Sujet: Demande d'accès pour GDC Dim 27 Mai - 16:49
Bonjour à vous très chers membres de la corporation Renaissance,
comme l'indique notre pacte commercial, nous sommes alliés. Je me suis porter volontaire pour être votre marchand attitré. J'aimerais savoir si une ambassade à été crée pour notre alliance en votre humble demeure?
Merci de me répondre, je suis un tout nouveau marchand et j'essaie de bien faire mon travail.
libellule notre rayon de soleil/ Ambassadrice
Sujet: Re: Demande d'accès pour GDC Dim 27 Mai - 17:36
Bjs cher Tacos je me présente lilbellule ambassadrice de cette confrérie je vais de ce pas regarder sa ou sinon en créer une si vous en avez pas (rappel moi dont le nom de ta confrérie car j'ai une idée de ta destination mais je ne suis pas sur merci ) ....
Rouge XIII grand maitre floodeur
Nombre de messages : 3231 Age : 35 Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je suis peut ètre juste derrière toi. Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Demande d'accès pour GDC Dim 27 Mai - 17:40
GDC:Guilde Du Commerce inculte va.
tacos Voyageur Galactique
Sujet: Re: Demande d'accès pour GDC Dim 27 Mai - 17:41
Je fais partit de la Guilde du Commerce, ce topic servirait pour vos commandes, c'est utile si un des nôtres vient souvent prendre vos commandes sur votre forum, ça vosu empêche le déplacement
libellule notre rayon de soleil/ Ambassadrice
Sujet: Re: Demande d'accès pour GDC Dim 27 Mai - 18:00
En regardant le forum j'ai lut un post ou Tauxi avait dit qu'il allait vous faire cela et en effet je ne voit rien pour le moment je vais donc de ce pas redemander à Tauxi de vous préparer sa mais comme il c'est porter volontaire pour faire ce post je le laisse donc faire car je ne veux pas empiéter sur son travail .... soyez patient cela sera fait
tacos Voyageur Galactique
Sujet: Re: Demande d'accès pour GDC Dim 27 Mai - 18:16
Je n'y vois aucun problème.
Je vais revenir au courant de la journée.
tauxi retraité animateur
Sujet: Re: Demande d'accès pour GDC Mar 29 Mai - 15:21
l'ambassade est prête à vous accueillir cher Tacos