| pacte de non-agression avec futur | |
|
+3guinsagas Feufeu raptor78455 7 participants |
Auteur | Message |
---|
raptor78455 Voyageur Galactique
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : france Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: pacte de non-agression avec futur Lun 2 Juil - 21:32 | |
| bonjour , je suis raptor78455 le fondateur de la corporation futur on a 37 166 points on est classé 101è on est 7 dans la corporation , je voudrais faire un pacte de non-agression avec vous après c'est vous qui voyez merci et bon jeu à tous | |
|
| |
Feufeu l'homme au sang de feu / Triade
Nombre de messages : 751 Age : 48 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: pacte de non-agression avec futur Lun 2 Juil - 23:28 | |
| Un Lieutenant subalterne de l'empire du Seigneur Feufeu sursauta devant son écran de contrôle où par mégarde il s'était assoupie.
- Houps ! Merde un message venu de la Galaxie, pourvu que cela ne soit pas trop grave, je me suis endormie et j'ai peur qu'il soit en attente depuis longtemps....non tout va bien il vient d'arriver !
Le pauvre lieutenant se frotta quelque peu les yeux encore embués et se mis à lire studieusement le message. Un capitaine s'arrêta derrière son dos.
- Tout va bien Lieutenant ? - ...Heu oui oui mon Capitaine, juste un message sur les téléscripteurs. - Important ? - ...Mmh, non mon Capitaine. Un fait divers sans importance, très mal rédigé et sans intérêt pour notre Corporation. - Très bien, inutile donc d'importuner nos Seigneurs ! - A vos ordres Capitaine.
Et le Lieutenant de retomber dans sa routine et les méandres de la vie intergalactique !
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 0:46, édité 1 fois | |
|
| |
guinsagas attention zone non sécurisée
| Sujet: Re: pacte de non-agression avec futur Lun 2 Juil - 23:31 | |
| oui pour cette fois je suis d accord!!(dom) c est presque un manque de respect pour le jeu et pour rennaissance!!
pour moi ca , meme pas la peine de faire un vote | |
|
| |
libellule notre rayon de soleil/ Ambassadrice
| Sujet: Re: pacte de non-agression avec futur Mar 3 Juil - 11:52 | |
| Libellule fut avertie de l'arriver d'un arrivant par ses espions secret .... Bon allez encore un déplacement décidément va falloir que je me trouve une autre robe car cette robe bleue commence à me peser sur le système
Bon allez lieutenant on y va cette fois si vous m'emmener j'ai pas envie de prendre le condor ce matin il doit se faire réviser Libellule partie pour la salle des ambassades avec le lieutenant Nous arrivons madame l'ambassadrice Bien parfais merci attendez moi la je reviens vous dire si vous pouvez repartir
Libellule descendis du vaisseaux et vis feufeu et ses amis dans les parages
Ben vous êtes tous la que se passe t-il ce matin Rien de spécial cher ambassadrice un passager qui a du se tromper de planète pour ne pas tenir compte de l'importance de notre alliance et ne pas se présenter avec un minimum de critère Je vais voir si et je repars si c'est en effet le cas Elle lut la proposition .... En effet un peu faible comme présentation pas de minimum de correction bon nous devons quand même faire un vote c'est la coutume mais je sens que je connais la réponse ....
Elle répondu au jeune passager cher raptor je viendrais t'annoncer notre réponse dans les jours à venir ....
Libellule repartie avec le lieutenant et remercie feufeu de l'accueil qu'il avait fait et de son initiative de ne pas en avoir fait une alerte mais comme tu le sais cher amis j'ai mes espions qui ne peuvent s'empêcher de roder ici | |
|
| |
gil Invité
| Sujet: Re: pacte de non-agression avec futur Mar 3 Juil - 18:14 | |
| moi aussi pour une fois que dom a raison... |
|
| |
tauxi retraité animateur
| Sujet: Re: pacte de non-agression avec futur Mar 3 Juil - 18:24 | |
| il a surement raison , mais il ne devrait flooder dans ces lieux , et laisser notre ambassadrice faire sont extènuant travail dans le calme .
je rappelle que l'ambassade et le consulat ne sont pas une tribune libre , mais un espace de diplomatie | |
|
| |
Rouge XIII grand maitre floodeur
Nombre de messages : 3231 Age : 35 Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je suis peut ètre juste derrière toi. Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: pacte de non-agression avec futur Mar 3 Juil - 19:18 | |
| - raptor78455 a écrit:
- bonjour ,
je suis raptor78455 le fondateur de la corporation futur on a 37 166 points on est classé 101è on est 7 dans la corporation , je voudrais faire un pacte de non-agression avec vous après c'est vous qui voyez merci et bon jeu à tous Franchement Tauxi t'appelle sa de la diplomatie? Moi pas. Vous ètes la troisième alliance du jeu et eux à 7 ils ont même pas assez de points pour ètre au dessus de la limite de protection des noobs. T'as 50 fois plus de points qu'eux 7!!! Franchement c'est abusé. | |
|
| |
guinsagas attention zone non sécurisée
| Sujet: Re: pacte de non-agression avec futur Mar 3 Juil - 19:23 | |
| - Dom Torreto a écrit:
- raptor78455 a écrit:
- bonjour ,
je suis raptor78455 le fondateur de la corporation futur on a 37 166 points on est classé 101è on est 7 dans la corporation , je voudrais faire un pacte de non-agression avec vous après c'est vous qui voyez merci et bon jeu à tous Franchement Tauxi t'appelle sa de la diplomatie? Moi pas. Vous ètes la troisième alliance du jeu et eux à 7 ils ont même pas assez de points pour ètre au dessus de la limite de protection des noobs. T'as 50 fois plus de points qu'eux 7!!! Franchement c'est abusé. c est peu etre pas diplomate en effet mais toi t es dans une partis ou excuse moi mais euh.....ta pas grand chose a dire normalement | |
|
| |
tauxi retraité animateur
| Sujet: Re: pacte de non-agression avec futur Mar 3 Juil - 19:48 | |
| je respecte tout le monde , je pense que Feufeu a été assez clair sur notre façon d'apprécier cette demande , je ne vois pourquoi j'en rajouterai , c'est un non évènement
il ne faut pas oublier que parfois les personnes en face de toi sont très jeunes , donc je ne suis pas pour les enfoncer direct , mais être plus subtile et qui sait cela leur servira de leçon | |
|
| |
gotrunks seigneur
| Sujet: Re: pacte de non-agression avec futur Mar 3 Juil - 23:08 | |
| je suis 100% d'accord avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte de non-agression avec futur | |
| |
|
| |