| pacte de paix total ou de non agression avec la stargate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadiro Ami Intersidérale
| Sujet: pacte de paix total ou de non agression avec la stargate Ven 20 Avr - 16:17 | |
| Apres que lui permit d’atterrir avec son vaisseau diplomate l’ambassadeur Nadiro Descendit et un major d’homme l’accueille il demanda elle à rencontre du fondateur Et membre de grande corporation
Apres qu’il soit arrivé au quartier général tout le monde s’étonna de le voir arrivé Il arriva et dit ;
Je vient a vous alliance de la renaissance dans le but de vous faire une proposition Bu de l’eau qui était a coté de lui et ajouta
((Je vous demande un pacte de paix et de non agression avec la stargate)) ((J’ajoute que en temps de guerre même si nous ne somme pas aussi fort nous ne restons fidèle A nos allier et les aidons jusqu’au bout))
Et merci à vous d’avoir entendu se que j’avais à dire
Dernière édition par le Ven 20 Avr - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
Rouge XIII grand maitre floodeur
Nombre de messages : 3231 Age : 35 Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je suis peut ètre juste derrière toi. Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: pacte de paix total ou de non agression avec la stargate Ven 20 Avr - 16:24 | |
| Je veux pas balancer mais Nadiro fais de jolis copiés colés. http://lesguerriersdelombre.keuf.net/Ambassade-c7/Demandes-de-pactes-f3/demande-de-pacte-de-non-agression-avec-la-stargates-p2969.htm#2969 | |
|
| |
Nadiro Ami Intersidérale
| Sujet: Re: pacte de paix total ou de non agression avec la stargate Ven 20 Avr - 16:48 | |
| je m'exuse mais et je vient de le refaire si sa gene quelqu'un je peut le refaire | |
|
| |
Aramis la terreur d'eau douce / Triade
Nombre de messages : 628 Age : 54 Localisation : Sur les bords du Lac léman Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: pacte de paix total ou de non agression avec la stargate Ven 20 Avr - 17:37 | |
| Noble Nadiro,
Soyez le bienvenu chez les Renaissance. Notre ambassadeice Libellule va rapidement s'occuper de vous.
En attendant, je vous invite en mes appartements pour déguster avec moi un tonneau de ce fameux single malt que je fais importer directement de la planète Terre.
Veuillez me suivre....
PS: (HRP) t'inquiète pour le copier-coller, y a aucune honte, mais notre cher Dom Torreto est un peu moqueur. | |
|
| |
Nadiro Ami Intersidérale
| Sujet: Re: pacte de paix total ou de non agression avec la stargate Ven 20 Avr - 18:21 | |
| merci à vous grand Aramis j'accepte avec plaisir votre proposition | |
|
| |
libellule notre rayon de soleil/ Ambassadrice
| Sujet: Re: pacte de paix total ou de non agression avec la stargate Ven 20 Avr - 23:31 | |
| Libellule la fondatrice de la confrérie arriva et rencontra aramis et notre invité Nadiro:
Oups désoler cher amis mais je vient déposer un message à mon cher empereur aramis : Je ne puis pour le moment vous recevoir car j'ai un travail de fou mais je promet de voir sa dans le weekend
En attendant je vous remet à notre empereur et si il veut bien me remplacer dans ce cas qu'il prenne votre demande en compte je suis sur qu'il peut aussi le faire.
Ne m'en veuillez pas cher amis mais je dois vraiment y retourner je reviendrais vous saluer et vous écouter si aramis na pas pus le faire profiter donc de nos installations en attendant merci beaucoup | |
|
| |
Nadiro Ami Intersidérale
| Sujet: Re: pacte de paix total ou de non agression avec la stargate Ven 20 Avr - 23:58 | |
| merci de votre reponce madame la fondatrice j'attendrai le temp qu'il faut | |
|
| |
Nombre de messages : 628 Age : 54 Localisation : Sur les bords du Lac léman Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: pacte de paix total ou de non agression avec la stargate Lun 23 Avr - 9:17 | |
| Chère Libellule, Ce n'est pas fondatrice, mais ambassadrice votre rôle Mais la boulletattitude est une grande habitude chez nous Cher Nadiro, je vais soumettre au vote votre proposition. Laissez nous juste le temps pour que chaqun puisse voter comme c'est la règle chez nous. En attendant, resservez vous à notre bar, mettez le tout sur mon ardoise. Bien amicalement Aramis | |
|
| |
Rouge XIII grand maitre floodeur
Nombre de messages : 3231 Age : 35 Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je suis peut ètre juste derrière toi. Date d'inscription : 09/02/2007
| |
| |
Nadiro Ami Intersidérale
| Sujet: Re: pacte de paix total ou de non agression avec la stargate Lun 23 Avr - 13:47 | |
| merci et j'attendrai le vote et le temp qu'il faut | |
|
| |
libellule notre rayon de soleil/ Ambassadrice
| Sujet: Re: pacte de paix total ou de non agression avec la stargate Mer 25 Avr - 1:48 | |
| Oups et voila sa recommence Désoler en effet j'ai fait une boulette pardon j'ai du vouloir écrire trop vite je suis en effet qu'une simple ambassadrice ... Pardonner moi mon seigneur | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte de paix total ou de non agression avec la stargate Mer 2 Mai - 8:35 | |
| Noble seigneur Nadiro,
Votre demande de pacte nous honore et nous avons délibéré à son sujet. Nous resterons encore un peu dans l'attente afin de voire votre progression. Si celle-ci est acceptable, nous accepterons un pacte avec Stargate, mais pour le moment nous vous répondons par la négative. En attendant, vous serez toujours le bienvenu chez nous.
Bien amicalement
Aramis | |
|
| |
Nadiro Ami Intersidérale
| Sujet: Re: pacte de paix total ou de non agression avec la stargate Mer 2 Mai - 19:02 | |
| sa ne fait rien et nous vous comprenons
merci a vous | |
|
| |
tauxi retraité animateur
| Sujet: Re: pacte de paix total ou de non agression avec la stargate Mer 2 Mai - 19:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte de paix total ou de non agression avec la stargate | |
| |
|
| |
| pacte de paix total ou de non agression avec la stargate | |
|