| Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! | |
|
+19solifuge Exal vampiria55 Nadiro gotrunks nessman Golgott13 [GDC] yoann017 Ul@w nicolas275 stefleboss guinsagas blakssir Sidius hercule Feufeu tauxi libellule Rouge XIII 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gil Invité
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Dim 6 Mai - 22:56 | |
| loool !
tenez tous vos boisson |
|
| |
libellule notre rayon de soleil/ Ambassadrice
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Dim 6 Mai - 23:05 | |
| Ha gil rigole je ne sais pas si c'est sur le sujet des boules ou de sa vitre qui risquerais d'être casser mais vu qu'il n'y a pas de réaction je propose que même les débutants viennent jouer avec nous ! | |
|
| |
guinsagas attention zone non sécurisée
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Lun 7 Mai - 20:45 | |
| bon on se la fais cette partis de boule ou quoi!!! et qui a t il avec dom Torreto ??? | |
|
| |
Rouge XIII grand maitre floodeur
Nombre de messages : 3231 Age : 35 Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je suis peut ètre juste derrière toi. Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Lun 7 Mai - 20:50 | |
| Bon et ben pour moi le flood c'est terminé... Je ne reviendrais surement que pour les affaires diplomatiques. Puisque je sers à rien... Oui on sais Sidius mais vas-y balance ta vanne ("T'as raison")!!! Gil cher ami,une petite dernière menthe stp puis je repare.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Lun 7 Mai - 21:00 | |
| euh....j ai manque un truc la non?? | |
|
| |
Nombre de messages : 3231 Age : 35 Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je suis peut ètre juste derrière toi. Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Lun 7 Mai - 21:12 | |
| Pourquoi? J'ai juste dit que je ne flooderais plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Lun 7 Mai - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Lun 7 Mai - 22:09 | |
| Parce que j'ai plus envie de fooder,je sers qu'à sa. Je préfère rester plus sur mon forum,où je suis beaucoup plus important (plus de 1350 messages et modo de tout le forum). | |
|
| |
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Mar 8 Mai - 0:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Mar 8 Mai - 0:34 | |
| Sa sert à rien si c'est pour flooder. Ambiance?Quelle ambiance??? Elle viens ma menthe??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Mar 8 Mai - 0:52 | |
| Pitier STP reste avec nous on aime bien quand tu flood en plus tu flood au bon endroit alors qu'elle est le problème Aider moi à l'attacher lol ou votre libellule va faire une dépression | |
|
| |
| Sujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Mar 8 Mai - 1:51 | |
| Depression... Je flood au bon endroit,.......pas comme certains!!!!!!! xD Merci pour la cartographie au nom de toute l'alliance!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Mar 8 Mai - 9:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Mar 8 Mai - 14:02 | |
| Ok je reste mais je flood plus (trop). GIL!!!! Bon alors cette menthe??? | |
|
| |
Sidius skater universel
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Mar 8 Mai - 22:24 | |
| prenez de la vodka pas de la menthe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Mar 8 Mai - 22:26 | |
| Et bien vas-y donne l'exemple prend en de la vodka. Une petite menthe svp. | |
|
| |
Sidius skater universel
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Mar 8 Mai - 22:30 | |
| un monaco et un perroquet pour moi | |
|
| |
hercule le manieur d'images
| |
| |
Sidius skater universel
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Mer 9 Mai - 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Mer 9 Mai - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Jeu 10 Mai - 0:38 | |
| Je veux pas ètre méchant mais il y a vraiment des boulets dans cette alliance. GIL!!!!!!Elle viens cette menthe??? | |
|
| |
| Sujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Jeu 10 Mai - 1:02 | |
| Une bierre pour ce cher Nessman et ma petite menthe pour moi. Faudrait il encore que tu vienne t'occuper de tes clients. | |
|
| |
tauxi retraité animateur
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Sam 12 Mai - 11:17 | |
| je crois que notre cher Gil à pris quelques vacances bien méritées , mais comme d'habitude , il a oublié de fermer la porte ! viens sur le chat Gil | |
|
| |
gil Invité
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Sam 12 Mai - 13:24 | |
| oops dsl
tien ta menthe dom !vous avez vu mon noovo serveur automatique ?quand je prend des vacances vous pouvez vous servir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! Sam 12 Mai - 13:52 | |
| ah tiens !!!distributeur boisson!! ah c'est cool mais euh! euh! euh ! payant ou gratuit ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! | |
| |
|
| |
| Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! | |
|