Renaissance Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance Corporation

Forum de la Renaissance Corporation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 co fondateur adpr demande pact total

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adpr
Voyageur Galactique



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2007

co fondateur adpr demande pact total Empty
MessageSujet: co fondateur adpr demande pact total   co fondateur adpr demande pact total Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:55

Le Destroyer d'Adpr accosta sur la planete principale de l'alliance renaissance corporation , les néons
jaunes clignotants indiquant son intention de paix, il descendit par une rampe escamotable..
il se présenta devant l'assemblée de l'alliance .
_ bonjour, adpr, je suis co- fondateur de l'alliance GuildeduPhoenix [GPX] et je viens au nom de mes
membres vous demander si vous étiez intéresser de faire un pact total.

mon alliance se compose de 17 membres dont voici leurs noms ,leurs grades et leurs points.

pirate410 phoenix 26,439

draken phoenix 27,286

flodu21 phoenix 24,776

touniopa phoenix 23,907

alex59 Marchand 24,478

blackeye phoenix 16,729

vegeta59 fondateur 42,156

amar93 Officier 93,785

adpr 2emeFondateur 195,113

yonex phoenix 22,095

statix phoenix 12,179

boss125 Chefdegalaxie2 42,989

3emedefrance phoenix 2,797

dazorpur phoenix 13,955

dylan59 Ambassadeur 45,202

eikichi phoenix 65,736

darkboss phoenix 11,672

son énoncé terminée , adpr remercia l'assemblée d'un geste de la main, tourna les talons et repartis
a bord de son destroyeur le coeur plein d'espoir... Au noms de tout les membres de mon alliance , nous vous souhaitons une bonne continuations en espérant avoir une réponse favorable.
Revenir en haut Aller en bas
libellule
notre rayon de soleil/ Ambassadrice
notre rayon de soleil/ Ambassadrice
libellule


Nombre de messages : 1289
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2006

co fondateur adpr demande pact total Empty
MessageSujet: Re: co fondateur adpr demande pact total   co fondateur adpr demande pact total Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:53

Libellule l'ambassadrice de cette confrérie arriva pour accueillir notre nouveau venu:

Cher amis je te souhaite la bienvenue ici et t'offre un verre de cocktail que j'ai moi même fait pour toi en attendant notre réponse je te propose de visiter et de t'installer dans nos quartier pour les invités

Notre politique ici est de soumettre toute demande au conseil par un vote des membres du conseil je ne peux donc te donner la réponse de suite

Pourrais tu nous donner pour infos ou est ce que tu est placer dans le classement des confréries.
Si tu est ou non en guerre contre d'autres
Votre politique manière de voir les choses et de procéder

Ses infos nous permettrons de pouvoir mieux vous connaitre et faire un vote équitable .

Je te prévient aussi que nous ne faisons pas de PT de suite nous nous laissons tjs un temps pour se connaitre je vais donc demander à Tauxi de lancer un vote pour une PNA en premier lieux et par la suite si tout va bien nous changerons peut etre ce traiter ....


En attendant je te souhaite un bon séjour ici ....
flower queen
Revenir en haut Aller en bas
adpr
Voyageur Galactique



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2007

co fondateur adpr demande pact total Empty
MessageSujet: Re: co fondateur adpr demande pact total   co fondateur adpr demande pact total Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:11

bonjour a toi libellule ainsi qu'a tes membres pour répondre a tes questions, pour le classement on est a plus de 78 000 en 70éme position, il n'y a pas de guerre en perspective , quand a ma façon procéder je dirais que nous somme une alliance qui débute mais qui est trés active, notre but est de faire évoluer au plus vite notre alliance, beaucoup de raides sur des joueurs inactif, cela peut arriver qu'il y en est des actifs mais on s'arrange pour ne pas faire trop de casses. voilà j'attend confirmation du vote nous restons a votre disposition pour tout autre demande, ( je connais le joueur guinsagas nous avons fait quelques petites affaires ensemble, il peut confirmé que je suis droit et honnête,)
déja pour commencer un pact de non agression ce serais déja un bon début , mais je désespére pas pour un pact total.

merci a vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
tauxi
retraité animateur
tauxi


Nombre de messages : 2730
Age : 51
Date d'inscription : 13/12/2006

co fondateur adpr demande pact total Empty
MessageSujet: Re: co fondateur adpr demande pact total   co fondateur adpr demande pact total Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:09

Tauxi passait à côté du quartier des ambassades , et vit un nouvel arrivant , curieux de nature , il demanda à l'officier de garde de lui faire un rapport , puis il s'approcha d'Adpr :

" Bonjours noble étranger , nous allons donner un peu de temps pour nous montrer votre activité , nous suivrons votre progressions collective .

Je ne vous cache pas , nous ne signons très peu de pactes , donc à vous de faire pencher la balance , car pour le moment elle n'est pas en votre faveur .Ainsi , pour vous donner une chance , je ne lancerais le vote que dans une semaine ( donc 2 mises à jours du classement des corporations )

En attendant profitez de notre hospitalité , et n'hésitez pas à utiliser notre forum "
Revenir en haut Aller en bas
guinsagas
attention zone non sécurisée
attention zone non sécurisée
guinsagas


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 17/12/2006

co fondateur adpr demande pact total Empty
MessageSujet: Re: co fondateur adpr demande pact total   co fondateur adpr demande pact total Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:26

le geant seigneur a la tete de leopard arriva et dit:


je comfirme les dires du seigneur adpr sur son honnetè et de notre travail mutuel Very Happy
tu aurra pour ma part tous mon appuis pour ta demande!!!


puis il sortis de la piece pour s occuper de ses raides
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





co fondateur adpr demande pact total Empty
MessageSujet: Re: co fondateur adpr demande pact total   co fondateur adpr demande pact total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
co fondateur adpr demande pact total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte total ou pacte non agression
» pact nn agression
» Un Pacte Total
» Pacte total avec les paladins du chaos
» pacte de paix total ou de non agression avec la stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance Corporation :: SPACEFIGHT :: Base consulaire :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser