| Pour que la prod. change!!!! | |
|
+4nessman tauxi libellule Rouge XIII 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rouge XIII grand maitre floodeur
Nombre de messages : 3231 Age : 35 Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je suis peut ètre juste derrière toi. Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Pour que la prod. change!!!! Lun 3 Sep - 22:39 | |
| Et nan | |
|
| |
nessman tueur de blague
Nombre de messages : 1655 Age : 52 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Pour que la prod. change!!!! Lun 3 Sep - 22:44 | |
| je vois ça | |
|
| |
Nombre de messages : 3231 Age : 35 Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je suis peut ètre juste derrière toi. Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Pour que la prod. change!!!! Lun 3 Sep - 23:18 | |
| | |
|
| |
nessman tueur de blague
Nombre de messages : 1655 Age : 52 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Pour que la prod. change!!!! Lun 3 Sep - 23:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour que la prod. change!!!! Lun 3 Sep - 23:43 | |
| | |
|
| |
stefleboss le roseau
Nombre de messages : 591 Age : 32 Localisation : sur le pc Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Pour que la prod. change!!!! Mar 4 Sep - 11:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour que la prod. change!!!! Mar 4 Sep - 16:20 | |
| | |
|
| |
tauxi retraité animateur
| Sujet: Re: Pour que la prod. change!!!! Mar 4 Sep - 16:21 | |
| le web nous a quand même écouté | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour que la prod. change!!!! Mar 4 Sep - 16:24 | |
| Ouais,mais maintenant on a plus le temps précis des déplacements. Et sa c'est chiant!! | |
|
| |
tauxi retraité animateur
| Sujet: Re: Pour que la prod. change!!!! Mar 4 Sep - 16:25 | |
| elisha à mis un simulateur gratos , je ne l'ai pas encore essayé , mais bon c'est moins pratique | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour que la prod. change!!!! Mar 4 Sep - 16:29 | |
| Ah? Pffff vivement le retour des sites d'Elisha,le retour du temps à la seconde près et tous les trucs dont Webby nous a privé avec son compte amiral à la con. | |
|
| |
stefleboss le roseau
Nombre de messages : 591 Age : 32 Localisation : sur le pc Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Pour que la prod. change!!!! Mar 4 Sep - 16:57 | |
| c vrai avant le grand bud ont pouvé voir les flottes de l'attaquant sans le compte amiral mais maintenant y a plein de truc qu'il faut payez pour pouvoir les faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour que la prod. change!!!! Mar 4 Sep - 19:54 | |
| Ouais c'est de la merde -_- | |
|
| |
tauxi retraité animateur
| Sujet: Re: Pour que la prod. change!!!! Mer 5 Sep - 22:21 | |
| stefle , tu joues depuis combien de temps ?
pour les flotte , il va peut être mettre au point un système d'interception , ce qui serait cool , et redonnerait ses lettres de noblesse à la défense | |
|
| |
vampiria55 Allié Spatiotemporel
| Sujet: Re: Pour que la prod. change!!!! Mer 5 Sep - 22:27 | |
| moi je joue depuis le début et on a jamais eu un pire web que maintenant | |
|
| |
tauxi retraité animateur
| Sujet: Re: Pour que la prod. change!!!! Mer 5 Sep - 22:28 | |
| en même temps , il y en a eu que deux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour que la prod. change!!!! Mer 5 Sep - 22:50 | |
| Ouais mais là,c'est vraiment comme Elisha le représente. Spacebug et Spacefic. C'est tout. Intercepter les flottes.... N'importe quoi. Y'en a qui copient pas ogame déja | |
|
| |
tauxi retraité animateur
| Sujet: Re: Pour que la prod. change!!!! Mer 5 Sep - 22:53 | |
| pourquoi n'importe quoi , les défenseurs n'ont le droit que de subir sans broncher ?
ça existe déjà sur ogame ? moi je trouve que cela amènerait un peu de piquant .
Je suis d'accord sur le fait qu'il abuse avec son compte amiral , mais je ne pense pas que cela lui rapporte autant de fric que cela ( par rapport au temps qu'il doit y passer ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour que la prod. change!!!! Mer 5 Sep - 23:52 | |
| C'est surtout que TOUT est dans le compte amiral -_-" Sur Ogame,il faut une lune,une phalange de capteurs et tu peux calquer ta flotte sur celle de ta cible. Et tu le recycle 1 seconde après son arrivée sur sa planète. Sa a failli m'arriver Je t'explique Tauxi,je suis un "grand" défenseur. Et le fait de pouvoir intercepter la flotte c'est pas mal. Mais alors,si on peut intercepter la flotte en vol,à quoi serviront les défenses? | |
|
| |
tauxi retraité animateur
| Sujet: Re: Pour que la prod. change!!!! Jeu 6 Sep - 11:21 | |
| elles serviront comme actuellement , à protèger ta production pendant que tu n'est pas là .
la lune et la phalange servent à recycler des flottes , pas à se défendre , je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour que la prod. change!!!! Jeu 6 Sep - 21:04 | |
| Vi,mais alors là sa deviendra du recyclage d'attaquant.... Autrement dit,tu raid plus -_- | |
|
| |
tauxi retraité animateur
| Sujet: Re: Pour que la prod. change!!!! Mar 11 Sep - 17:12 | |
| si tu raid , mais si le mec est là , tu risque plus ! donc cela amène du piquant , car pour le moment , tu raides, si le mec est là tu risque de rien prendre , comme tu sonde juste avant impact ( pas comme un noob à l'aveugle ) , donc tu risque rien , par contre si tu te fais attaquer , tu risque gros , même en étant là , sauf déplacer ta flotte , vu que tu vois rien , et bien tu attends . | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour que la prod. change!!!! Mar 11 Sep - 20:38 | |
| | |
|
| |
tauxi retraité animateur
| Sujet: Re: Pour que la prod. change!!!! Mer 12 Sep - 14:26 | |
| ça c'est de l'enthousiasme ou je ne m'y connais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour que la prod. change!!!! Mer 12 Sep - 18:36 | |
| Totalement à fond dedans. Sa m'enchante ce truc,c'est dingue. -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour que la prod. change!!!! | |
| |
|
| |
| Pour que la prod. change!!!! | |
|