0
100% 0%

L'attaquant gagne
Il pille:
18,883 plutonium 40,315 hydrogène 84,033 acier 76,790 xénon
Le nuage de débris est constitué de:
12,585 plutonium 26,370 acier
L'attaquant a utilisé la tactique Rangs serrés

________________________________________________________
Avant dulac55 Après
207 Hellion 0
45 Cargot 0
114 Chasseur lourd 0
16 Avenger 0
100% 0%

Avant stick Après
4 Croiseur 0
2 avenger d'assaut 0
6155 Mine 6155
2606 Canon laser 1759
100% 90%

Le défenseur gagne
Le nuage de débris est constitué de:
112,110 plutonium 274,020 acier
L'attaquant a utilisé la tactique Rangs serrés

______________________________________________________
Avant dulac55 Après
300 Croiseur 282
50 Destroyer 50
100% 95%

Avant stick Après
11 Recycleur 0
41 Croiseur 0
2346 Mine 0
1227 Canon laser 0
100% 0%

L'attaquant gagne
Il pille:
86,757 plutonium 5,458 hydrogène 125,649 acier 136,396 xénon
Le nuage de débris est constitué de:
77,400 plutonium 380,400 acier
L'attaquant a utilisé la tactique Attaque en vagues


Bien sur tous as ete recycler par mes soin Wink

Je ne me laisserais pas faire et sa je poense que vous l'avez compris !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
solifuge
oeil de l'univers
oeil de l'univers
solifuge


Nombre de messages : 571
Age : 115
Date d'inscription : 22/06/2007

Lisez se message SVP Empty
MessageSujet: Re: Lisez se message SVP   Lisez se message SVP Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:27

hunterboy a écrit:
dsl je me suis tromper de topic Razz j'ai lu franki vs stick.solifuge , bien que les propos de dulac55 puisse t'être insultant , tu montre que à part nappy tu ne porte aucune estime pour les autres membres de la wing de ta corporation dont tu es un pilier .

si, j'ai de l'estime pour ce qui ne sont pas lâches...et peureux.
Revenir en haut Aller en bas
hunterboy
Voyageur Galactique



Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2007

Lisez se message SVP Empty
MessageSujet: Re: Lisez se message SVP   Lisez se message SVP Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:44

prouve le alors ...comment ? en faisant un beau HOF de BH
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
la terreur d'eau douce / Triade
la terreur d'eau douce / Triade



Nombre de messages : 628
Age : 53
Localisation : Sur les bords du Lac léman
Date d'inscription : 13/12/2006

Lisez se message SVP Empty
MessageSujet: Re: Lisez se message SVP   Lisez se message SVP Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:42

Bon la j'interviens désolé, mais ça part en couilles.

J'aimerais préciser certaines choses.

1) J'ai toute confiance en Solifuge qui a maintes fois prouvé qu'il en était digne. Son seul défaut est peut-être de s'énerver un peu vite et de s'emporter, autrement il est digne de Renaissance
2) Si certains ne se sentent pas bien dans Renaissance, ils peuvent partir. Il y a déjà eu des cas de départ qui se sont passés très bien et nous avons gardée des relations amicales (LDF par exemple).
3) Quitter la corpo (pour moi la wing est aussi la corpo) c'est une chose, mais renier après ses anciens collègues en les attaquant est pour moi une traitrise et doit être chatiée comme tel.

J'ai toujours été à l'écoute des membres de Renaissance et j'ai maintes fois fait des dons à la wing. Pour moi tous sont mes frêres. Un départ c'est une chose, mais une trahison une autre.

A bon entendeur.

Aramis
Revenir en haut Aller en bas
hercule
le manieur d'images
le manieur d'images
hercule


Nombre de messages : 690
Age : 57
Date d'inscription : 11/01/2007

Lisez se message SVP Empty
MessageSujet: Re: Lisez se message SVP   Lisez se message SVP Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:34

je suis absolue d'accord Aramis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franki
Ami Intersidérale
Ami Intersidérale



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/08/2007

Lisez se message SVP Empty
MessageSujet: Re: Lisez se message SVP   Lisez se message SVP Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:28

Aramis va tu aidez isa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
la terreur d'eau douce / Triade
la terreur d'eau douce / Triade



Nombre de messages : 628
Age : 53
Localisation : Sur les bords du Lac léman
Date d'inscription : 13/12/2006

Lisez se message SVP Empty
MessageSujet: Re: Lisez se message SVP   Lisez se message SVP Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:34

Impayable ce Franki. T'es bourré d'humour comme gars. En tout cas je te reconnais une qualité, t'es persévérant geek
Revenir en haut Aller en bas
Franki
Ami Intersidérale
Ami Intersidérale



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/08/2007

Lisez se message SVP Empty
MessageSujet: Re: Lisez se message SVP   Lisez se message SVP Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:13

A la la la ce franki c'est un sacré.Alors que me reservez vous comme acceuil.J'espere que ce sera chaleureux. 10SD tout les quart dheure un truc comme ca.Parce q'apres stryke qui a envoyai un message a un de mes potes et partenaires Smile tout les quart dheure nous devrions gouter xD.
Revenir en haut Aller en bas
hunterboy
Voyageur Galactique



Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2007

Lisez se message SVP Empty
MessageSujet: Re: Lisez se message SVP   Lisez se message SVP Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:22

franki , je voudrai te dire un truc , c'est que tu as dégouter isa du jeu , elle dit que tu es lache de vouloir l'attaquer pour provoquer aramis. et elle s'est mis en MV disant qu'elle ne voulai pas jouer si des joueur aussi fort que toi allez s'obstiné sur elle. voila c'était tout ce que je voulai dire
Revenir en haut Aller en bas
Franki
Ami Intersidérale
Ami Intersidérale



