Renaissance Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance Corporation

Forum de la Renaissance Corporation

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

pacte de non-agression avec futur

+3
guinsagas
Feufeu
raptor78455
7 participants
AuteurMessage
raptor78455
Voyageur Galactique
raptor78455

pacte de non-agression avec futur Empty
MessageSujet: pacte de non-agression avec futur   pacte de non-agression avec futur Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:32

bonjour ,
je suis raptor78455 le fondateur de la corporation futur on a 37 166 points on est classé 101è on est 7 dans la corporation , je voudrais faire un pacte de non-agression avec vous après c'est vous qui voyez
merci et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://futurwarsbattles.do-forum.com
Feufeu
l'homme au sang de feu / Triade
l'homme au sang de feu / Triade
Feufeu

MessageSujet: Re: pacte de non-agression avec futur   pacte de non-agression avec futur Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:28

Un Lieutenant subalterne de l'empire du Seigneur Feufeu sursauta devant son écran de contrôle où par mégarde il s'était assoupie.

- Houps ! Merde un message venu de la Galaxie, pourvu que cela ne soit pas trop grave, je me suis endormie et j'ai peur qu'il soit en attente depuis longtemps....non tout va bien il vient d'arriver !

Le pauvre lieutenant se frotta quelque peu les yeux encore embués et se mis à lire studieusement le message.
Un capitaine s'arrêta derrière son dos.

- Tout va bien Lieutenant ?
- ...Heu oui oui mon Capitaine, juste un message sur les téléscripteurs.
- Important ?
- ...Mmh, non mon Capitaine. Un fait divers sans importance, très mal rédigé et sans intérêt pour notre Corporation.
- Très bien, inutile donc d'importuner nos Seigneurs !
- A vos ordres Capitaine.

Et le Lieutenant de retomber dans sa routine et les méandres de la vie intergalactique !

Dernière édition par le Mar 3 Juil - 0:46, édité 1 fois
guinsagas
attention zone non sécurisée
guinsagas

MessageSujet: Re: pacte de non-agression avec futur   pacte de non-agression avec futur Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:31

oui pour cette fois je suis d accord!!(dom)
c est presque un manque de respect pour le jeu et pour rennaissance!!

pour moi ca , meme pas la peine de faire un vote
libellule
notre rayon de soleil/ Ambassadrice
notre rayon de soleil/ Ambassadrice
libellule

MessageSujet: Re: pacte de non-agression avec futur   pacte de non-agression avec futur Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:52

Libellule fut avertie de l'arriver d'un arrivant par ses espions secret ....

Bon allez encore un déplacement décidément va falloir que je me trouve une autre robe car cette robe bleue commence à me peser sur le système

Bon allez lieutenant on y va cette fois si vous m'emmener j'ai pas envie de prendre le condor ce matin il doit se faire réviser

Libellule partie pour la salle des ambassades avec le lieutenant

Nous arrivons madame l'ambassadrice

Bien parfais merci attendez moi la je reviens vous dire si vous pouvez repartir

Libellule descendis du vaisseaux et vis feufeu et ses amis dans les parages

Ben vous êtes tous la que se passe t-il ce matin

Rien de spécial cher ambassadrice un passager qui a du se tromper de planète pour ne pas tenir compte de l'importance de notre alliance et ne pas se présenter avec un minimum de critère

Je vais voir si et je repars si c'est en effet le cas
Elle lut la proposition ....

En effet un peu faible comme présentation pas de minimum de correction bon nous devons quand même faire un vote c'est la coutume mais je sens que je connais la réponse ....

Elle répondu au jeune passager cher raptor je viendrais t'annoncer notre réponse dans les jours à venir ....

Libellule repartie avec le lieutenant et remercie feufeu de l'accueil qu'il avait fait et de son initiative de ne pas en avoir fait une alerte mais comme tu le sais cher amis j'ai mes espions qui ne peuvent s'empêcher de roder ici lol!
gil
Invité

MessageSujet: Re: pacte de non-agression avec futur   pacte de non-agression avec futur Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:14

moi aussi pour une fois que dom a raison...
tauxi
retraité animateur
tauxi

MessageSujet: Re: pacte de non-agression avec futur   pacte de non-agression avec futur Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:24

il a surement raison , mais il ne devrait flooder dans ces lieux , et laisser notre ambassadrice faire sont extènuant travail dans le calme .

je rappelle que l'ambassade et le consulat ne sont pas une tribune libre , mais un espace de diplomatie
Rouge XIII
grand maitre floodeur
grand maitre floodeur
Rouge XIII

Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je suis peut ètre juste derrière toi.

MessageSujet: pacte de non-agression avec futur   pacte de non-agression avec futur Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:18

raptor78455 a écrit:
bonjour ,
je suis raptor78455 le fondateur de la corporation futur on a 37 166 points on est classé 101è on est 7 dans la corporation , je voudrais faire un pacte de non-agression avec vous après c'est vous qui voyez
merci et bon jeu à tous

Franchement Tauxi t'appelle sa de la diplomatie?
Moi pas.
Vous ètes la troisième alliance du jeu et eux à 7 ils ont même pas assez de points pour ètre au dessus de la limite de protection des noobs.
T'as 50 fois plus de points qu'eux 7!!!
Franchement c'est abusé.
guinsagas
guinsagas

MessageSujet: Re: pacte de non-agression avec futur   pacte de non-agression avec futur Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:23

Dom Torreto a écrit:
raptor78455 a écrit:
bonjour ,
merci et bon jeu à tous

Franchement Tauxi t'appelle sa de la diplomatie?
Moi pas.
Vous ètes la troisième alliance du jeu et eux à 7 ils ont même pas assez de points pour ètre au dessus de la limite de protection des noobs.
T'as 50 fois plus de points qu'eux 7!!!
Franchement c'est abusé.

c est peu etre pas diplomate en effet mais toi t es dans une partis ou excuse moi mais euh.....ta pas grand chose a dire normalement
tauxi
retraité animateur
tauxi

MessageSujet: Re: pacte de non-agression avec futur   pacte de non-agression avec futur Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:48

je respecte tout le monde , je pense que Feufeu a été assez clair sur notre façon d'apprécier cette demande , je ne vois pourquoi j'en rajouterai , c'est un non évènement

il ne faut pas oublier que parfois les personnes en face de toi sont très jeunes , donc je ne suis pas pour les enfoncer direct , mais être plus subtile et qui sait cela leur servira de leçon
gotrunks
seigneur
seigneur
gotrunks

MessageSujet: Re: pacte de non-agression avec futur   pacte de non-agression avec futur Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:08

je suis 100% d'accord avec toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pacte de non-agression avec futur   pacte de non-agression avec futur Icon_minitime

pacte de non-agression avec futur
Page 1 sur 1