Renaissance Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance Corporation

Forum de la Renaissance Corporation

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

prince of persia demande de pacte

4 participants
AuteurMessage
amaury
Voyageur Galactique

prince of persia            demande de pacte Empty
MessageSujet: prince of persia demande de pacte   prince of persia            demande de pacte Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:32

salut je suis diplomate de l'alliance prince of persia et vous demandes un pactes de non-agression ou un pacte total nous sommes 22eme au classement et sommes tres actifs j'attends vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
la terreur d'eau douce / Triade

MessageSujet: Re: prince of persia demande de pacte   prince of persia            demande de pacte Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:36

Bonjour cher Ambassadeur Amaury,

Votre demande de pacte est enregistrée. Comme nous fonctionnons en mode "démocratie", je dois lancer un vote auprès des membres de Renaissance. Il nous faudra environ 48 heures pour vous donner une réponse. En attendant, je vous souhaite la bienvenue en ces lieux.
Notre chère Libellule va bien s'occuper de vous j'en suis certain.

Bien amicalement

Aramis
amaury
Voyageur Galactique

MessageSujet: Re: prince of persia demande de pacte   prince of persia            demande de pacte Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:47

OK merci bcp pour l'acceuil je préviens l'admin de mon alliance et moi aussi fait un sondage et vous recontacte Very Happy
amaury
Voyageur Galactique

MessageSujet: Re: prince of persia demande de pacte   prince of persia            demande de pacte Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:37

allez tous dans notre forum pacte/pacte avec renaissance et allez y déposez votre réponse pour le pacte cheers nous sommes tous OK et n'attendons que votre réponse
tauxi
retraité animateur
tauxi

MessageSujet: Re: prince of persia demande de pacte   prince of persia            demande de pacte Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:48

cher diplomate Amaury , profitez de notre hospitalité , reposez
et restaurez vous autant que vous le souhaitez , vous l'avez bien
mérité . Mais soyez indulgent avec nous , un vote a été ouvert ,et les
débats ont lieu au parlement . Un pacte n'est pas une chose négligeable
, il nous engage , donc il est bien de prendre le temps de la réflexion
et de consulter tous nos seigneurs

salutations
amaury
Voyageur Galactique

MessageSujet: Re: prince of persia demande de pacte   prince of persia            demande de pacte Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:32

d'accord mais répondais moi avec un message in game pour votre réponse je suis sous le meme nom merci et bon jeu a tous
amaury
Voyageur Galactique

MessageSujet: Re: prince of persia demande de pacte   prince of persia            demande de pacte Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:48

cela fait un peu plus d'une semaine que j'att votre réponse qu'en est il?renoncé vous? répondé vite
Aramis

MessageSujet: Re: prince of persia demande de pacte   prince of persia            demande de pacte Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:03

Cher ambassadeur Amaury,

Désolé pour le contre temps, mais votre patience est récompensée.

Les Renaissance ont votés pour un PNA avec vous. Il est valable dès à présent.

Vous êtes donc considéré en ces lieux comme un ami ainsi que vos membres qui voudraient venir nous rendre une petite visite. Je sais que notre chère Libellule cache quelques tonneaux de liquide fermenté dans ses astronefs.

Bien amicalement

Aramis
amaury
Voyageur Galactique

MessageSujet: Re: prince of persia demande de pacte   prince of persia            demande de pacte Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:55

et bah la voila la bonne nouvelle je vous remercie et vous etes aussi les bienvenus dans not fofo ùmais pr linsatn le serveur du jeu bug pour moi je ne pourrais pas l'annoncer tt de suite si vous conéssé qqun de POP dites le lui de ma part en précisant bien amaury a au le pacte avec renaissances ce sra mieu opur mon grades lol au revoi mes ami et bon jeu a vous cheers Very Happy
libellule
notre rayon de soleil/ Ambassadrice
notre rayon de soleil/ Ambassadrice
libellule

MessageSujet: Re: prince of persia demande de pacte   prince of persia            demande de pacte Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:40

Libellule se présenta en toute hâte avec une coupe de notre plus beau champagne que nous récoltons de notre planète bien de chez nous.

Enchanter et bienvenue cher Amaury désoler pour ce contre temps mais j'ai eu de l'embouteillage dans l'univers ou je me trouvais.

Je viens donc à vous pour vous souhaiter tous mes voeux et surtout que nos deux peuples faite cette PNA. Je vous offre donc cette coupe de champagne en guise de remerciement . Je vous souhaite un bon retour chez vous et j'espère que votre séjour parmi nous vous aura plus et si vous avez besoin de quelque chose je me ferais une joie de vous inviter devant un diner dans ma demeure particulière pour y discuter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prince of persia demande de pacte   prince of persia            demande de pacte Icon_minitime

prince of persia demande de pacte
Page 1 sur 1