| prince of persia demande de pacte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amaury Voyageur Galactique
| Sujet: prince of persia demande de pacte Sam 6 Jan - 14:32 | |
| salut je suis diplomate de l'alliance prince of persia et vous demandes un pactes de non-agression ou un pacte total nous sommes 22eme au classement et sommes tres actifs j'attends vos réponses | |
|
| |
Aramis la terreur d'eau douce / Triade
Nombre de messages : 628 Age : 54 Localisation : Sur les bords du Lac léman Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: prince of persia demande de pacte Sam 6 Jan - 14:36 | |
| Bonjour cher Ambassadeur Amaury,
Votre demande de pacte est enregistrée. Comme nous fonctionnons en mode "démocratie", je dois lancer un vote auprès des membres de Renaissance. Il nous faudra environ 48 heures pour vous donner une réponse. En attendant, je vous souhaite la bienvenue en ces lieux. Notre chère Libellule va bien s'occuper de vous j'en suis certain.
Bien amicalement
Aramis | |
|
| |
| Sujet: Re: prince of persia demande de pacte Sam 6 Jan - 16:47 | |
| OK merci bcp pour l'acceuil je préviens l'admin de mon alliance et moi aussi fait un sondage et vous recontacte | |
|
| |
| Sujet: Re: prince of persia demande de pacte Sam 6 Jan - 17:37 | |
| allez tous dans notre forum pacte/pacte avec renaissance et allez y déposez votre réponse pour le pacte nous sommes tous OK et n'attendons que votre réponse | |
|
| |
tauxi retraité animateur
| Sujet: Re: prince of persia demande de pacte Sam 6 Jan - 17:48 | |
| cher diplomate Amaury , profitez de notre hospitalité , reposez et restaurez vous autant que vous le souhaitez , vous l'avez bien mérité . Mais soyez indulgent avec nous , un vote a été ouvert ,et les débats ont lieu au parlement . Un pacte n'est pas une chose négligeable , il nous engage , donc il est bien de prendre le temps de la réflexion et de consulter tous nos seigneurs
salutations | |
|
| |
| Sujet: Re: prince of persia demande de pacte Dim 7 Jan - 14:32 | |
| d'accord mais répondais moi avec un message in game pour votre réponse je suis sous le meme nom merci et bon jeu a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: prince of persia demande de pacte Mer 10 Jan - 15:48 | |
| cela fait un peu plus d'une semaine que j'att votre réponse qu'en est il?renoncé vous? répondé vite | |
|
| |
Aramis la terreur d'eau douce / Triade
Nombre de messages : 628 Age : 54 Localisation : Sur les bords du Lac léman Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: prince of persia demande de pacte Mer 10 Jan - 19:03 | |
| Cher ambassadeur Amaury,
Désolé pour le contre temps, mais votre patience est récompensée.
Les Renaissance ont votés pour un PNA avec vous. Il est valable dès à présent.
Vous êtes donc considéré en ces lieux comme un ami ainsi que vos membres qui voudraient venir nous rendre une petite visite. Je sais que notre chère Libellule cache quelques tonneaux de liquide fermenté dans ses astronefs.
Bien amicalement
Aramis | |
|
| |
| |
| |
libellule notre rayon de soleil/ Ambassadrice
| Sujet: Re: prince of persia demande de pacte Ven 12 Jan - 0:40 | |
| Libellule se présenta en toute hâte avec une coupe de notre plus beau champagne que nous récoltons de notre planète bien de chez nous.
Enchanter et bienvenue cher Amaury désoler pour ce contre temps mais j'ai eu de l'embouteillage dans l'univers ou je me trouvais.
Je viens donc à vous pour vous souhaiter tous mes voeux et surtout que nos deux peuples faite cette PNA. Je vous offre donc cette coupe de champagne en guise de remerciement . Je vous souhaite un bon retour chez vous et j'espère que votre séjour parmi nous vous aura plus et si vous avez besoin de quelque chose je me ferais une joie de vous inviter devant un diner dans ma demeure particulière pour y discuter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prince of persia demande de pacte | |
| |
|
| |
| prince of persia demande de pacte | |
|