| Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! | |
|
+19solifuge Exal vampiria55 Nadiro gotrunks nessman Golgott13 [GDC] yoann017 Ul@w nicolas275 stefleboss guinsagas blakssir Sidius hercule Feufeu tauxi libellule Rouge XIII 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nessman tueur de blague
Nombre de messages : 1655 Age : 52 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Mar 17 Juil - 1:38 | |
| | |
|
| |
tauxi retraité animateur
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Mar 17 Juil - 12:40 | |
| oui les fussionneurs c'est quand tu sais plus quoi faire de tes ressources
une biere fraiche ( et pas dans la figure aujourd'hui ! ) | |
|
| |
Rouge XIII grand maitre floodeur
Nombre de messages : 3231 Age : 35 Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je suis peut ètre juste derrière toi. Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Mar 17 Juil - 13:34 | |
| | |
|
| |
tauxi retraité animateur
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Mer 18 Juil - 22:51 | |
| un petit rhum planteur ne serait pas de refus | |
|
| |
nessman tueur de blague
Nombre de messages : 1655 Age : 52 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Mer 18 Juil - 22:57 | |
| un ptit rhum coca pour moi mince le revoila FEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU | |
|
| |
Nombre de messages : 3231 Age : 35 Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je suis peut ètre juste derrière toi. Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Jeu 19 Juil - 0:18 | |
| POOL!!!! Une menthe à l'eau svp. | |
|
| |
gil Invité
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Jeu 19 Juil - 11:48 | |
| tenez vous tous !!
attention le revoila !!!poul poul poul poul poul poul poul poul poul poul |
|
| |
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Jeu 19 Juil - 11:56 | |
| Il est là lui. Sors de ce bar bugs bunny allé vite! Pool!! | |
|
| |
gil Invité
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Jeu 19 Juil - 12:12 | |
| non fallait pa tirer sur sidius !!
poul voila il est mort |
|
| |
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Jeu 19 Juil - 12:29 | |
| Et alors? Une menthe à l'eau stp. | |
|
| |
tauxi retraité animateur
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Jeu 19 Juil - 12:34 | |
| depuis le temps tu sais où c'est | |
|
| |
gil Invité
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Jeu 19 Juil - 12:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Jeu 19 Juil - 13:15 | |
| Non je sais pas,Gil veut pas me dire où c'est ce gros boulet. | |
|
| |
gil Invité
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Jeu 19 Juil - 13:37 | |
| deja je suis pas un boulet et de 2 je t dit qu il etait devant toi |
|
| |
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Jeu 19 Juil - 13:51 | |
| Maintenant je sais où c'est. J'ai dit boulet? Moi? Sa serais mal me connaitre. | |
|
| |
Golgott13 seigneur
Nombre de messages : 198 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Jeu 19 Juil - 14:00 | |
| Bonjour cher membre de renaissance , je suis venu m'excuser de ne pas vous avoir prévenu! En effet il y a 3 ou 4 jours je pense, la WC à été dissoute et nous avons décider de ne plus avoir de pacte ( ce qui m'attristait car je savait que vous pensiez nous le demander) Mais étant fort occupé , je ne suit pas vnu vous le dire ! Et donc j'offre une tournée pour m'excuser! Santé à tous!!!! | |
|
| |
tauxi retraité animateur
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Jeu 19 Juil - 14:18 | |
| pour la peine , je te file de la biere chinoise | |
|
| |
gil Invité
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Jeu 19 Juil - 14:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Jeu 19 Juil - 15:48 | |
| Et moi je veut bien... Un petit Jet,vodka,tequila. Faut savoir rester sobre. | |
|
| |
Golgott13 seigneur
Nombre de messages : 198 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Jeu 19 Juil - 16:05 | |
| chinoise tu veux ma mort je me saoul à la jupiler ( la meilleur bière belge) depuis vendredi et toi tu veux me faire boire de la chinoise mais t'est pas fou? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Jeu 19 Juil - 16:34 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas de l'eau!!! Pas de l'eau minérale sans rien avec naaaaaaaaaaaaaaaan svp. Je supporte pas l'eau. C'est toxique. Pour preuve,sa trouble le 51. Pas d'eau tout simple sa me saoule moi. | |
|
| |
tauxi retraité animateur
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Jeu 19 Juil - 19:21 | |
| y a d'autre chose qui nous saoul .... non je rigole | |
|
| |
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Jeu 19 Juil - 20:26 | |
| Sympa,alors que y'en a qui sont même pas dans ton alliance et qui fond des topics pour toi (alors que tu l'as demandé dans un de MES topics ). | |
|
| |
tauxi retraité animateur
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Jeu 19 Juil - 22:17 | |
| c'est l'humour de floodeur | |
|
| |
nessman tueur de blague
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Jeu 19 Juil - 22:37 | |
| j'offre donc cette belle tournée générale surtout à notre ami floodeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! | |
| |
|
| |
| Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! | |
|