Renaissance Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance Corporation

Forum de la Renaissance Corporation

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Lisez se message SVP

+7
Franki
hercule
Aramis
nappy30750
hunterboy
solifuge
dulac55
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hunterboy
Voyageur Galactique

Lisez se message SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez se message SVP   Lisez se message SVP - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:37

nappy laisse franki venir sur notre fofo , comme ca il nous provoque verbalement et on répond ^^ c'est ca la psycologie
Revenir en haut Aller en bas
nappy30750
Ami Intersidérale
Ami Intersidérale
nappy30750

MessageSujet: Re: Lisez se message SVP   Lisez se message SVP - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:25

négatif !!

pour ceux qui veulent jouer a la gueguerre psychologique ils ont cas le faire IG par MP !!
Franki
Ami Intersidérale
Ami Intersidérale

MessageSujet: Re: Lisez se message SVP   Lisez se message SVP - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:43

Je n'ai rien demender xD.
solifuge
oeil de l'univers
oeil de l'univers
solifuge

MessageSujet: Re: Lisez se message SVP   Lisez se message SVP - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:32

je ne suis pas poli avec mes ennemis franki...Et tu m'as assez saoulé sur le forum de space.
tauxi
retraité animateur
tauxi

MessageSujet: Re: Lisez se message SVP   Lisez se message SVP - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:21

arrête de jouer les chochotte franki , on a du mal à compatir , vu que comment tu traite les gens , c'est normal qu'ils te répondent dans la même veine , et puis tu commence quand même à connaitre Solifuge et ses réactions Very Happy .

Mais je te remercie d'être plus calme ici , et je demanderais aux membres de l'être aussi , aussi non de s'abstenir .Je ne sais pas , vous achetez un ballon et vous marquez franki dessus , et dés qu'il vous prends l'envie de vous enervé contre lui ,au lieu d'écrire , vous shootez dans le ballon pour vous soulager lol! , c'est une méthode japonaise très éfficace
hercule
le manieur d'images
le manieur d'images
hercule

MessageSujet: Re: Lisez se message SVP   Lisez se message SVP - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:48

comme celui-ci
Lisez se message SVP - Page 2 Frankiwf9
Franki
Ami Intersidérale
Ami Intersidérale

MessageSujet: Re: Lisez se message SVP   Lisez se message SVP - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:06

Je ne joue pas la chochotte mais le mechant xD.J'aime la provoque tauxi tu me connais assez pour savoir ca et quand vous aurez que la gueere est aussi psychologique vous deviendrez plus fort xD.

J'ai taper dans le ballon franki ca me fait un grand wouuuuuuuuu
Aramis
la terreur d'eau douce / Triade

MessageSujet: Re: Lisez se message SVP   Lisez se message SVP - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:17

Impayable cet Hercule avec ces images. Que ferions nous sans lui lol!

Sinon Franki en ce qui me concerne tu es le bienvenu ici, je t'offre même une tournée de jus d'Ewok santa

Mais c'est vrai que certains peut-être moins aguéris à la guerre diplomatique tu passes pour un sacré casse-pied et ils n'ont pas forcément les mots pour le dire de façon courtoise.

Malgré tout il est évident que l'age des joueurs fait pas mal et que du haut de nos années, Tauxi et moi on est blindés.....
Franki
Ami Intersidérale
Ami Intersidérale

MessageSujet: Re: Lisez se message SVP   Lisez se message SVP - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:37

Oui j'ai 18ans mais tu vois dan un jeu tu te lache et fait le gamin que tu peux pas faire IRL xD.
Mais ceux qui s'emporte vite le save qui gagneront pas la guerre.
Aramis

MessageSujet: Re: Lisez se message SVP   Lisez se message SVP - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:18

Je suis d'accord avec toi Franki. Mais je comprends que pour certains qui ne manient (encore) pas le second niveau, ils se sentent agressé et répondent.
Maintenant pour ces gens là, cette attitude me dérange, mais en ce qui me concerne c'est même un des côté motivant du jeux. Et il ne faut pas oublier que certains joueurs n'ont que 12 ou 13 ans.

Et mon job consiste aussi à protéger et aider les membres de ma corpo que j'apprécie beaucoup par ailleurs. Ici on peut le faire HRP et IG j'essaye de rester RP.
hunterboy
Voyageur Galactique

MessageSujet: Re: Lisez se message SVP   Lisez se message SVP - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:21

mdr moi j'ai 13 ans et j'aime bien quand franki provoque , ca me fais marrer , mais après j'ose pas répondre car quand je répond , je balance des gros ventset je me fais massacrer par la suite Wink
cyrrius
Voyageur Galactique

MessageSujet: Re: Lisez se message SVP   Lisez se message SVP - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:23

je ne serait pas tout seul a n'avoir que 13 ans alors Razz king
Aramis

MessageSujet: Re: Lisez se message SVP   Lisez se message SVP - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:47

C'est bien mes enfants geek

Effectivement l'arme de Franki est la guerre psychologique et si on répond il faut la jouer au même jeux ou ne pas répondre.....
gotrunks
seigneur
seigneur
gotrunks

MessageSujet: Re: Lisez se message SVP   Lisez se message SVP - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:35

moi j'ai que 12 ans alors... Very Happy
Franki
Ami Intersidérale
Ami Intersidérale

MessageSujet: Re: Lisez se message SVP   Lisez se message SVP - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:28

Aramis connait cette guerre mais faut pa croire que je ne ferait pas ce que je dit xD.
Aramis

MessageSujet: Re: Lisez se message SVP   Lisez se message SVP - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:23

Nous n'en avons jamais douté cher ami.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lisez se message SVP   Lisez se message SVP - Page 2 Icon_minitime

Lisez se message SVP
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2