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/08/2007

Lisez se message SVP Empty
MessageSujet: Re: Lisez se message SVP   Lisez se message SVP Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:14

Oupss tu peux dire a ISA que je la raiderai pas.Et j'attendrai qu'elle ai 500k de point et pour te prouver ce que je dit.Apres la guerre si personne n'a ma flotte je lui donne 100CC c'est vrai que j'ai etait pitoyable.ISa si tu vois se message apres la guerre contacte moi je te donnerai 100cc en mode baser bien sur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas275
lotus d'argent
lotus d'argent
nicolas275


Nombre de messages : 342
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Lisez se message SVP Empty
MessageSujet: Re: Lisez se message SVP   Lisez se message SVP Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:38

il faut continuer dans cet état d'esprit franki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
la terreur d'eau douce / Triade
la terreur d'eau douce / Triade



Nombre de messages : 628
Age : 53
Localisation : Sur les bords du Lac léman
Date d'inscription : 13/12/2006

Lisez se message SVP Empty
MessageSujet: Re: Lisez se message SVP   Lisez se message SVP Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:52

Non Franki, pas besoin de dons.
J'ai parlé avec Isa. C'est vrai qu'une menace d'agression pareille envers elle l'a un peu découragée. C'est vrai qu'elle est ma filleule (dans le jeux), mais je ne triche pas avec elle et je ne lui donnerai pas de ressources ou d'énorme flotte pour contrer. Elle doit se faire son expérience et apprendre le jeux par elle même.
Les attaques contre un joueur font partie du jeux. Si un joueur se fait massacrer sa défense ou toute sa flotte c'est les règles. On les a accepté en s'inscrivant. Mais l'acharnement c'est autre chose. C'est un truc à dégouter les newb et c'est pas trop dans la mentalité surtout que beaucoup se plaignent que trop de joueurs quittent le jeux.
Maintenant une guerre "saine" pour mettre un peu de piment dans le jeux, je suis le premier à être pour.
Je trouve aussi que tu as un peu dépassé certaines bornes, mais la guerre psychologique fait aussi "un tout petit peu" partie du jeux.

A bon entendeur.

Bonne continuation

Amicalement

Aramis
Revenir en haut Aller en bas
Franki
Ami Intersidérale
Ami Intersidérale



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/08/2007

Lisez se message SVP Empty
MessageSujet: Re: Lisez se message SVP   Lisez se message SVP Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:39

Non mon default c'est que je joue souvent la guerre psychologique et ISA je m'en excuse mais dans pas longtemp dautre joueur vont t'attaquer donc n'ia pas peur et joue contre eux comme moi contre une corpo.Et tu te forgera dans les grands.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
la terreur d'eau douce / Triade
la terreur d'eau douce / Triade



Nombre de messages : 628
Age : 53
Localisation : Sur les bords du Lac léman
Date d'inscription : 13/12/2006

Lisez se message SVP Empty
MessageSujet: Re: Lisez se message SVP   Lisez se message SVP Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:25

Franki, Isa ne fait pas partie des Renaissance, mais de la wing, donc si tu veux lui écrire en dehors du jeux, passe par le forum de la wing...

Maintenant franchement je trouve que pour une débutante elle s'en sort pas mal du tout....
Revenir en haut Aller en bas
nappy30750
Ami Intersidérale
Ami Intersidérale
nappy30750


Nombre de messages : 171
Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2007

Lisez se message SVP Empty
MessageSujet: Re: Lisez se message SVP   Lisez se message SVP Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:14

pour le moment franki n'est pas accepté sur mon forum !!

je n'ai pas envie qu'il vienne narguer mes membres qui ont déja bien assez de mal a faire face a ses assauts IG, sans subir des attaques psychologiques qui pourraient les faire abandonner !!

Rien n'empechera franki de venir boire un coup dans notre taverne a la fin du conflit mais pour le moment je prefere preserver au mieu mes ptits faucons !!

Cur ce, bon jeu a tous et que la guerre continue comme elle est partie, c'est a dire dans le respect de l'adversaire et sans provocations néfastes !!
Revenir en haut Aller en bas
Franki
Ami Intersidérale
Ami Intersidérale



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/08/2007

Lisez se message SVP Empty
MessageSujet: Re: Lisez se message SVP   Lisez se message SVP Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:31

La provoque ou la parole pour moi font partit de la guerre.Si t'ai pas fort psychologiquement ou tu sais pas gerer t'ai parole tu ai un faible.Mais t'inquiete t'ai petit faucon s'en sortiront mais t'aura beaucoup a de bien les remettres apres la guerre parce que ce sera dur a s'en sortir et c'est normal.Surtout texy.Mais bon bonnne chance a vous.

A la renaissance mere je n'ai pas aimer recevoir se message la:

De: solifuge
A: Franki
Posté le: Ven 9 Nov - 19:46
Sujet: erf
toi dégage...




Ok je ne suis pas apprecier sur ce forum et je m'en fiche mais allez jusqu'a me dire de degager je trouve pas ca bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisez se message SVP Empty
MessageSujet: Re: Lisez se message SVP   Lisez se message SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisez se message SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance Corporation :: SPACEFIGHT :: Base consulaire :: Plateforme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser