| Lisez se message SVP | |
|
+7Franki hercule Aramis nappy30750 hunterboy solifuge dulac55 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hunterboy Voyageur Galactique
| Sujet: Re: Lisez se message SVP Ven 16 Nov - 19:37 | |
| nappy laisse franki venir sur notre fofo , comme ca il nous provoque verbalement et on répond ^^ c'est ca la psycologie | |
|
| |
nappy30750 Ami Intersidérale
| Sujet: Re: Lisez se message SVP Ven 16 Nov - 20:25 | |
| négatif !!
pour ceux qui veulent jouer a la gueguerre psychologique ils ont cas le faire IG par MP !! | |
|
| |
Franki Ami Intersidérale
| Sujet: Re: Lisez se message SVP Ven 16 Nov - 22:43 | |
| Je n'ai rien demender xD. | |
|
| |
solifuge oeil de l'univers
| Sujet: Re: Lisez se message SVP Sam 17 Nov - 11:32 | |
| je ne suis pas poli avec mes ennemis franki...Et tu m'as assez saoulé sur le forum de space. | |
|
| |
tauxi retraité animateur
| Sujet: Re: Lisez se message SVP Sam 17 Nov - 12:21 | |
| arrête de jouer les chochotte franki , on a du mal à compatir , vu que comment tu traite les gens , c'est normal qu'ils te répondent dans la même veine , et puis tu commence quand même à connaitre Solifuge et ses réactions . Mais je te remercie d'être plus calme ici , et je demanderais aux membres de l'être aussi , aussi non de s'abstenir .Je ne sais pas , vous achetez un ballon et vous marquez franki dessus , et dés qu'il vous prends l'envie de vous enervé contre lui ,au lieu d'écrire , vous shootez dans le ballon pour vous soulager , c'est une méthode japonaise très éfficace | |
|
| |
hercule le manieur d'images
| Sujet: Re: Lisez se message SVP Sam 17 Nov - 14:48 | |
| comme celui-ci | |
|
| |
Franki Ami Intersidérale
| Sujet: Re: Lisez se message SVP Lun 19 Nov - 15:06 | |
| Je ne joue pas la chochotte mais le mechant xD.J'aime la provoque tauxi tu me connais assez pour savoir ca et quand vous aurez que la gueere est aussi psychologique vous deviendrez plus fort xD.
J'ai taper dans le ballon franki ca me fait un grand wouuuuuuuuu | |
|
| |
Aramis la terreur d'eau douce / Triade
Nombre de messages : 628 Age : 54 Localisation : Sur les bords du Lac léman Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Lisez se message SVP Mar 20 Nov - 10:17 | |
| Impayable cet Hercule avec ces images. Que ferions nous sans lui Sinon Franki en ce qui me concerne tu es le bienvenu ici, je t'offre même une tournée de jus d'Ewok Mais c'est vrai que certains peut-être moins aguéris à la guerre diplomatique tu passes pour un sacré casse-pied et ils n'ont pas forcément les mots pour le dire de façon courtoise. Malgré tout il est évident que l'age des joueurs fait pas mal et que du haut de nos années, Tauxi et moi on est blindés..... | |
|
| |
Franki Ami Intersidérale
| Sujet: Re: Lisez se message SVP Mar 20 Nov - 14:37 | |
| Oui j'ai 18ans mais tu vois dan un jeu tu te lache et fait le gamin que tu peux pas faire IRL xD. Mais ceux qui s'emporte vite le save qui gagneront pas la guerre. | |
|
| |
Nombre de messages : 628 Age : 54 Localisation : Sur les bords du Lac léman Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Lisez se message SVP Mar 20 Nov - 15:18 | |
| Je suis d'accord avec toi Franki. Mais je comprends que pour certains qui ne manient (encore) pas le second niveau, ils se sentent agressé et répondent. Maintenant pour ces gens là, cette attitude me dérange, mais en ce qui me concerne c'est même un des côté motivant du jeux. Et il ne faut pas oublier que certains joueurs n'ont que 12 ou 13 ans.
Et mon job consiste aussi à protéger et aider les membres de ma corpo que j'apprécie beaucoup par ailleurs. Ici on peut le faire HRP et IG j'essaye de rester RP. | |
|
| |
hunterboy Voyageur Galactique
| Sujet: Re: Lisez se message SVP Mar 20 Nov - 17:21 | |
| mdr moi j'ai 13 ans et j'aime bien quand franki provoque , ca me fais marrer , mais après j'ose pas répondre car quand je répond , je balance des gros ventset je me fais massacrer par la suite | |
|
| |
cyrrius Voyageur Galactique
| |
| |
| Sujet: Re: Lisez se message SVP Mer 21 Nov - 9:47 | |
| C'est bien mes enfants Effectivement l'arme de Franki est la guerre psychologique et si on répond il faut la jouer au même jeux ou ne pas répondre..... | |
|
| |
gotrunks seigneur
| Sujet: Re: Lisez se message SVP Mer 21 Nov - 20:35 | |
| moi j'ai que 12 ans alors... | |
|
| |
Franki Ami Intersidérale
| Sujet: Re: Lisez se message SVP Mer 21 Nov - 23:28 | |
| Aramis connait cette guerre mais faut pa croire que je ne ferait pas ce que je dit xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lisez se message SVP Jeu 22 Nov - 11:23 | |
| Nous n'en avons jamais douté cher ami..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lisez se message SVP | |
| |
|
| |
| Lisez se message SVP | |
|